[FR] Où l'on découvre la patience et le jeu.
Bonjour à tous,
Je viens de terminer l'écriture de mon premier FR réellement abouti. A l'origine je voulais le poster sur le forum de la SPC (Swiss Pimps Community) ce que j'ai fait. Au final je me dit que ça fera pas de mal de le poster ici aussi. Ca peux intéresser des gens et ça peux m'apporter des avis intéressants. Je suis pour l'instant très peu intervenu sur FTS et je n'attend rien de particulier.
Si ça vous fait plaisir de lire mon FR tant mieux sinon tant pis ;)
Meilleures salutations,
Desperis
Infos complémentaires :
- Le Tessin est une région relativement peu peuplée de la Suisse. Assez éloigné de Lausanne où j'habite et de la suisse romande.
- La vallée de Joux (prononcez "d'jou") est une petite vallée perdue en suisse romande. Un peu comme sur les cartes postales mais pas trop non plus.
- Le Fondue au fromage n'est pas Savoyarde mais bien Suissesse pour ceux qui doutent encore ;
;) (Je suis Français pour ceux qui prendrait ça mal ...)
Edit : J'ai retiré le + du titre du FR. FR+ est une convention de la SPC (et d'autres sites si je ne me trompe) pour dire jusqu'au K-close au moins. Cette convention ne semble pas avoir sa place ici. Erreur de ma part.
Je viens de terminer l'écriture de mon premier FR réellement abouti. A l'origine je voulais le poster sur le forum de la SPC (Swiss Pimps Community) ce que j'ai fait. Au final je me dit que ça fera pas de mal de le poster ici aussi. Ca peux intéresser des gens et ça peux m'apporter des avis intéressants. Je suis pour l'instant très peu intervenu sur FTS et je n'attend rien de particulier.
Si ça vous fait plaisir de lire mon FR tant mieux sinon tant pis ;)
Meilleures salutations,
Desperis
Infos complémentaires :
- Le Tessin est une région relativement peu peuplée de la Suisse. Assez éloigné de Lausanne où j'habite et de la suisse romande.
- La vallée de Joux (prononcez "d'jou") est une petite vallée perdue en suisse romande. Un peu comme sur les cartes postales mais pas trop non plus.
- Le Fondue au fromage n'est pas Savoyarde mais bien Suissesse pour ceux qui doutent encore ;
;) (Je suis Français pour ceux qui prendrait ça mal ...)
Edit : J'ai retiré le + du titre du FR. FR+ est une convention de la SPC (et d'autres sites si je ne me trompe) pour dire jusqu'au K-close au moins. Cette convention ne semble pas avoir sa place ici. Erreur de ma part.
J'ai l'envie d'écrire un report sur un de mes game récents. Je vais essayer de tout faire en une fois histoire de pas le laisser incomplet. Pour l'instant il n'a pas encore abouti à plus qu'un K-close mais j'ai pris tellement de plaisir à jouer ce jeu là avec cette fille là que j'ai envie de partager ça. Je vous présente les intervenants :
Solange
Une amie de longue date que je ne vois que très rarement. De passage sur Lausanne on est allé boire un verre ensemble.
HBSculptrice
Mon cadeau de noël. Rencontré juste avant à une soirée, j'ai eu droit à une nuit chez elle le 26. Dire d'elle qu'elle est une HB est un peu inapproprié. Je lui donnerait un gentil 6.5 mais peu importe, je la trouve vraiment choue et en plus elle veux me dessiner.
HBIran
Là le terme HB n'est pas galvaudé. Une magnifique iranienne au cheveux noirs avec des reflets rouges et des yeux assez sombre pour qu'il fasse s'y reprendre à deux fois avant de distinguer la pupille. J'hésite encore entre 8.5 et 9, faudrait vraiment que je la voie nue pour décider. C'est la principale intéressée alors je n'en dis pas plus.
Votre serviteur : Desperis
- Je vais éviter les compliments sur moi-même si ça ne vous dérange pas -
C'est parti.
Donc la veille de ce jour là j'ai Solange au téléphone qui me propose d'aller boire un verre avant de retourner dans son école perdue au fin fond su Tessin. Rendez-vous pris pour le lendemain 15h00 à BARSYMPA.
