[Q] Magasins de chapeaux et de chemises

Note : 0

le 30.12.2007 par ?Anonyme?

3 réponses / Dernière par Biotronix le 01.01.2008, 14h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello! :)
Bon alors voilà, je voudrais acheter un chapeau qui m'irait bien et qui serait classe et sympa, et je me demande dans quel magasin je pourrais en trouver (parce que je dois dire que je n'ai jamais vu de magasin de chapeau). Comme c'est la première fois que j'achète un chapeau, évitez de me conseiller un site d'achat en ligne s'il vous plait.

Et puis, j'ai le même problème pour les chemises, à part les magasins fashion qui vendent des chemises hors de prix et qui ne vont pas avec le costume, je me demande si ça existe un magasin qui vend des chemises sympa qui vont bien avec un costume.

Bien sûr, ce qui m'intéresse c'est d'avoir le nom d'un magasin qui aurait plusieurs boutiques en France et pas une adresse précise, je me débrouillerai pour trouver une boutique sur le site du magasin.

Merci :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour les chemises va chez zara. Pour le chapeau, si t'es pas sur d'avoir une tête a chapeau, il vaut mieux t'abstenir que de faire "fake" avec.
Salut :D ,
Je suis allé chez Zara aujourd'hui, mais je dois dire que les chemises ne me conviennent pas trop et les rares qui me plaisent ne sont plus qu'en XXL :D
Pour les chapeaux, qui ne tente rien n'a rien, je ne perds rien à essayer un chapeau qui pourrait, s'il me va bien, attirer les regards des filles à travers cette masse de mecs qui se sappent tous pareil. :)
oui mais maintenant, le chapeau n'est plus aussi décalé qu'à une certaine époque, il peut même vite plomber un look si le tout n'est pas parfait..
Répondre