[J] JOURNAL DE BLACKSAD

Note : 0

le 03.01.2008 par blacksad

7 réponses / Dernière par blacksad le 15.08.2010, 14h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon on comemnce par un petit sms game tout frais.

Un #close d'octobre à qui j'ai souhaité la bonne année à tout hasard.
Elle me repond en debut d'aprem.

Elle dit:
merci pour ces voeux, je te souhaite egalement plein de bonheur, mais g changé mon phone et je n'ai pas pu recuperer tous mes N°...
Rappelle moi qui tu es
Moi
Pas terrible ton excuse mais c'est le nouvel an alors t'auras peut etre droit à une seconde chance...
Quelques indices: un beau ténébreux à qui tu as offert une coupe dans un club de Salsa à Nice. tu ne l'as pas rappelé, il a été tres malheureux, il a sombré en depression, l'alcool, la drogue, les bars louches.Il est devenu trans avant de terminer hermaphrodite. Mais la ca va mieux, la vie est belle, Carpe Diem ! :mrgreen: Alors mon prenom?
Elle
Comment j'ai pu passer à coté de ca, je me souviens de toi mais j'ai pas la memoiredes prenoms. Mais pour me faire pardonner on ira prendre un verre mais avant soit sur de ton etat de santé
Moi
Tu me parleras de tes virées dans les mers du sud avec ton equipage de pirates (rapport à un fluff sur les pirates des caraibes vu qu'elle est hotesse sur des yachts, y a tetre moyen de s'incruster dans de soirées de fou remarque^^), tu me confieras le tresor de Rackham le rouge et je t'apprendrai le secret de la licorne...si tu es gentille (j'aurais du mettre sage??). On s'appelle. Je t'embrasse (presque) sagement (merci FTS :mrgreen: )
S'ensuivent 2 textos (censuré par mes soins car parlant de tendances religieuses et de mon prenom mais ou elle me dit: Enchantée, je m'appelle L.), c'etait plutot marrant. Elle a de l'humour et est plutot perspicace donc.

Moi
Bon je crois qu'en fait t'as l'air plutot marrante alors je t'accorde ta chance. Par contre cette semaine j'ai trop de trucs de prevu alors je t'appelle la semaine prochaine.
Sur ces entrefaits un pote m'appelle et j'entends durant la conversation que des textos arrivent
Elle
Pourquoi plus de reponses?
Moi
J'ai beaucoup d'amis et ils m'appellent souvent. Et vu que j'ai qu'un seul portable...
DHV et /ou H2G ?? :)
Elle
Si je peux me permettre, quel age as tu?
J'ai pas precisé mais j'ai 25 ans et elle je pensais vers les 35.
Moi
J'ai 11 ans mais ma maman dit que je fais plus.
Franchement tu crois que qqun en a qquchose à faire de l'age qu'on a ?
Elle
Moi c'est vrai que je fais plus jeune. Je ne veux pas t'effrayer mais j'ai 44 ans
:shock: A putain merde. Bon c'est pas grave j'ai deja fait 52 ans une fois et c'etait pas mal on va la jouer mature.
Moi
Meme si c'est vrai ton mensonge, je suis deja sorti avec plus agée et il y a pas eu de soucis. Ne t'en fais pas je connais les regles de ce genre de relation

Voila depuis pas de reponse, ca fait 1heure environ.
Des remarques quant à mes reponses, ou surtout sur ce que je dois faire maintenant (re texto pour demander pourquoi elle repond pas ? ou laisser le temps faire? faut dire qu'elle a enchainé les textos plutot vite et là...). Mon interet pour la cible est moyen alors si ca crame c'est pas grave, je joue C&F a fond. Apres j'ai pas trop de technique.
Je pense qu'elle est en train de reflechir et je pense pas avoir mal jouer en etant plus mature que le classique "mais non c'est pas grave l'age, ca me gene pas". Habitué des femmes plus vieilles que moi c'est un shit test recurrent et avant c'est ce que je sortais mais interieurement la fille ne l'accepte pas vraiment alors ca lache assez vite. "tu sais t'es trop jeune , je suis desolé, c'etait bien mais..."

