un ARTISTE !
Une personne positive ... ouverte d'esprit ... Transporté par cet amour qu'il a de vivre chaque moments a 150% ... une personne qui transformes les passions ... les fantasmes ... les reves ... et les désirs qu'il a et qui leur donne vie … dans ce monde ou tout est possible !
bienvenu dans ma quête personnelle … ma mission de vie !
L’histoire se souvient de personnages légendaires qui vécurent leur vie guidés par leur passion
Des gens qui savaient voir dans celles cis … une intense et une enivrante … sources d’inspiration !
nous nous souvenons de ceux qui auront voulu sortir du commun … ceux qui étaient passionnés pour le ” non conventionnel ” … et ceux qui auront su changer le visage du monde
certains cré de la musique ... certains dessinent ... certains font de la photo ...
le mot artiste a une conception vague dans notre société .... mais il découle TOUJOURS de la création
La plus belle création … pour moi … vient sans contredit de la passion !
J’infuse ma vie d’une passion si pure et intense a la fois … qu’elle magnétise et régénère les gens avec moi.
Cette énergie me donne la force de franchir chacun des obstacles sur mon chemin … les uns après les autres … pour se rendre … toujours plus loin … et plus près a la fois… de ma mission de vie et de ces rêves que je réalise jour après jour !
Bienvenu dans mon monde … bienvenu chez moi !
je vis pour partager cette passion qui … pour moi … est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir
Trop de gens s’oublient au quotidien … se détachent de cette passion … ils deviennent les prisonniers de leur responsabilités et des attentes que l’on a envers eux … jours après jours … ils cessent de vivre leur vie !
Le temps passe et ils sont de moins en moins vivant et finissent par arrêter de créer leur vie … ils s’abandonnent au contrôle d’un autre … et ne se questionnent plus si ils sont vraiment heureux … car la … VRAI …réponse les effraient !
nous sommes les seuls artistes de notre vie ... il n'en tient qu’a nous de vivre une oeuvre dont on se souviendra des maintenant !
Wizz
[I] L'attitude artistique
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Nixon
- [+3] Très intéressant par Coluche
- [0] Ca va mieux en le disant par Vital
Le problème, c'est que tous les plus grands artistes sont des AFC, si l'on sent tient à la définition d'FTS. Ou du moins, ils étaient rarement des alphas parmis leurs entourages. Pas tous, bien sur. Mais le nombre de chansons d'amour, de poèmes d'amour et ce qu'importe les styles, les époques... Ca a TOUJOURS été comme ça. Les créateurs ont toujours été déséspérés par la vie, c'est ce qui les as poussés à revendiquer une identité pour les générations futures, en acceptant d'être sous-estimés par les personnes de sa propre génération (je pense notamment à Beethoven).
A mon sens en tout cas, quand je regarde les conditions d'écritures des plus grandes oeuvres, on retrouve systématiquement le problème du One-Itis... Toujours.
A mon sens en tout cas, quand je regarde les conditions d'écritures des plus grandes oeuvres, on retrouve systématiquement le problème du One-Itis... Toujours.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] J'allais le dire par Daz
alors tu ne saisis pas bien toute la conception de l'esprit artistique !Coluche a écrit :Le problème, c'est que tous les plus grands artistes sont des AFC, si l'on sent tient à la définition d'FTS. Ou du moins, ils étaient rarement des alphas parmis leurs entourages. Pas tous, bien sur. Mais le nombre de chansons d'amour, de poèmes d'amour et ce qu'importe les styles, les époques... Ca a TOUJOURS été comme ça. Les créateurs ont toujours été déséspérés par la vie, c'est ce qui les as poussés à revendiquer une identité pour les générations futures, en acceptant d'être sous-estimés par les personnes de sa propre génération (je pense notamment à Beethoven).
l'esprit artistique est cette flamme que l'on a pour accomplir une idée qui n'existait que dans notre tete ...
avoir l'esprit artistique est d'avoir l'esprit adéquatement instinctif pour mettre les actions ... et l'énergie ... en oeuvre pour matérialiser une idée que l'on avait et qui n'existait que dans un monde imaginaire
ce principe de création peut se faire de plusieurs facon ... mais en tant que PICKUP ARTISTS ... je crois qu'il faut bien saisir la définition et le sens réelle de ce que c'est que d'etre un artiste !
