[Q] La notion de needy ...
J'avoue que j'ai vraiment du mal sur ce point que je n'arrive pas a comprendre parfaitement.
Je vais me servir de ce que je fais pour donner l'exemple:
Dans une game , je ne metre pas de IoI , j'essayes de montrer a la fille qu'elle ne m'interesse pas ou peu et donc de ce fait , ca me plombe toujours un peu ma game.
Quelqu'un pourrait - il m'expliquer la notion en illustrant de petits exemples de games.
Merci d'avance.
Je vais me servir de ce que je fais pour donner l'exemple:
Dans une game , je ne metre pas de IoI , j'essayes de montrer a la fille qu'elle ne m'interesse pas ou peu et donc de ce fait , ca me plombe toujours un peu ma game.
Quelqu'un pourrait - il m'expliquer la notion en illustrant de petits exemples de games.
Merci d'avance.
Je pense que ça t'aidera à mieux cerner ton problème.
Sans être méchant ça méritait peut-être (surement?) une recherche un peu plus approfondie avant de poster.
Si ta question est plutôt de savoir ce qui est needy, je pense que tu verras vite la différence entre le needisme et l'intérêt fondé.
Meilleures salutations,
Desperis
Sans être méchant ça méritait peut-être (surement?) une recherche un peu plus approfondie avant de poster.
Si ta question est plutôt de savoir ce qui est needy, je pense que tu verras vite la différence entre le needisme et l'intérêt fondé.
Meilleures salutations,
Desperis
Sur ce point , je peux t'assurer que j'ai lu tout ce qui pouvais etre lu pour un debutant y compris le lexique et les posts sur ce sujet , cependant , complexé par un passé ou je montrais mon interet pour une personne qui me plaisais , je suis passé a un état ou je ne montre AUCUN signe d'interet , donc ce que je voudrais savoir c'est :
- Doit on montrer , qu'on s'en bat carrement la gueule de la fille (excusez l'expression)
- Doit on envoyer des IoI
- Doit on parler explicitement mais en faisait ca pour de l'humour
Merci.[/b]
- Doit on montrer , qu'on s'en bat carrement la gueule de la fille (excusez l'expression)
- Doit on envoyer des IoI
- Doit on parler explicitement mais en faisait ca pour de l'humour
Merci.[/b]
C'est une erreur de ne pas pas montrer d'intérêt. Il faut montrer de l'intérêt, mais aussi que tu as le choix.
Pour donner un exemple dans le domaine du travail. Si tu as un entretien, il faut montrer de l'intérêt pour l'entreprise, mais il est 10x plus favorables d'avoir plusieurs propositions à choix provenant d'autres entreprises.
Pour donner un exemple dans le domaine du travail. Si tu as un entretien, il faut montrer de l'intérêt pour l'entreprise, mais il est 10x plus favorables d'avoir plusieurs propositions à choix provenant d'autres entreprises.
Ok je note , je vais essayer de tester le plus vite possible , j'ai hate 
Pour gamer je me mets dans l'esprit que je sors deja avec la fille. les kino sont donc tous naturels, tu sexualises, tu la charies, bref pas de pression . mais ca veut pas dire aucun signe d'interet: ecoute bien ce qu'elle te dit et de temps en temps rebondis sur ce qu'elle dit, elle verra que tu l'ecoutes et que tu t'interesses à elle.
Maintenant, si tu la compliments trop, trop souvent et que tu acceptes tout ce qu'elle propose rapidement, là tu es needy.Imposes ton jeu, apprends à dire NON.
Un exemple: tu lui envoies un texto le matin pour aller boire un café le soir. Elle a plus de batterie/ a oublié son phone. Alors toi pensant "mon dieu mais qu'est ce qu'elle fait, pourquoi ne repond -t-elle pas, etc.. tu lui envoie plein de textos où tu delires tout seul: "tu veux plus me parler, qu'est ce que je t'ai fait? allez parle moi je t'en supplie,blalba. Appels en absence:15, 8 messages sur le repondeur, 12 textos tous plus pitoyables les uns que les autres.
Voilà là t'es un bon gros needy et le lendemain t'auras un texto: "Salut j'avais plus de batterie, mais je pense que ca va pas le faire entre nous, bises, à un de ces jours" (Field testé il y a 6 ans, en mod BOB)
Maintenant, si tu la compliments trop, trop souvent et que tu acceptes tout ce qu'elle propose rapidement, là tu es needy.Imposes ton jeu, apprends à dire NON.
Un exemple: tu lui envoies un texto le matin pour aller boire un café le soir. Elle a plus de batterie/ a oublié son phone. Alors toi pensant "mon dieu mais qu'est ce qu'elle fait, pourquoi ne repond -t-elle pas, etc.. tu lui envoie plein de textos où tu delires tout seul: "tu veux plus me parler, qu'est ce que je t'ai fait? allez parle moi je t'en supplie,blalba. Appels en absence:15, 8 messages sur le repondeur, 12 textos tous plus pitoyables les uns que les autres.
Voilà là t'es un bon gros needy et le lendemain t'auras un texto: "Salut j'avais plus de batterie, mais je pense que ca va pas le faire entre nous, bises, à un de ces jours" (Field testé il y a 6 ans, en mod BOB)
Comme j'ai dit ailleurs.
Needy = avoir besoin de ...
Pour bien comprendre ça, imagine toi quelqu'un qui n'a pas d'ami du tout, et qui commence à te coller. Tu vas commencer à flipper "merde il va me suivre partout car je suis son SEUL plan"
"J aurais jamais du lui parler !"
C'est pareil pour la fille.
Donc faut montrer que tu as une vie. Que tu es intéressé, mais pas en manque, nuance...
Quels sont les différences entre montrer qu'on est en manque et montrer qu'on est intéressé ?
Needy = avoir besoin de ...
Pour bien comprendre ça, imagine toi quelqu'un qui n'a pas d'ami du tout, et qui commence à te coller. Tu vas commencer à flipper "merde il va me suivre partout car je suis son SEUL plan"
"J aurais jamais du lui parler !"
C'est pareil pour la fille.
Donc faut montrer que tu as une vie. Que tu es intéressé, mais pas en manque, nuance...
Quels sont les différences entre montrer qu'on est en manque et montrer qu'on est intéressé ?
Je commences a comprendre , merci de vos conseils 
j'aimerais juste ajouté que la notion needy, est présente partout, par exemple dans le phone game, il faut éviter les multiples appels qui laisse assez souvent cette notion te coller !
Be Seducer !
Be Seducer !
Petit précision. A un moment donné, il faut assumer ton intérêt pour elle et ne pas de planquer derrière l'humour. Tu passerais pour un joyeux luron, mais pas tellement pour un mec sur de lui.- Doit on parler explicitement mais en faisait ca pour de l'humour