J'étais censé voir HBsculptrice le 30 pour poser nu pour elle (je rigole pas) mais les festivités à venir ne nous ont pas permis d'arriver au bout du projet. Sans nouvelle d'elle depuis 3 jours, je me dis que je vais profiter de descendre sur Lausanne pour la croiser. Téléphone, tergiversations, discussions. On se met d'accord pour qu'elle vienne à BARSYMPA vers 17h00. Si Solange est encore là c'est pas grave ça sera sympa. Si elle n'est plus là j'ai toujours un bouquin sur moi pour passer le temps. Du moins c'est ce que je me dis.
Comme à mon habitude je me lève au dernier moment, je prend un peu trop mon temps pour boire un café et quand je vois que je n'ai plus que 10 min pour la douche je l'appelle pour repousser à 15h30. Elle se marre, elle a l'habitude.
J'arrive à 15h40 et je tire une sale gueule, BARSYMPA n'ouvre pas avant 17h00 pour cause de vacances. Et Solange n'est pas là. Elle arrive 3min plus tard. Me connaît trop bien la petite ...
On va se poser à CAFESYMPA juste à côté de BARSYMPA. Je vous passe la discussion de vieux amis qui se revoient. Vers 16h45, j'émets l'idée que je vais devoir bouger vers BARSYMPA pour rejoindre ma dernière conquête. Mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus et je lui propose de venir. Okay, Elle passe juste faire un truc et elle nous rejoint.
Je me pointe donc à BARSYMPA avec 10 min d'avance sur l'heure d'ouverture. Le serveur s'active à l'intérieur pour l'ouverture mais la porte est encore fermé. Le coin est assez vide et je décide de faire deux trois pas avant de revenir. Je monte tranquillement la rue qui part de là quand apparait devant moi celle qui se nommera HBIran. Bon je suis un peu myope donc je ne sais absolument pas si elle est bien ou si elle a juste "l'air bien". En plus j'ai pas la tête à ça. On se croise sur le trottoir et je jette juste un regard rapide pour confirmer qu'elle est vraiment bien. C'était un regard très casuel, on est les deux seuls objets mobiles dans le coin donc y'a pas de raison de jouer à de l'active ignorance, ça serait limite psycho.
Je continue mon chemin, j'arrive 10 mètres plus loin au bout de la rue et je me demande jusqu'où je vais aller. Je me retourne et je vois HBIran pénétrer dans BARSYMPA. Allons bon, si moi aussi j'avais des seins. En tout cas maintenant ils ne peuvent plus me regarder essayer d'ouvrir la porte. Je descend vite et j'entre à sa suite.
Elle est déjà assise et je me demande pendant deux secondes si je vais m'assoir hors de sa portée ou bien provoquer un peu la chance. J'opte pour la deuxième solution et je m'assied à une table assez près d'elle mais pas trop. Et puis de toute façon j'attends deux personnes : j'ai bien le droit de prendre la table de huit.
BARSYMPA est un de ces endroits où il ne faut pas attendre du serveur qu'il vous dise Monsieur. Généralement s'il n'y a plus de tables de libre tu t'assois à côté du couple qui flirte. Tout le monde est au courant et c'est ça qui est cool. Les serveurs sont sympa et cherche l'interaction avec leurs clients, ce qui va bien m'aider. Le seul serveur (pour l'instant) lance une phrase à la volée qui devait être "C'est déjà l'heure d'ouvrir" mais dont je n'ai pas saisi le sens occupé comme j'étais à déchiffrer son accent québecois. Je lui dit poliment "Pardon?" et il répète son truc toujours aussi incompréhensible. Il remarque pas que j'ai pas compris. Je jette un oeil à HBIran et fait un petit signe qui signifie que je n'ai vraiment pas compris. Elle me sourit, amusée. Le serveur a fait le tour du bar et vient prendre les commandes. Je lui redemande ce qu'il a dit. Il répète. Je comprend. On se marre et il va vers mademoiselle pour la commande (partial?). Je retourne à mon bouquin sans vraiment y prêter attention. Mademoiselle hésite sur ce qu'elle va prendre. Je profite de sa réflexion pour glisser un simple "Moi je sais". Elle comprend pas au début puis elle se marre. Elle dit au serveur de prendre ma commande et qu'elle continue à réfléchir. Il vient vers moi et je demande un expresso. Il se retourne vers elle et elle demande un expresso aussi. Il va préparer ses commandes.
