C'est un NPU, dans un joli pub avec un pote AFC, la particularité de cette sortie était suite à une motivation sous la douche, où je me suis inspiré d'une discussion de la semaine dernière autour du sujet de Tyler Durden Phone Game, ici dans ce topic .
En effet, on prenant ma douche avant la sortie, j'ai inventé un petit Opener que j'ai décidé de le field testé dans la soirée même, et aussi pour donner suite à mon envie de faire des statistiques sur ce phone game, en fait, cette question me préoccupé réellement ! voici MON opener
C'est que j'ai utilisé exactement dans la soirée, et ça a bien marché.Ca a abouti à un num-close[fr], un phone game[fr] et une date(A venir) avec ma cible. Let's Gooo !!!Moi : Hey, j'ai besoin d'un avis...[temporisation] Ma meilleure amie sort depuis un bout de temps avec un mec, qui pratiquement la harcelée au téléphone avant de sortir avec elle, et ça devient saoulant un peu, il l'appelle 5,6 fois dans la journée... donc j'aimerais savoir votre avis la dessus, comment lui dire d'arrêter ?
Elle : Blabla blabla....
Et l'enchainement :
Moi : Intéressant, et au fait, toi personnellement, tu préfère qu'on t'appelle assez souvent ou pas?
L'Opening
Mon pote AFC passe chez moi pour me prendre, et on se dirige sans plus tarder vers le pub (mon préféré, je connais le DJ
Le pub commence a réunir du monde et de HBs, et je décide de passer à l'acte, tout seul bien sur, l'AFC sort toujours sa fameuse réplique " c'est pas mon truc les pubs " il me rappelle mon beau vieux temps quand je disais ça aussi
Kira, mch : la moche, HB : ma cible
Bon, je vois qu'on pouvait continuer à fluffer autour du sujet mais ça devenait chiant on change de disque !Kira : Bonsoir les filles, j'aimerais vous poser une petite question, j'en ai que pour qlq secondes*m'adressant à la moche*
Mch : Oui ???
Kira : Je t'es vu avec ton portable, et je me suis dis que c'est l'occasion pour résoudre un petit problème qui me préoccupe, puisque je suppose que seules les filles peuvent donner une bonne réponse !
Mch : *La moche qui n'en revient pas qu'on lui parle* ouiiii vas y dis nous !!!
Kira : *Je balance l'opener en haut*
Mch : Ben écoute, c'est vrai que c'est saoulant mais si c'est de l'amour *mais qui as parlé d'amour, ahhh les moches* blabla blabla....
Kira : *m'adressant à la cible* Et toi, tu en dis quoi ?
HB8 : Moi je préfère ! c'est mignon qu'on m'appelle plusieurs fois, ça prouve que le mec est intéressé et qu'il pense à moi.
Kira : ha bon ? et si t'as pas envie de répondre et que ce mec continue d'appeler ?
HB8 : Bon je vais finir par décrocher quand même *merde Dior et Extre doivent t'être content si ils étaient avec moi
*
fluff. Je décide d'appliquer une approche en deux temps , donc je les laisse pour les retrouver après..., et aussi voir mon ami qui ne pouvait que s'ennuyer.Kira : au fait je me suis pas présenter, je suis Kira, et vous ?
Mch : enchanté, je suis S *je suis une moche* et je te présente ma copine F
Kira : Ravi. Vous avez toutes les deux des jolis prénoms.
HB8, Mch : Merci![]()
Kira : Vous vous êtes rencontrées comment ?
Mch : On est voisine et on est dans la même école.
HB8 : Et depuis très longtemps !
Kira : Ahh, c'est pour ça que vous avez la même expression du visage *n'importe quoi*
HB8 :Ouais c'est ça. Au fait tu fais quoi dans la vie ? ( semi IOI ? )
Kira : je suis maitre nageur. *je dis ça juste pour glisser mon pattern préféré, la plongée sous marine*
Mch : c'est vrai ça ??
Kira : quoi ? vous voyez pas que j'ai un corps sexy !!
HB8 : Ban j'aurais jamais pu le deviner moi !
Kira : nooo, en fait si je dis ça, c'est parce que j'aime tout ce qui est en relation avec la mer et tout, j'aime beacoup !
Je me dirige vers notre banquette pour retrouver mon ami, il me questionne pourquoi je parlais avec la moche, et pourquoi je les ai quitté, des question AFCeïques quoi ! Je lui explique le principe quand même, c'est un ami enfin de compteKira : Bon les filles, mon ami là doit être perdu, je vais aller le voir.
Mch : tu peux lui dire de venir nous rejoindre
Kira : faut que je le trouve d'abord.aller a+
Une demi heure plus tard, je vois ma cible se diriger vers les toilettes en fouillant dans son sac, et toute seule
Kira : *intervenant par derrière* Alors on fixe le maquillage pour le reste de la soirée ?
HB8 : Ahh c'est toi !! non non, je voulais juste enlever le rouge à lèvres, on rentre.
Kira : tu rentres déja ? et pourquoi l'enlever , ça te vas bien !
HB8 : Merci, mais c'est juste une question de respect pour mon père, il n'aime pas que je le mette.
Kira :*ton père c'est Hitler* euhh je vois, bon ben vas y... et au fait, j'aimerais juste savoir si ça te dirais de discuter autour d'un petit café la semaine prochaine ?
HB8 : oui pourquoi pas.
Kira : Bon ok, note ici ton portable, et déja je vais te rassurer, je vais pas te harceler moi, j'appelle une fois par année![]()
HB : *rigolant* mais moi j'aime qu'on m'appelle !!!
Kira : ben c'est comme ça moi ! mais si tu me promets d'être sage, je vais peut être t'appeler 2 fois par année
HB8 : C'est pas suffisant non plus.
Kira : bon, tu me le note ce numéro ?
HB8 : *s'exécute*
The phone Game
Pas celui de Tyler Durden bien sûr
Yes !!! RDV décroché après un petit shit test de sa part. Et bien sûr mon tel n'a pas supprimé son numKira :*je reconnais sa voix* Bonsoir, je peux parler à la folle amoureuse des appels téléphoniques ?
HB8 : *me reconnait aussi* hehe je vois qui s'est ! c'est moi même.
Kira : salut toi, comment ça va, toujours si amoureuse du tel ?
HB8 : oui oui depuis toujours.
Kira : ok ok, bon, ce soir j'ai décidé d'utiliser mon seul jooker pour t'appeler et de te proposer une petite discussion autour d'un délicieux cappuccino, sois le lundi prochain où le mercredi après midi, je ne sauve pas les naufragés ces jour ci, je laisse mon maillot rouge sexy au placard.
HB : *rigolant* mais tu travailles même en hiver? les gens ne vont pas à la mer ??
Kira : oui, justement, le lundi et mercredi y'a personne, et c'est pour ça que je suis libre![]()
HB8 : haa ok, ben je sais pas, peut être le mercredi mais je sais pas trop...*je suis pas une fille facile*
Kira : Justement faut que tu le saches maintenant, je te rappelle que mon téléphone appelle qu'une seule fois un numéro, après sa se supprime automatiquement. En plus ça serait par pour tout l'aprè-midi, faut juste savoir tenir une petite heure de conversation dans un café sympa !
HB8 :je peux tenir des heures et des heurs si tu veux*merci pour ce petit IOI* bon ok, c'est d'accord alors pour le mercredi , on ira où ?
The Date :
Pas grand chose, une sorte de LSE
Kira.
Be Seducer !