C'est ce que j'ai fais , aprés avoir invité 3 copains chez moi pour ces vacances , je decides de leur faire decouvrir ce que peux etre le clubbing dans la ville des lumieres , surtout pour des gens venant de champagne...
Ainsi , a leur premiere soirée , j'avais prevu une petite sortie nocturne dans un des clubs les plus reputés de la capitale : Le Red Light .
Ceci n'est pas un FR ou autre , pendant toute la soirée , je n'ai fait que me marrer avec mes potes , cependant , vers 4 heures du matin , sous l'effet de la fatigue , je decides de m'assoir sur un banc occupé par deux jeunes demoiselles .
Une de mes activités favorites en boite est d'observer les gens , regarder comment ils agissent dans un lieu qui bouge et ou surtout , plein de HB cherchent a se faire aborder.
Ce soir la je ne fus pas décu.
Aprés 15 minutes , voila qu'un (jeune?) homme essaye d'accoster les deux filles a coté de moi .
Au début , j'ai cru qu'ils les conaissaient tant son comportement ne manquait pas de cran .
En effet , ce player , si l'on peut l'appeller ainsi vu qu'il a tenté un des plus beau opener que j'ai vu de ma vie , s'était accroupi en face de la plus jolie , et a commencé a la kinoter en faisant passer ca pour un massage , le kino a commencé au niveau des mollets :
P : Alors ca fait du bien hein ?
La B fit signe de la tete que non
P : (en descendant vers les pieds ) et la ? ca fait des bien ?
B : Non ...
P : (en remontant vers les cuisses de sa victime) Ah la ca fait du bien avoue .
B : (essayant de retirer les mains du mec) Non , ca me fait mal arrete
Pourtant , ce dernier persevre et aprés 3 minutes de massage intensif
Je penses qu'il serais un peu plus jeune ( il devait avoir au minimum 27 ans alors qu'elles 19 )
et un tout petit peu plus beau ( il avait une vrai gueule de pervers avec son age et était en plus de ca un vrai thon , meme aps bien habillé) , il aurait pu bien gamer le set et avoir au moins un num close .
Enfin bref , ouvrez les yeux , a part FTS , la vie est pleine d'exemples d'openers qui peuvent etre sympa =) , cela dit , son opener m'a bien plus , mais avec sa tronche de pervers , et le mega BS des filles qui voulaient pas passer pour des filles faciles devant tout le monde qui regardait et qui l'a pas aidé , c'était plus marrant qu'autre chose et ca m'a divertis pendant un quart d'heure