Solange (la vraie) arrive vraiment. Je suis dans un très bon state et vu que je lui montre mon affection elle me la rend par une accolade ... amicale. HBIran s'est mise à bosser mais je suis persuadé que son inconscient n'en rate pas une miette. On passe un très bon moment tous les trois jusqu'à ce qu'HBSculptrice doive partir. Là je lâche un peu plus d'intimité, je la prend dans mes bras et caresse son visage. Elle me confirme qu'elle m'appellera dans quelques jours une fois revenue de sa Vallée de Joux natale. Je sais pas si HBIran a remarqué tout ça vu qu'elle papote gentiment avec un type venu s'assoir à sa table. Ca se passe comme ça à BARSYMPA. Ca sert à rien que j'aille jouer les AMOGS maintenant, j'aurai tout le temps une fois Solange partie ce qui va finir par arriver vu qu'elle aussi à des choses à faire. Solange qui n'est pas bête voit bien que j'ai un truc qui trotte dans la tête. Je lui explique rapidement que j'irai bien papoter avec la jolie fille là-bas. Elle se marre. Elle ne sait pas ce qu'est le Game mais elle connait mon côté impétueux. C'est pas pour autant qu'on doit pas passer un bon moment donc on continue à discuter et à jouir du plaisir de se revoir. L'AMOG se casse. Il a bu son café il a eu sa chance, c'est à moi d'entrer en jeu. Je me lève peu après et je vais rappeler à HBIran que j'ai toujours un café à payer à sa table. Mais maintenant je parle avec mon ami qui ... est partie aux toilettes. Je me pose, je relance vaguement en expliquant bien que je dois rester avec mon amie. Je peux payer maintenant ou revenir une fois qu'elle ne sera plus là.
On continue un moment à discuter et elle me dit qu'elle va devoir y aller. Je ne relève pas mais j'aborde la question de la note. Elle se rend compte qu'elle n'a pas assez sur elle pour tout ce que je lui ai fait consommé. Moi, j'ai mon café. Je sous-entend que je pourrai payer pour elle mais que ça ne m'arrange pas. Je prend le ticket et je vais payer ma part. En revenant à la table, c'est à dire dans son dos, je pose mes coudes sur ses épaules et lui tend la note par dessus. Elle me dit que je suis lourd mais ne fait rien pour m'empêcher de continuer. Je lui sourit, pose mes mains sur ses épaules et serre deux fois de suite. Un geste qui s'apparente à un prémices de massage mais amical et tendre. Elle va expliquer au serveur qu'elle payera une partie le lendemain. C'est une semi-habituée et c'est BARSYMPA sinon je ne l'aurait pas laisser faire ça mais je lui aurait fait la morale en complétant sa part.
Pendant ce temps je rassemble tranquillement mes affaires et je commence à mettre ma veste. Elle me demande si je pars aussi et je lui répond que oui. On se lève tous les deux d'un accord tacite. Elle oublie de dire au revoir aux serveurs de son bar préféré mais faut la comprendre, elle doit se demander ce qui lui arrive.
Je dis au revoir - social proof oblige - et je la rejoins dehors. Dans un de mes games normaux je la stopperai dehors, je lui demanderai si elle rentre, j'essaierai de l'embrasser elle consentirait puis rentrerait chez elle. Là je ne dis rien.
Je marche à côté d'elle et je l'accompagne en essayant de sentir globalement où elle va. Je ne dis rien. Au bout d'une minute elle essaye de relancer la conversation sur un terrain bateau. Je répond poliment mais je désamorce. On fluffe très légèrement. Je manque me gourer à un croisement et suis à la limite de partir dans la direction où elle ne va pas. Je la laisse prendre un pas d'avance sur moi et je m'arrête. Elle se retourne, j'attrape sa main et je la tire légèrement vers moi. Je me penche vers elle et commence à l'embrasser. Elle n'esquive pas mais je sens qu'elle hésite. Je met ma main droite sur sa nuque et l'attire un peu plus. C'est mieux mais elle hésite encore. Je prend sa taille de la main gauche et l'attire plus fortement vers moi. Et là magie ! Elle craque et se laisse complètement aller. On a du s'embrasser environ une minute jusqu'à ce que je fasse un pas en arrière uniquement pour repartir de plus belle.
Sincèrement c'était vraiment de la balle.
Bon la suite est un peu moins glorieuse mais jusque là j'ai rarement pris mon pied comme ça. On continue à avancer avec un demi sourire scotché sur le visage. On marche un petit moment en s'embrassant de temps en temps jusqu'à ce qu'elle tourne à un endroit un peu bizarre. Là je l'arrête et lui demande quand même où elle va.
Je lis dans ses yeux qu'elle hésite à me demander mon numéro. Je la regarde d'un air étonné.
