[Q] L'importance de l'appartement

Note : 0

le 08.01.2008 par sacinho

13 réponses / Dernière par Daz le 10.01.2008, 00h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Est ce qu'il sait que vous utilisez son appart comme "baizodrome" ? Il est ok avec ??? :mrgreen:
Merci a tous pour ces reponses.

On va tenter d'apporter des elements de precisions.
Au passage désolé pour la mise en forme, mais je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de la redaction d'un post...ca viendra.

Donc, commençons par le fond. Il est vrai qu'a 24 ans ca peu etre dlv apres d'une fille d'etre encore chez ses parents et notemment chez ma mère (il y a mon frero aussi).
Mais étant donné que c'est assumé ca m'a rarement nuit lors d'un game.
De plus j'ai un métier qui est assez dhv mais dont la remunération ne permet pas (à mon sens) d'avoir un appart dans marseille et ses environs directs (loyers super chers), l'eau chaude et l'electricité tout le temps, un frigo bien plein, une garde robe correcte, de quoi sortir le week end etc... mais c'est pas le sujet.

Et là on rentre vraiment dans le problème de la logistique.
Pour ce qui est de ma mère, elle est plutot cool et ca la derange pas que je ramene une copine de temps en temps.
C'est plus moi qui me met un frein tout seul dans le sens où la disposition des lieux ne permet pas de mettre notre chère hb à l'aise.

HB : mais...y'a ta mère en face et ton frere a coté...
Sacinho : t'inquiète ils sont malentendant...

Et puis j'ai pas forcemment envie d'emmener la 1ere fille venue chez moi au bout des quelques rdv.

Comme l'a bien souligné desperis, le meilleur est bien entendu d'aller directement chez la cible. Là evidemment tout se joue dans le deroulement du game pour que celle-ci te dise "on vas chez moi?" :mrgreen:
Et je rejoins encore desperis dans le sens où les lmr sont moins frequentes chez elles car justement...elles jouent a domicile. Elles sont dans leur espace personnel. Et ca leur va bien.

merci encore pour vos reactions
A+
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais seulement avoir mon propre logement d'ici juin. Mais une chose est certaine, si j'avais eu ne serait-ce qu'un lit ces derniers mois, j'aurais pu ajouter de nombreux fclose supplémentaire au compteur.

Donc :

- Si tu es dans l'impossibilité de ramener des filles chez toi comme c'est mon cas ;
- Si tu veux baiser plus

Tu as quatres solutions :

- Tu vises que l'employée indépendante qui a son propre appart
- Tu attends les hausses de températures pour baiser à la belle étoile
- Tu trouves quelques chose pour 300-400 euros/mois
- Tu investis dans un 4x4

:mrgreen:
Interessant topic.
Je me posais la meme question car j'habite encore chez mes parents mais je n'ai pas votre age. J'ai seulement 17 ans et j'ai pas trop envie de m'afficher avec mes copines a mes parents. Ils sont hyper cools mais ce qui est sur c'est que la (ou les si il vient a en avoir d'autres :P) cible ne voudra jamais. Question d'age et de culture probablement :p

Que faire :D ? L'amener l'apres midi (ou n'importe quel autre moment ou ils sont pas la ?) Ou demander aux parents de tarder un peu le soir :x (En leur expliquant dans ce cas la...)
Répondre