Comme c'est le jour des archives, je continue
-----------------------------------------------------
Manifeste Anti-Supplication
" Ne plus jamais être un "gentil garçon!" "
par Brother DB et Brother JS
Ceci est un traité sur le démon de la supplication. Supplication signifiant prier, se soumettre, "se mettre à genou" devant quelqu'un dans l'espoir d'obtenir quelque chose de cette personne.
La supplication est un processus par lequel une attitude de prière ou d'implorer l'autre personne est manifestée. Lorsqu'on supplie, on provoque soi-même chez l'autre une réponse du style "Cette personne est inférieure à moi...". Vous ne pouvez prier qu'une personne qui est supérieur à vous d'une manière ou d'une autre. La supplication est une porte ouverte à la résistance.
Généralement, les affirmations que vous faites de manière suppliante provoquent une réponse naturelle de la conscience. "Je ne suis pas sur que tu es assez aventureuse pour vouloir faire ceci, mais je parie que tu l'es alors allons dans ta chambre pour avoir plus d'amusement." OU "Pourquoi n'allons-nous pas dans ta chambre ?" ou "Tu ne veux pas aller dans ta chambre ?" La première phrase présente une situation d'aventure et laisse une opportunité, tout en présentant un défi. Les autres la forcent à chercher en elle les raisons pour lesquelles elle veut avoir du plaisir et plus important des raisons pour lesquelles elle ne le veut pas. ( Ces phrases ne sont là qu'à titre d'exemple, je ne conseille pas ici d'aborder une fille immédiatement avec ce genre de phrase ).
Nous nous référons parfois à la supplication chez l'homme comme le fait d'être un "gentil garçon". C'est à cause de cela que certaines personne ont cru que le fait d'être "gentil" était le chemin menant au coeur d'une femme.
En fait on peut être gentil mais sans supplier et c'est généralement la que se crée la confusion chez les hommes.
Les gentils garçons sont généralement vus favorablement par les femmes, mais n'obtiennent que rarement ce qu'ils veulent chez elles. Au lieu d'être vus comme des hommes passionnés, aventureux et désirables, les gentils garçons sont vus comme des frères, des confidents, des hommes à qui les femmes peuvent confier leurs problèmes. C'est parce qu'ils supplient.
Le fait qu'un homme en vienne à être considéré comme un gentil garçon est le résultat d'un processus subtil culturellement programmé chez de nombreux hommes modernes. C'est le processus de la supplication.
Les hommes sont programmés pour adorer des femmes et les traiter avec des gants, comme s'ils étaient d'une planète différente. Cela force les hommes à penser aux femmes comme à des êtres ayant un grand pouvoir sur eux et que la seule façon de gagner leurs faveurs est de trouver des moyens pour leur plaire. Ceci n'est qu'à moitié vrai. Oui, si nous plaisons à une femme, elle nous accordera peut-être ses faveurs, mais c'est la façon dont nous tentons de leur plaire qui crée le problème.
La société nous dit et nous programme à faire des choses traditionnelles comme offrir des fleurs, aller au cinéma, l'inviter à dîner et que c'est le moyen de gagner le coeur d'une femme. Si ces choses sont belle et bien gentilles (comme chez les gentils garçons), elles ne forment qu'une partie du programme. A elles seules, elles ne garantissent de loin pas le succès. Si vous pensez que c'est une voie qui garanti le succès, alors demandez à vos amis hommes (ou à vous même) combien d'argent ils ont dépensé en rendez-vous traditionnels qui ne les ont menés nulle part avec des femmes qui les intéressaient vraiment. Un ami très riche m'a raconté comment il a dépensé plus de 5000 fr pour une femme en l'emmenant dans de nombreux endroits et en lui achetant des choses. Et qu'a-t-il obtenu ? Vous l'avez deviné: rien ! Il n'a pas seulement perdu beaucoup d'argent, mais il a aussi perdu un peu de lui même en faisant ce qui, selon la société, devait fonctionner.
Il a supplié. Il a fait des choses dans l'espoir d'obtenir un résultat, des choses que la société (principalement les femmes) lui disait de faire. Il parfaitement possible d'être un gentil garçon et de ne pas supplier. Tous les hommes, même ceux qui sont considérés comme gentils ont les ressources pour créer des liens puissants avec les femmes, mais ces liens sont inutiles si l'homme supplie. En tant que gentil garçon qui refuse de supplier et conserve le pouvoir de créer des liens émotionnels forts, vous pouvez presque devenir une arme infaillible en y ajoutant un esprit de libre volonté et d'indépendance.
Mais alors que doit faire un homme ?
Commençons par énumérer de quelles façons un homme peut supplier une femme.
* Les rendez-vous. Oui le rendez-vous traditionnel est au mieux un pari et au pire une prière pour obtenir l'attention d'une femme.
- > alternative: Au lieu de mettre les choses dans un cadre de rendez-vous à deux ou amoureux, créez des opportunités d'être ensemble et de discuter.
* Les compliments excessifs. C'est un chemin étroit sur lequel on se trouve, entre être sincère et être obséquieux.