Voilà.
Je sais pas encore ce qui va se passer mais en tout cas je crois avoir compris pas mal de choses lors de ce game. J'avance et je le sens. Le lendemain j'étais en ONS avec une parfaite inconnue et c'était du délire. Je sais pas si ça aboutira à qqch avec HBIran mais je sais que je me suis rarement autant amusé avec quelqu'un.
La suite n'est pas bien fournie mais il se peux que ça progresse. Je vais essayer de mettre le doigt sur mes erreurs (j'ai deux trois idées) mais je promet rien.
Voilà pour mon premier FR abouti.
Bonne année à tous,
Desperis
Solange
Une amie de longue date que je ne vois que très rarement. De passage sur Lausanne on est allé boire un verre ensemble.
HBSculptrice
Mon cadeau de noël. Rencontré juste avant à une soirée, j'ai eu droit à une nuit chez elle le 26. Dire d'elle qu'elle est une HB est un peu inapproprié. Je lui donnerait un gentil 6.5 mais peu importe, je la trouve vraiment choue et en plus elle veux me dessiner.
HBIran
Là le terme HB n'est pas galvaudé. Une magnifique iranienne au cheveux noirs avec des reflets rouges et des yeux assez sombre pour qu'il fasse s'y reprendre à deux fois avant de distinguer la pupille. J'hésite encore entre 8.5 et 9, faudrait vraiment que je la voie nue pour décider. C'est la principale intéressée alors je n'en dis pas plus.
Votre serviteur : Desperis
- Je vais éviter les compliments sur moi-même si ça ne vous dérange pas -
C'est parti.
Donc la veille de ce jour là j'ai Solange au téléphone qui me propose d'aller boire un verre avant de retourner dans son école perdue au fin fond su Tessin. Rendez-vous pris pour le lendemain 15h00 à BARSYMPA.
J'étais censé voir HBsculptrice le 30 pour poser nu pour elle (je rigole pas) mais les festivités à venir ne nous ont pas permis d'arriver au bout du projet. Sans nouvelle d'elle depuis 3 jours, je me dis que je vais profiter de descendre sur Lausanne pour la croiser. Téléphone, tergiversations, discussions. On se met d'accord pour qu'elle vienne à BARSYMPA vers 17h00. Si Solange est encore là c'est pas grave ça sera sympa. Si elle n'est plus là j'ai toujours un bouquin sur moi pour passer le temps. Du moins c'est ce que je me dis.
Comme à mon habitude je me lève au dernier moment, je prend un peu trop mon temps pour boire un café et quand je vois que je n'ai plus que 10 min pour la douche je l'appelle pour repousser à 15h30. Elle se marre, elle a l'habitude.
J'arrive à 15h40 et je tire une sale gueule, BARSYMPA n'ouvre pas avant 17h00 pour cause de vacances. Et Solange n'est pas là. Elle arrive 3min plus tard. Me connaît trop bien la petite ...
On va se poser à CAFESYMPA juste à côté de BARSYMPA. Je vous passe la discussion de vieux amis qui se revoient. Vers 16h45, j'émets l'idée que je vais devoir bouger vers BARSYMPA pour rejoindre ma dernière conquête. Mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus et je lui propose de venir. Okay, Elle passe juste faire un truc et elle nous rejoint.
Je me pointe donc à BARSYMPA avec 10 min d'avance sur l'heure d'ouverture. Le serveur s'active à l'intérieur pour l'ouverture mais la porte est encore fermé. Le coin est assez vide et je décide de faire deux trois pas avant de revenir. Je monte tranquillement la rue qui part de là quand apparait devant moi celle qui se nommera HBIran. Bon je suis un peu myope donc je ne sais absolument pas si elle est bien ou si elle a juste "l'air bien". En plus j'ai pas la tête à ça. On se croise sur le trottoir et je jette juste un regard rapide pour confirmer qu'elle est vraiment bien. C'était un regard très casuel, on est les deux seuls objets mobiles dans le coin donc y'a pas de raison de jouer à de l'active ignorance, ça serait limite psycho.
Je continue mon chemin, j'arrive 10 mètres plus loin au bout de la rue et je me demande jusqu'où je vais aller. Je me retourne et je vois HBIran pénétrer dans BARSYMPA. Allons bon, si moi aussi j'avais des seins. En tout cas maintenant ils ne peuvent plus me regarder essayer d'ouvrir la porte. Je descend vite et j'entre à sa suite.
