[D]Constuction sur des modèles de personnages Alpha
J'aimerais montrer l'acteur, pour ceux qui conaissent : Dominic Purcell.
Il joue le personnage de Lincoln Burrows dans la série Prison Break.
j'voulais montrer ces vidéos de Dominic Purcell quand il était sur le plateau de M6.
Vraiment j'ai bien aimé comment il a gérer sur la plateau il est excellent ce type :
part 1 :
part 2 :
Il joue le personnage de Lincoln Burrows dans la série Prison Break.
j'voulais montrer ces vidéos de Dominic Purcell quand il était sur le plateau de M6.
Vraiment j'ai bien aimé comment il a gérer sur la plateau il est excellent ce type :
part 1 :
part 2 :
100%VooDooChilD a écrit :Bizarre que vous n'ayez pas cité Sean connery dans James bond ! Pasque, je trouve que pierce brosnan...
Pierce Brosnan fait tres superficiel à mon gout, Sean connery a + de charism.
Jim Carrey j'ai du mal, quitte à ètre cinglès je préfère Woody Harrelson dans tueurs nées.

Faut revoir vos classiques là...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Coluche
Je suis étonné de ne pas avoir vu Belmondo ou encore Lino Ventura. 2 alpha autant dans leurs rôles que dans la vrai vie (surtout Lino Ventura).
Sinon c'est vrai que Jim Carrey dans "The mask" est pas mal, mais c'est le seul...
Sinon un personnage de manga à qui j'adore le style, c'est "Onizuka" dans GTO, excellent!! Un mec qui s'assume à fond et avec une volonté de fer!
C'est un peu genre nicky Larson, le gars il parait vraiment abruti de part ses actes mais fini tjs par éblouir tout le monde.
Pour ceux qui connaissent pas, voici les 2 génériques qui en disent déja long sur l'attitude générale du personnage.
Edit: j'allais oublier Marv dans "Sin city. Alors lui c'est un pur Alpha!!
Sinon c'est vrai que Jim Carrey dans "The mask" est pas mal, mais c'est le seul...
Sinon un personnage de manga à qui j'adore le style, c'est "Onizuka" dans GTO, excellent!! Un mec qui s'assume à fond et avec une volonté de fer!
C'est un peu genre nicky Larson, le gars il parait vraiment abruti de part ses actes mais fini tjs par éblouir tout le monde.
Pour ceux qui connaissent pas, voici les 2 génériques qui en disent déja long sur l'attitude générale du personnage.
Edit: j'allais oublier Marv dans "Sin city. Alors lui c'est un pur Alpha!!
Rocco Siffredi
A chaque fois que je le vois à la TV ou en ITW, je suis mort de rire tant il assume absolument tout et surtout son côté C&F

A chaque fois que je le vois à la TV ou en ITW, je suis mort de rire tant il assume absolument tout et surtout son côté C&F

- [+1] +1 par SNATCH
Kevin Hill le black avocat, bientot à nouveau à la télé (sur M6 il me semble).
Ou Cristhian Troy dans Nip tuck.
Ou Cristhian Troy dans Nip tuck.
- Clint Eastwood en general
- Paul Newman dans Luc la main froide
- Tom CRUISE dans collateral
- Denzel WAShington
- Christian BALE
- Paul Newman dans Luc la main froide
- Tom CRUISE dans collateral
- Denzel WAShington
- Christian BALE
Par définition le fait de copier quelqu'un fait de toi un suiveur ... pas un alpha.
par definition le fait d intervenir sur ce forum fait de toi un membre donc un element du troupeau donc un mouton...
on peut aller loin comme ça...
le processus d'inspiration est une source d'energie non negligeable dans la construction de son personnage...
on peut aller loin comme ça...
le processus d'inspiration est une source d'energie non negligeable dans la construction de son personnage...
- [0] 100% d'accord par Shakur
M'enfin les gars
!!! J'ai tellement lu sur FTS ou autre qu'il nous fallait etre playfull, avoir du charisme certes, mais je le repete etre playfull!
Bien entendu, il y a beaucoup d'acteurs qui ont ce don d'etre beaux, forts, et tout ce que l'on veut, exemple: Brad Pitt. C'est mon acteur préféré depuis bien un moment, bien avant d'etre entré dans le game, il est extra dans la plupart de ses films (Fight club, Troie, la série des "ocean's", rencontre avec joe black, et j'en passe bcp).
Mais sur le coté playfull (+1 pour FastForward pour rocco
), je n'en retiendrai qu'un seul! Stifler d'Américan pie. Je le connais par coeur depuis longtemps mais dès mon entrée dans le monde de la séduction et du développement personel, il m'est apparu sous un autre visage. Un gars qui vit au jour le jour, n'ayant absolument aucun complexes, playfull a 200%, grossier c'est vrai mais se fichant totalement des pensées ou du regard des autres. Il vit dans un monde de délires et de sexe. C'est, a mon avis, un excellent coté de soi a développer.
Toutes les fois ou vous avez utilisé un opener sexué ou a un moment de la conversation avec la nana, entamé le sujet du sexe dans un esprit de délire, cela n'avait-il pas fait son effet?
Je pense que les deux vont de paire. Ce que nous voulons tous, c'est bien sur de parvenir a ses fins: Fcloser. Ou pour certains autres, trouver la LTR de leur vie, qui bien entendu passera egalement par le Fclose. Palrer de sexe avec une fille que l'on ne connait que depuis 10-20min en boite passera certainement mieux si c'est fait en délirant plutot que sur un ton las ou se la jouant beau goss.
Délirer librement avec le sexe nous ramene a voir (et a faire voir) le sexe libre et délirant, donc, qui plus est, attirant.
Pour moi, le top de l'alpha man, serai un mélange 50/50 du charismatique Brad Pitt et du déjanté Stifler...
Be playfull!!!
Sntach.

Bien entendu, il y a beaucoup d'acteurs qui ont ce don d'etre beaux, forts, et tout ce que l'on veut, exemple: Brad Pitt. C'est mon acteur préféré depuis bien un moment, bien avant d'etre entré dans le game, il est extra dans la plupart de ses films (Fight club, Troie, la série des "ocean's", rencontre avec joe black, et j'en passe bcp).
Mais sur le coté playfull (+1 pour FastForward pour rocco

Toutes les fois ou vous avez utilisé un opener sexué ou a un moment de la conversation avec la nana, entamé le sujet du sexe dans un esprit de délire, cela n'avait-il pas fait son effet?
Je pense que les deux vont de paire. Ce que nous voulons tous, c'est bien sur de parvenir a ses fins: Fcloser. Ou pour certains autres, trouver la LTR de leur vie, qui bien entendu passera egalement par le Fclose. Palrer de sexe avec une fille que l'on ne connait que depuis 10-20min en boite passera certainement mieux si c'est fait en délirant plutot que sur un ton las ou se la jouant beau goss.
Délirer librement avec le sexe nous ramene a voir (et a faire voir) le sexe libre et délirant, donc, qui plus est, attirant.
Pour moi, le top de l'alpha man, serai un mélange 50/50 du charismatique Brad Pitt et du déjanté Stifler...

Be playfull!!!
Sntach.