- > alternative: obéissez à certaines règles pour complimenter 1) soyez véridique dans vos compliments. 2) ne complimentez pas l'évident. 3) suivez n'importe quel compliment par une question qui permet à la femme d'élaborer.
* Demander avant de l'embrasser ou de la toucher est une forme de supplication. Note: vous ne voulez pas non plus être un violeur et la forcer à avoir des relations sexuelles avec vous. Au lieu de cela, rendez-vous compte qu'elle est une personne adulte avec la capacité de dire "non!" et si elle le dit vous pouvez FACILEMENT vous éloigner tout en sachant que c'est elle qui y perd et non vous.
- > alternative: Faites-le, tout simplement et soyez flexible à ses réponses.
* Acheter des choses à une femme en espérant qu'ainsi elle vous aimera est une forme de supplication.
->Alternative: Aucune. N'achetez une chose à une femme UNIQUEMENT si cela vous fait plaisir.
* Ne pas oser avoir un contact physique est une forme de supplication De nouveau, elle est adulte et peut vous dire de vous arrêter.
- > alternative: Touchez-là quand vous voulez (cela ne signifie pas d'exagérer et de vous comporter en rustre) et laissez-la répondre. Si elle n'aime pas ça, elle vous le dira et c'est ensuite à vous de vous adapter à cela.
* L'espérance. Oui, espérer est la forme la plus détournée de supplication. Imaginez-vous dire les mots "J'espère qu'elle m'aime." Ou pire, dire à une femme "Si je changeais est-ce que tu te sentirais plus proche de moi ?". Cette espoir malodorant est une forme de supplication. J'ai un ami entraîné dans les forces spéciales, qui a promis de me tirer une balle s'il m'entend jamais dire quelque chose comme ça.
- > alternative: Ne soyez pas si désespéré. PROFITEZ DU MOMENT PRESENT et appréciez le processus indépendamment du résultat.
* Attendre un résultat et se sentir blessé si ce n'es pas celui escompté est une forme de supplication, en accordant une signification excessive à ses décisions.
- > alternative: Ayez une attitude expérimentale. Si quelque chose ne fonctionne pas, essayez quelque chose de différent. Appréciez le processus.
* La précipitation. Etre trop pressé d'obtenir le résultat que vous voulez est une forme de supplication.
- > alternative: Encore, pensez à la séduction comme à une expérience.
* Etre trop prudent en tentant de captiver l'intérêt d'une femme par vos paroles est une forme de supplication au travers de la notion que flirter est mauvais ou doit absolument mener au sexe.
- > alternative: Comme dans une expérience, remarquez comment une femme peut naturellement et facilement devenir passionnée grâce à vos paroles.
* Cacher ses sentiments négatifs dans une relation parce que vous avez peur de la réponse est une forme de supplication. Avoir peur de l'appeler sur son portable, de lui téléphoner pour les mêmes raisons.
- > alternative: Soyez honnête. Ne faites aucune excuse pour vos désirs en tant qu'homme. Si elle ne répond pas de la manière que vous voulez à ce que vous dites ou à la façon dont vous le dites, à nouveau, pensez à cela comme à une expérience et modifiez votre approche.
* Avoir peur d'être totalement honnête et direct.
- > alternative: Comme cela vient d'être mentionné. Ne faites aucune excuse. C'est à elle de déterminer si elle est digne de vous. Si vous créez un contexte expérimental et transformez cette relation en exploration plutôt qu'en une manière de satisfaire à vos besoins ordinaires, alors vous pouvez être complètement honnête au sujet de qui vous êtes et de vos sentiments et désirs.
* Donner une signification excessive à ses décisions.
- > alternative: Donnez plus de poids à ce qu'elle fait qu'à ce qu'elle dit. Créez-vous des occasions que vous apprécierez de toute façon, avec ou sans elle. Si elle refuse de venir avec vous, elle manque quelque chose, pas vous. Ainsi, sa décision perd beaucoup de son importance.
Ceci étant dit, c'est une erreur de penser que si vous n'êtes pas un gentil garçon, vous devez forcément être un salaud. C'est complètement faux.
Le fait d'être un salaud ou un rustre est une réponse à une frustration et c'est l'autre extrémité du spectre, le but de ce travail d'Anti-Supplication est aussi d'éviter cela.
La frustration vient du manque d'options. Souvent si le rustre avait d'autres façons d'obtenir la réponse qu'il cherchait, il l'emploierait au lieu de sombrer dans la frustration.
Si vous aimez acheter des fleurs, sortir pour dîner, alors faites-le. Mais ne le faites pas dans l'espoir de gagner l'attention d'une femme. Il est également faux de penser que vous devez absolument éviter ce genre de choses. La règle est que vous devriez le faire uniquement si vous aimez ça et que vous avez envie de le faire. Et seulement si elle comprend que vous le faites parce que vous appréciez de le faire, pas parce que vous voulez acheter un billet pour son coeur. Tout deux savent au fond d'eux-même que ça ne fonctionnera pas. Si vous faites ces choses, même si vous en retirez du plaisir, et qu'elle les interprète mal, il est alors de votre responsabilité de les replacer dans leur cadre respectif ou de cesser ce comportement afin d'éviter d'être pris dans un piège que vous vous êtes crée.
Manifeste anti-supplication
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.