[Q]comment dompter l'approche anxiety ?
L'approach anxiety est normale... au début. Tu vas peu aborder des inconnues (voire pas du tout), tu te dis "je vais les déranger, elles ont d'autre choses à faire etc..."
Asles m'a fait un feedback sur ma première soirée de SPU qui m'a marqué et il a conclu par : "Et mec,les gens dans leur vie de tous les jours se font chier pour la plupart d'entre eux.Tu n'as pas à t'excuser de leur apporter un peu de bonheur."
Je te réitère donc le même conseil à ce sujet. Pars de rien, n'aie pas d'à priori sur les gens, la plupart d'entre eux n'ont pas conscience qu'ils peuvent passer un moment super agréable avec toi. Tant que ce ne sera pas vrai dans ta réalité alors cela ne pourra pas être vrai dans celle des autres qui l'accepteront.
Asles m'a fait un feedback sur ma première soirée de SPU qui m'a marqué et il a conclu par : "Et mec,les gens dans leur vie de tous les jours se font chier pour la plupart d'entre eux.Tu n'as pas à t'excuser de leur apporter un peu de bonheur."
Je te réitère donc le même conseil à ce sujet. Pars de rien, n'aie pas d'à priori sur les gens, la plupart d'entre eux n'ont pas conscience qu'ils peuvent passer un moment super agréable avec toi. Tant que ce ne sera pas vrai dans ta réalité alors cela ne pourra pas être vrai dans celle des autres qui l'accepteront.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 par Sébastien Night
- [+1] Il y'a du vrai... par Skurdge
- [+1] Yesssss! par Party Time
Je vais continuer sur les pas de Tiamat et de SBN en allant dans le coté pratique :
Très peu sont les players qui sont capables à froid d'avoir leur niveau réel.Personnellement il me faut me chauffer pour que j'entre en ébulition (même si le choc de la vision d'une fille qui me plait m'exite assez pour me mettre directement dans le mouv
).
Commence donc avant chaque session Sarge par monter ton niveau d'énergie.Comment ?Très simple,parle à TOUT le monde,les vieilles,les hommes les groupes de femmes.Si tu es en boite,pour te chauffer tu peux parler aux mecs,etc...
Ca te prend au GRAND MAXIMUM 15 minutes dans ta soirée,ça te fait du social proof,et en plus tu gagnes en confiance.C'est pendant cette phase de chauffe que tu ajustes ton inflexion émotionnelle ,etc...
Après tu peux aller sarger.
L'approach anxiety des débutants vient du fait qu'ils attendent des résultats de leur sarge.Erreur,travaillez vos games avec patience,comme l'élève à qui on montre les touches d'un piano (alors celle la c'est un do,etc...).
Vous ne passez pas une évaluation.Si le résultat de votre sarge influe sur votre moral,c'est que ce n'est pas la sarge le problème,mais vous.Pour preuve,demandez aux mecs qui sont casés s'ils ont peur de se prendre des rateaux quand ils sargent,ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux.Pourquoi ?Ils prennent de la distance par rapport au résultat,du coup aucune pression ils peuvent agir librement.
Sinon t'a le Bootcamp Mct de Ellmaris qui au delà de son aspect ludique (à lire ) est un truc de Guerriers.Si tu arrives au bout de ce Bootcamp,tu seras un jedi,la peur sera devenue exitation (enfin si le set en vaut le coup...
).
ultimate-mct-noobs-killer-bootcamp-vt15 ... 20bootcamp
(pour info,il est arrivé qu'on soit déguisés Ellmaris et moi pire que sur la photo...Avis aux amateurs)
RR
Très peu sont les players qui sont capables à froid d'avoir leur niveau réel.Personnellement il me faut me chauffer pour que j'entre en ébulition (même si le choc de la vision d'une fille qui me plait m'exite assez pour me mettre directement dans le mouv

Commence donc avant chaque session Sarge par monter ton niveau d'énergie.Comment ?Très simple,parle à TOUT le monde,les vieilles,les hommes les groupes de femmes.Si tu es en boite,pour te chauffer tu peux parler aux mecs,etc...
Ca te prend au GRAND MAXIMUM 15 minutes dans ta soirée,ça te fait du social proof,et en plus tu gagnes en confiance.C'est pendant cette phase de chauffe que tu ajustes ton inflexion émotionnelle ,etc...
Après tu peux aller sarger.
L'approach anxiety des débutants vient du fait qu'ils attendent des résultats de leur sarge.Erreur,travaillez vos games avec patience,comme l'élève à qui on montre les touches d'un piano (alors celle la c'est un do,etc...).
Vous ne passez pas une évaluation.Si le résultat de votre sarge influe sur votre moral,c'est que ce n'est pas la sarge le problème,mais vous.Pour preuve,demandez aux mecs qui sont casés s'ils ont peur de se prendre des rateaux quand ils sargent,ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux.Pourquoi ?Ils prennent de la distance par rapport au résultat,du coup aucune pression ils peuvent agir librement.
Sinon t'a le Bootcamp Mct de Ellmaris qui au delà de son aspect ludique (à lire ) est un truc de Guerriers.Si tu arrives au bout de ce Bootcamp,tu seras un jedi,la peur sera devenue exitation (enfin si le set en vaut le coup...