pour moi ... c'est une oeuvre d'art quand tu sais que tu entres dans un bar ou tu es totalement inconnu
tu commence a sentir le thrill monter ... un peu comme un joueur de soccer qui sapprete a aller jouer une partie
tu t'empare de cette énergie et tu va vibrer avec les gens ... approcher ... une fille apres l'autre ... et progressivement ... tu deviens la vedete et le VIP du bar ...
savoir tranquillement susciter l'intrigue des autres filles ... et a la fin ... quiter l'endroit comme un champion avec ce petit feeling victorieux qui frétille a l'intérieur !
jcrois qu'il ne faut pas se déconnecter de cette sensation ... un pickup artist adore jouer avec ce feeting ... cette sensation de performance ... ce thrill !
pour moi ... ce thrill est la plus belle création !
La première chose à laquelle j'ai pensé en te lisant ce sont mes années d'avant FTS où je réglais tous mes problèmes, mes souhaits, mes voeux... dans les reves. ton topic m'a fait chaud au coeur mais au meme moment je me sens triste, parceque le style romancé et plein de reveries n'a plus le meme effet sur moi. Dans ton topic il y'a beaucoup de "coeur", mais à mon humble avis, trop de coeur tue le coeur. j'espere ne pas avoir été à coté de la plaque. Amicalement.
c'est un petit feeling nice avec lequel faut pas perdre contact ... c'est un chemin qui donne tout son sens a la philosophie d'un véritable PUA
se sentir comme un Don Juan ou un Casanova et creer de la passion chez nos soupirantes
il ne faut pas réagir a la peur ... mais plutot agir a ce qui nous plait vraiment !
nayez pas peur de ne pas pouvoir séduire ...
séduisez parce que vous aimez ca et que c'est une chose qui vous passionne réelement !
Des maintenant cette optique ouvre une nouvelle vision des choses et permet d'avoir une conception beaucoup plus claire de ce que c'est que d'etre un dragueur !
c'est un cadeau si facile a donner !
Wizz
se sentir comme un Don Juan ou un Casanova et creer de la passion chez nos soupirantes
il ne faut pas réagir a la peur ... mais plutot agir a ce qui nous plait vraiment !
nayez pas peur de ne pas pouvoir séduire ...
séduisez parce que vous aimez ca et que c'est une chose qui vous passionne réelement !
Des maintenant cette optique ouvre une nouvelle vision des choses et permet d'avoir une conception beaucoup plus claire de ce que c'est que d'etre un dragueur !
c'est un cadeau si facile a donner !
Wizz
Je suis tout a fait d'accord avec toi !A mon sens en tout cas, quand je regarde les conditions d'écritures des plus grandes oeuvres, on retrouve systématiquement le problème du One-Itis... Toujours.
Ca me rappelle ce que nous avait dit ma prof de Francais en premiere. Elle même avait écrit un livre et selon son opinion, pour pouvoir créer une oeuvre de qualité il faut forcément avoir vécu quelque chose de très douloureux , de se sentir mal etc... C'est aussi ce que pensait Baudelaire , grand poète tout de même !
J'ai moi même expérimenté ca contre ma volonté il y a quelques années ou je venais de tomber en one-itis , et ou j'en suis sorti quasiment deprimé mais ca m'avait permis de travailler sur un projet en parallele qui a finalement eu beaucoup de succes. Aujourd'hui , alors que j'ai découvert FTS , je me sens plus heureux , les choses me reussissent plus mais a coté , ce même domaine ou j'avais pourtant eu du succes a l'epoque de mon one-itis ne m'interesse , ni ne me motive plus autant...
Peut-être la création artistique et le bonheur s'oppose-t-il ? Dans ce cas , on ne pourrait pas vraiment "choisir" d'être un artiste... Dans ce cas , ne pourrait-on pas se contenter "d'être heureux"

Bel article Wizzard,
J'ai deviné ta nationalité canadienne rien qu'avec le melange des mots anglais et francais , Ca me fait toujours autant rire

Les plus grandes oeuvres et les plus grand artistes sont nées dans la solitude, la tristesse et la souffrance.