[D] Pull sans manche/gilet

Note : 0

le 02.01.2008 par Aristide

10 réponses / Dernière par kornflakes le 21.01.2008, 18h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour.

Je chercherais ce genre de pull sans manche (étant donné qu'il n'y a pas de boutons je ne sais pas si on peut dire gilet), avec de préférence un col en V, des motifs en carreaux et surement une chemise à rayure en dessous et un pantalon prince de Gales pour accompagner.
http://www.tuuce.net/wp-content/uploads ... evin-2.jpg

Je trouve ça plutôt classe seulement, sûrement à cause de la saison, je n'ai pas réussi à en trouver jusqu'à maintenant. Je vais aller à Printemps (Parly 2) le premier samedi des soldes pour en chercher mais même là je ne suis pas sûr de trouver sans manche.

Auriez vous des bonnes marques pour ce type de pull (et éventuellement les pantalons qui iraient bien avec) et des endroits précis ou en trouver?

Merci.
J'en ai acheté un à Burton, noir, bien coupé, mais quand je le met on me prend pour un vendeur ou pire on me dit que j'ai un style "vieux"!
aladin6 a écrit :J'en ai acheté un à Burton, noir, bien coupé, mais quand je le met on me prend pour un vendeur ou pire on me dit que j'ai un style "vieux"!
En effet ca fait très "fils à papa".
Oui c'est le problème avec ceux qui sont noirs, ça fait "garçon de café", d'ou l'intérêt des couleurs/motifs. Mais bien choisi je trouve ça plutôt classe, et pas vieux, en tous cas j'aime bien celui de Josh Hartnett, mais bon je suppose que sa belle geulle n'empire pas les choses :mrgreen:
mmhh le problèeme c'est que pour ne pas faire fils à papa avec ce genre de chose (comme sur mon avatar :mrgreen: ) il faut avoir un style très pointu, car en effet c'est vite ridicule, et encore plus si il y a des motifs.. assez "advanced" donc.
Ou shalouf sinon, mais ce n'est pas trop l'impression que je veux donner non plus, il faudra que je vois selon ce que je trouve donc, le problème étant qu'on se rend toujours moins bien compte avant qu'après :?
Chez Jules ils en ont un noir avec les motifs gris (c'est quasiment le meme mais avec un col v mais ça reste assez foncé donc assez classe) et ils le propose meme avec une chemise classique rayée blanche et gris clair avec le col et les poignets blancs.
Avec ça un bootcut noir velour et je trouve que ça le fait pour certaines occasion.
En plus tu es du 78 comme moi et j'avais trouvé ça aux 3 fontaines de cergy
Ca tombe bien il y a un Jules à Parly 2, merci de l'info.
Sinon j'ai trouvé ça sur le net, j'attend d'avoir fait les soldes pour commander(si je ne trouve rien) via le net, qu'est-ce que vous pensez de ce gilet?
http://www.yoox.com/item/YOOX/DKNY+JEAN ... archResult
aladin6 a écrit :J'en ai acheté un à Burton, noir, bien coupé, mais quand je le met on me prend pour un vendeur ou pire on me dit que j'ai un style "vieux"!
J'en porte. Tout est dans le look, et l'attitude. Une attitude energique, lier à un bon BL + article peackock (photo biotronix) fera tout sauf fils à papa. :D
Tout est dans le look, et l'attitude. Une attitude energique, lier à un bon BL +

C'est vrai pour tous les articles ça! Donc autant choisir des articles qui te mettent en valeur naturelement! Cet argument ne tient pas la route à mon sens. Je pense qu'il faut analyser les vêtements dans les détails, et être rigoureux.

Personnelement, je n'aime pas du tout. Je trouve ça un peu vieillot en effet....

Amicalement.

Coluche
Répondre