ultimate-mct-noobs-killer-bootcamp-vt15 ... 20bootcamp
(pour info,il est arrivé qu'on soit déguisés Ellmaris et moi pire que sur la photo...Avis aux amateurs)
RR
Le PUA Don Diego de Garcia (du Stylife Academy) a écrit un très bon ebook sur le sujet, avec quelques exercices à pratiquer inflied.
Je mettrai en ligne la traduction de l'ebook.
Je mettrai en ligne la traduction de l'ebook.
L'approach anxiety est un mythe, dérivé de celui qui dit que les "draguers" sont des relous.
Les dragueurs "relous" comme les filles disent, choppent, sinon ils ne dragueraient pas.
A partir du moment ou tu comprends que c'est une façon pour la société, (et les féministes) de protéger l'image "sainte" des femmes, et qu'au contraire c'est totalement sain et normal, tu deviens congruent.
C'est normal de dire à une inconnue qu'elle te plait, même dans un magasin.
C'est normal qu'elle te rejette, comme c'est normal qu'elle prenne ton numéro et te fixe un rdv.
C'est normal de stopper des groupes entiers dans la rue pour leur parler.
C'est NORMAL.
Et tout le monde sait que la congruence ouvre toutes les portes.
Les dragueurs "relous" comme les filles disent, choppent, sinon ils ne dragueraient pas.
A partir du moment ou tu comprends que c'est une façon pour la société, (et les féministes) de protéger l'image "sainte" des femmes, et qu'au contraire c'est totalement sain et normal, tu deviens congruent.
C'est normal de dire à une inconnue qu'elle te plait, même dans un magasin.
C'est normal qu'elle te rejette, comme c'est normal qu'elle prenne ton numéro et te fixe un rdv.
C'est normal de stopper des groupes entiers dans la rue pour leur parler.
C'est NORMAL.
Et tout le monde sait que la congruence ouvre toutes les portes.
- [+1] Intéressant par Party Time
- [0] Sympa :) par Boubou
Ouvre des filles, ouvre encore et encore.
Ne te force pas trop si tu flippes, vas-y en douceur. Pense a ce qui te plait chez la fille, pourquoi elle te plait en particulier (pas ses nibards mortels ou son cul de competition). Meme si tu n'aborde qu'une fille.
Trouve un wing s'il le faut.

Ne te force pas trop si tu flippes, vas-y en douceur. Pense a ce qui te plait chez la fille, pourquoi elle te plait en particulier (pas ses nibards mortels ou son cul de competition). Meme si tu n'aborde qu'une fille.
Trouve un wing s'il le faut.
Justement, quand on voit une inconnue, a part son physique on connais pas grand chose donc comment formuler quelque chose qui nous attire autre que le physique sur une fille qu'on ne connait que de visu ?Pense a ce qui te plait chez la fille, pourquoi elle te plait en particulier (pas ses nibards mortels ou son cul de competition)
Peut etre des choses plus profondes que le cul (et encore

- [0] Tout à fait par Party Time
Si tu commençais par te faire une image précise de la femme idéale?
Sa personnalité, ses avantages, ses défauts?
Les petits trucs qui te font craquer
L'idée, c'est que j'ai un moule dans ma tête , (parfois c'est une star, une actrice avec une personnalité forte, etc...) et quand je parle à une fille j'essaie de savoir si elle rentre dans le moule, c'est à la fois A1 A2 et A3.
Tu n'es pas needy.
C'est high value.
Parfois la fille te ment pour entrer dans le moule
.
Sa personnalité, ses avantages, ses défauts?
Les petits trucs qui te font craquer
L'idée, c'est que j'ai un moule dans ma tête , (parfois c'est une star, une actrice avec une personnalité forte, etc...) et quand je parle à une fille j'essaie de savoir si elle rentre dans le moule, c'est à la fois A1 A2 et A3.
Tu n'es pas needy.
C'est high value.
Parfois la fille te ment pour entrer dans le moule

Tu rigoles? Ses vetements te disent dans quelle couche sociale elle se situe, sa facon de marcher egalement. Tu peux voir si elle a pris des cours de maintient ou si elle danse, si elle est fatigue, ennervee, heureuse, triste, tu peux voir depuis combien de temps elle a ete chez le coiffeur, est-ce qu'elle cire ses bottes, si son sac est assortis a un vetement etc.FastForward a écrit : Justement, quand on voit une inconnue, a part son physique on connais pas grand chose donc comment formuler quelque chose qui nous attire autre que le physique sur une fille qu'on ne connait que de visu ?
Deja qu'on peut souvent deviner l'age d'une femme rien que par son BL...
Imagine. HB X, environ 20 ans, tres bien sapee, marche de facon tres sure d'elle. Cependant elle a l'air nerveuse (facon de tenir le sac et le portable, et un peu de raideur). Habillee assez fashion, et pourtant il y a comme un air de formalite. Elle bosse peut-etre pour un magazine de mode.
Tu te demande pourquoi elle se force a faire la serieuse. C'est le contrast entre son petit visage de poupee et sa determination qui t'attire. Voila, elle est dans une rue moche, et elle est la, legere mais determinee a traverser la fange. Elle est fragile peut-etre.
Tu as deja de quoi trouver 25 openers la, autant s'arreter. Le passage suivant a pris 5 minutes a ecrire, mais prend 5 secondes IRL.
Autres choses qu'on petu deviner avec de l'entrainement:
Le pays d'origine
Le leader du set (facile)
L'etat mental de la fille
Son job
Son style de vie
Etc.
Beaucoup d'infos.
- [0] Intéressant par Daz
Merci pour vos réponses Taurus et IceCold, en fait il y a des questions que je ne m'etais pas posé ou n'y avais pas répondu, je vais méditer un peu