[Q] Costumes italiens sur Paris

Note : 0

le 06.01.2008 par goofy83

0 réponses / Dernière par goofy83 le 06.01.2008, 15h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un costume budget 300/400€ pour mon nouveau boulot d'ingé commercial. Après avoir bcp écumé ce forum et celui de beaucommeuncamion, j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux pour moi était un costume italien de marque "inconnue" comme en parle Spike dans ses posts.

Visiblement, si on le choisit bien on peut se retrouver avec quelque chose de classe pour un prix raisonnable. Seule question : quelles sont ces marques inconnues ? Ou les trouve-t-on sur Paris ?

Car à mon avis il y a inconnu et inconnu. J'ai déjà repéré marques avenue ou je m'appretes à aller faire un tour. Certains d'entre eux vous seraient-ils prets à livrer leurs secrets concernant ces marques/boutiques ou on peut faire de bonnes affaires sur ce genre de produits ?

merci d'avance

Je vous indique au fur et à mesure les endroits que je trouve :
- un truc qui peut plaire à certains : http://manufacture.mbv.free.fr/Pages/boutique.html
Ils font tous les costumes de bond, Cary Grant,... retro mais tres sympa
Ils sont situés en face du forum des halles, je suis passé devant, ca claque j'ai vu notamment des pompes bien stylées pour 160€
Répondre