Chaussure pointu, comment marcher avec ?

Note : 0

le 11.01.2008 par Bladx

1 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 12.01.2008, 00h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Bonjour !

J'ai 17 ans, j'ai acheté pendant les soldes une paire de chaussure de ville "pointu" comme en en voit dans les photos de relooking (je sais pas si ont peut appeler sa des killer shoes), achetée a 70€ soldée (100€ a la base). Voici une photo de la chaussure couplé au jean levis 504 (semi slim couleur brut) fraichement acheté a 70€ :

Image
Image

(J'accorderais la ceinture avec la chaussure vous inquiettez pas)

Le probleme c'est : Mais comment marcher avec ? J'ai porté que des basquettes et c'est la 1ere fois que j'achete des chaussures comme sa... J'ai tenté de marcher comme d'habitude donc je plit les orteilles et donc sa laisse des marque de plis...

Comment dois-je marcher avec ? Ya t-il une facon particuliere ? Que ne faut t-il pas faire ?

Merci d'avance :)

Ps : Comment trouvez vous le jean ?
Comment dois-je marcher avec ?
Ne surtout pas marcher sur les pointes. ( :roll: )

Non mais bon, franchement, excusez moi du peu, mais il y a vraiment des fois où les questions que vous posez dans cette question sont d'un niveau extrèmement bas. Je rappelle quand même que ce forum est fait pour vous forger un gout en matière de style et de vêtements, pas pour vous couver !

Penses tu réellement qu'un membre te répondra en te disant "lève ta jambe gauche d'un angle de sinus e^b° rentré de 12pouces vers l'intérieur, puis fais la même opération avec ton autre jambe". :roll: .

Conseil : la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de te filmer en train de marcher, tiens toi droit (pas non plus un balais dans le cul) ; puis, regarde comment ça rend et corriges toi même tes défauts. A part ceci, je ne vois rien à dire sur le sujet avec du texte.

Pour le jean : excuse moi de te le dire, mais je pense que c'est un achat plutôt mauvais que tu as réalisé : il est trop long (fais lui un ourlet), il flotte comme c'est pas permis en dessous du genoux, et d'un point de vue d'ensemble, il est plutot de mauvais gout.

Par contre, je pense que tu n'as pas fait un mauvais achat en achetant ces chaussures, loin de là. Même si pour certain, elles seront peut être un peu trop pointues, elles sont néanmoins originales et sans faire dans la démesure.

Bon, sur ce, je locke ce topic, en te rappelle qu'il existe un sujet "vos demandes d'avis" où tu peux demander aux autres membres leur avis sur tes fringues.
Verrouillé