Avec ça, le jeu est 100% parfait !! perfect !! i wanna just to thank you for this wonderful gameM : Ah ouais en effet tu mens bien. Mais moi je mens encore mieux. T'as vraiment cru que j'allais te le payer ce verre ?)

Be seducer !
Avec ça, le jeu est 100% parfait !! perfect !! i wanna just to thank you for this wonderful gameM : Ah ouais en effet tu mens bien. Mais moi je mens encore mieux. T'as vraiment cru que j'allais te le payer ce verre ?)
Jeu des 5 mensonges...M:Bonsoir les filles j'ai besoin d'un avis féminin, juste 2 minutes. Voila j'ai la particularité de ne pas être bon quand il s'agit de mentir à une fille. Ca se lit sur mon visage. D'après vous, c'est plutot une qualité ou un défaut?
Elles: Blabla , c'est une qualité...Blabla
Moi: Oui mais des fois un mensonge ca peut être utile. Vous êtes bonnes en mensonge?
Elles: Oui...blabla
Moi: Je connais un jeu pour vérifier ca.
En cas de victoire:HB: Ah zut merde!! lol (echec à la 4 eme)
M:Pas si forte que çà...Mais c'est bien au moins je peux te faire confiance...Essaye pas de me mentir t'es grillé!
Ah oui pour la petite histoire, j'ai numclosé celle qui a perdu. Et l'autre m'a mis un rateau.
HB: Héhé J'ai gagné!
M:Pas mal! T'es plutot maline et ca tombe bien, je les préfère intelligente. (Si elle reclame son verre, dire qu'on a menti héhé)..Mais je vais quand même me méfier de toi t'es forte en mensonge...
Moi j'achète pas. Déjà, sur un plan purement technique, si elle dit non, elle ne perd pas. Elle dit qu'elle n'a pas menti (et là elle ment à la dernière question, donc c'est bon), ce qui implique, qu'elle a effectivement menti à la deuxième ce qui est bon aussi.joseph1310 a écrit :Si elle dit non, elle avoue avoir dit la vérité à la question 2, donc elle perd.
Ca j'aime bien, en tout cas, c'est clair que ça crée un délire avec la cible et qu'on se trouve rapidement au centre de son intérêt.joseph1310 a écrit :Es tu attirée par un mec cool et sexy comme moi ?