Persiste... et signe
[FR] SPU Audrée (Failed)
Ce dossier c'est comme du Paic Citron : quand y en a plus y en a encore...
Persiste... et signe
Courage teranova1 !
Persiste... et signe
Vous attendez la suite? Eh bien la voici
Mode mytho off
- a déjà choisi les prénoms et les professions de ses 3 futurs enfants
- a un plan figé de sa vie, un peu pessimiste et est très peu aventurière.
Mais elle se laisse kinoter le ventre et chatouiller pendant qu'elle est en ligne avec son fiancée
Mode mytho off
- a déjà choisi les prénoms et les professions de ses 3 futurs enfants
- a un plan figé de sa vie, un peu pessimiste et est très peu aventurière.
Mais elle se laisse kinoter le ventre et chatouiller pendant qu'elle est en ligne avec son fiancée
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca sent le plan foireux, tu risque de perdre ton temp inutilement ..... ce que je n'espere pas pour toi 
Trop de compliments à mon gout, pas de sexualisation (quoi que j'ai apprecié le ti bisou devant sa soeur et sa mere, cocky) et pas assez de fun à mon gout, t'aurais du forcé sur les negs je pense.
sinon la perseverance c'est bien mais le needy ca l'est moins.
Cependant rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar: t'es allé l'aborder et t'as pas laché l'affaire. t'es sur la bonne voie.
sinon la perseverance c'est bien mais le needy ca l'est moins.
Cependant rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar: t'es allé l'aborder et t'as pas laché l'affaire. t'es sur la bonne voie.
Attention à ne pas tomber dans le needy.
Un compliment à l'open c'est bien. Mais ne base pas tout ton game la dessus.
Il faut qu'elle "achète" elle aussi. Si tu veux la closer, mais que elle ne veut pas ... ca va etre dur.
Fais en sorte qu'elle veuille. Instruis toi sur le C&F. Ca pourrait t'aider si ca te plait.
Lis de bons Fr, ca pourrait t'inspirer.
Bonne continuation !
ET
Un compliment à l'open c'est bien. Mais ne base pas tout ton game la dessus.
Il faut qu'elle "achète" elle aussi. Si tu veux la closer, mais que elle ne veut pas ... ca va etre dur.
Fais en sorte qu'elle veuille. Instruis toi sur le C&F. Ca pourrait t'aider si ca te plait.
Lis de bons Fr, ca pourrait t'inspirer.
Bonne continuation !
ET
Ps : Si tu débutes, evite pour l'instant le phone game de Tyler Durden.Mystery a écrit :Focus on the many
Bon je me dois de réagir
1.
2.
Vous pouvez répondre que si, parce que je vais la voir plusieurs fois. Pas faux, mais puisque je me suis fais cockbloquer 3 fois par la soeur, Je décide de la gamer au téléphone (en plus, elle avait cessé son activité).
Répondeur.
Next qui se transforme de justesse en une date le 31 décembre (elle devait surement avoir un programme puisqu'on a rencontré son boyfriend (fiancé)). Alors messieurs dames, ne confondons plus les topics!
oui biensur, parce que là j'étais effectivement en manque et collant.
PS: j'ai rendez vous avec ma FF, see you
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir été needy, en manque, collant.Le lexique a écrit : Needy
Littéralement "dans le besoin" où plus précisément "en manque", "collant", par extension.
Se dit d'une attitude ou d'une personne cherchant à plaire par tous les moyens, quitte à oublier toutes les règles de base en matière de séduction.
Oui, parfaitementZoso a écrit : ...personellement je trouve la situation tendu, pas d'ancrage, pas de C&F, aucun confort dans le phone game
1.
M: (De ma voix la plus grave) Bonjour
A: Bonjour
Soeur : Tu es venu faire un emballage?
M: Non (maintenant que j'y pense, j'aurais du dire oui, ça l'aurais désarmocé)
Soeur : tu es venu faire des compliments encore ? (Oula ça commence mal)
M: Oui, parce qu'elle me fatigue (j'avoue, pas terrible parce que je m'y attendais pas du tout)
2.
3.Pendant ce temps, A s'occupe du client, lui rend sa monnaie. S lui demande quelque chose en me regardant, je réagis donc
M: Pardon, qu'est ce que tu me demandes?
Soeur: nan, c'est pas à toi que je parlais
M: OK (à A) tu sais ce n'est pas légal d'être aussi jolie
A:![]()
M: Tu devrais payer une taxe pour cela (réplique funny qui devait être suivi d'un push n pull, style "la beauté c'est commun, qu'est ce qui pourrait me donner envie de te connaitre" challenge... mais je me fais cockbloquer)
A:
Sa soeur recommence à discuter avec elle (me coupe carrément), je reprends le contrôle de la frame.(pour ncloser)
Alors ???? balancer un compliment et se faire cockbloquer n'est pas être needy (à mon sens)J'ai fait la même université, mais dans une faculté différente, on fluff, je la tease sur ma faculté, je me prize avec. Sa soeur débarque à nouveau.
Soeur: tu es encore là?
M: Elle est toujours comme ça, ta soeur ? (funny, pour créer une complicité entre nous deux)
A: laisse là
Mes collègues arrivent à se moment, je me barre. Pas de game, mauvais timing
Vous pouvez répondre que si, parce que je vais la voir plusieurs fois. Pas faux, mais puisque je me suis fais cockbloquer 3 fois par la soeur, Je décide de la gamer au téléphone (en plus, elle avait cessé son activité).
Répondeur.
Next qui se transforme de justesse en une date le 31 décembre (elle devait surement avoir un programme puisqu'on a rencontré son boyfriend (fiancé)). Alors messieurs dames, ne confondons plus les topics!
Extre a écrit : Ps : Si tu débutes, evite pour l'instant le phone game de Tyler Durden.
PS: j'ai rendez vous avec ma FF, see you