Ps: elle ne connait pas mon age (mais elle doit se douter que je depasse pas la trentaine)
PPs: dedicace aux amateurs de MILF :mrgreen:
De toute façon, si te faire des MILFs est normal dans ta réalité alors si elle est compliante elle n'aura rien contre. Tu vas te faire plaisir.

Meme si c'est vrai ton mensonge, je suis deja sorti avec plus agée et il y a pas eu de soucis. Ne t'en fais pas je connais les regles de ce genre de relation
Là par contre tu te justifies. Je l'aurais plutôt teasée à ta place. "Ah mince, paraît qu'à cette âge les femmes sont de vraies chasseuses d'hommes. Si tu me promets de ne pas me sauter dessus le café tient toujours."
Ouais pas faux. J'ai ressenti dans l'avant dernier texto un peu de peur et je me suis dit que je devais la reconforter et montrer que j'etais mature plutot que de rester dans le funny. Elle risque pas de me prendre pour un pote à son fils si je sui jamais serieux ??

Enfin vu que je sais pas bien quand est ce qu'il faut rassurer (à quelle phase ca correspond), je fais ca au feeling. on verra bien ce que ca a donné. Sinon tu me conseilles de faire quoi pour la suite, relance ou attente ??

PS: je crois bien aussi que j'aime une certaine dose de dramatique dans la relation, mon ancien coté AFC sans doute, ca fait plus film americain :)
Tu n'as pas totalement tort, parfois il faut aussi montrer une part de sérieux afin de désamorcer une situation (perso je préfère l'humour et monter une tonne de trucs en exagérant son inquiétude pour justement minimiser l'effet du départ).

Maintenant laisse un peu couler et si elle ne revient pas vers toi sous 48h appelle la, change de canal, la voix est bien meilleure communicante.
C'est ce que je comptais faire. Merci :D
Tiens en passant un petit fluff/roleplaying qui me passe par la tête. le fluff Maitre jedi (je crois pas qu'il existe)

Attention c'est du fictif!! à Field tester des que possible (je le note pour pas oublier de le faire)
M:euh excusez moi vous avez l'heure?
HB: Euh il est 15h45
M: Non il est 13h78 (en passant la main devant elle genre un maitre jedi qui manipule l'esprit)
HB: ??
M: En fait je suis un maitre jedi et la je suis censé manipuler ton esprit. Attends on va la refaire, tu connais pas Star Wars ou quoi...Quand je passe la main et que je te dis qquchose tu le repétes, tu vas voir c'est simple. (montrez lui comment ca marche avec quelques questions à deux balles, des marrantes si possible, puis)
M: tu vas me donner ton prenom, ton numero et tu tomberas amoureux de moi la prochaine fois que je viendrais te parler.(regard faussement mysterieux)
Vous la reculez en la tenant par les epaules, vous reculez et vous revenez la voir.

Voila, bon il faut pas trainer 2 heures sur le truc Star Wars je pense mais ca peut etre simpa.
Vous pouvez toujours enchainé sur les films qu'elle préfere, etc.

Copyrighté Blacksad™

Si qqun veut le field tester et me donner ses reactions^^
Franchement je pense que si tu fais ca la fille te prend pour un marteau, mais a field tester, en tout les cas je ne peux pas trop ici, c'est sur que je passe pour un cingle. :lol:
Bon je remonte ce topic tout simplement parce que je me remets à chasser. J'ai des concours et tout mais ca va m'obliger à saisir la moindre occas'. Prochaine cible : une milf dans la quarantaine. Elle est au club de tennis ou je suis éducateur. J'ai eu sa niece la semaine derniere et elle est venue me parler et me kinoter avec des gros sourires. Bon je dirais que c'est une B mais j'ai tres faim et elle a de gros seins alors....
Sa niece est encore là la semaine qui vient et elle même est au club toute l'année donc je vais essayer de la draguer rapidement.

SOuhaitez moi bonne chance.
Répondre