Elle est déjà assise et je me demande pendant deux secondes si je vais m'assoir hors de sa portée ou bien provoquer un peu la chance. J'opte pour la deuxième solution et je m'assied à une table assez près d'elle mais pas trop. Et puis de toute façon j'attends deux personnes : j'ai bien le droit de prendre la table de huit.
BARSYMPA est un de ces endroits où il ne faut pas attendre du serveur qu'il vous dise Monsieur. Généralement s'il n'y a plus de tables de libre tu t'assois à côté du couple qui flirte. Tout le monde est au courant et c'est ça qui est cool. Les serveurs sont sympa et cherche l'interaction avec leurs clients, ce qui va bien m'aider. Le seul serveur (pour l'instant) lance une phrase à la volée qui devait être "C'est déjà l'heure d'ouvrir" mais dont je n'ai pas saisi le sens occupé comme j'étais à déchiffrer son accent québecois. Je lui dit poliment "Pardon?" et il répète son truc toujours aussi incompréhensible. Il remarque pas que j'ai pas compris. Je jette un oeil à HBIran et fait un petit signe qui signifie que je n'ai vraiment pas compris. Elle me sourit, amusée. Le serveur a fait le tour du bar et vient prendre les commandes. Je lui redemande ce qu'il a dit. Il répète. Je comprend. On se marre et il va vers mademoiselle pour la commande (partial?). Je retourne à mon bouquin sans vraiment y prêter attention. Mademoiselle hésite sur ce qu'elle va prendre. Je profite de sa réflexion pour glisser un simple "Moi je sais". Elle comprend pas au début puis elle se marre. Elle dit au serveur de prendre ma commande et qu'elle continue à réfléchir. Il vient vers moi et je demande un expresso. Il se retourne vers elle et elle demande un expresso aussi. Il va préparer ses commandes.
Je me lève en embarquant mon bouquin mais en laissant ma veste et mes clopes. Les cafés arrivent et ... surprise !! Un seul ticket pour les deux cafés. On commence à fluffer gentiment. Je vais chercher mes clopes (café oblige) et elle en allume une. J'apprend qu'elle est à quelques jours de son rendu de mémoire en sociologie politique, d'où le paquet de feuilles. Pour rigoler elle me propose de le lire. Je me montre intéressé mais tire une sale gueule en voyant le bloc de cent pages. Tu as un passage préféré ? Elle se marre. Je parle un peu de moi et de mes études en laissant monter innocemment la tension. A chaque fois que quelqu'un entre je regarde si c'est HBSculptrice et j'insiste sur le fait que j'ai rendez vous. Le nouveau serveur qui passe par là me fait mon DHV en trippant sur mon bouquin (La Romance de ténébreuse pour ceux qui veulent savoir). Il les a tous lu sauf deux qu'il n'a pas réussi à trouver. Si je les ai il est intéressé. Et puis si j'ai besoin de la suite il ne faut pas que j'hésite à lui demander. Bref, il me trouve sympa et elle le remarque. Je lance des petites lines aux gens qui entrent en leur proposant de tous faire un grand groupe de gens qui ne se connaissent pas. Elle commence à être intéressé par ce type marrant mais un peu fou. Mais il va partir rejoindre ses amis. J'imagine que pour elle "ses amies" se conjugue au masculin. Elle va être déçue. HBSculptrice arrive. Je lui fait signe de venir. Elle me voit en pleine discussion avec une femme qu'elle ne connait pas. Je l'attire vers moi et je lui fait la bise. De façon assez sensuelle pour qu'elle sache qu'elle n'est pas hors-jeu et qu'elle ne remarque pas que je m'intéresse à la fille devant mais de façon assez neutre pour que HBIran ne lâche pas l'affaire. Il est temps de démontrer à ces deux demoiselles que je suis un mec assez fou pour que l'une ait envie de voir plus loin et que l'autre veuille en voir encore plus.Moi : Franchement si tu voulais prendre la même chose que moi t'avais pas besoin de tout ça. Suffisait de le dire.
Elle se marre, étonnée : Mais pas du tout. J'avais le choix entre un express un chocolat et une bière.
M : Ca fait quand même trois choix et tu prends la même chose que moi quand même
E : Mais ...
Je souris et je retourne à mon bouquin pour en relever la tête aussitôt
M : Et puis tu crois tromper qui ?
E : Hein ? Mais personne ! Vas pas croire que ...
M : Non non non ! Je veux dire avec tes papiers et ton ordi. Tu veux faire croire à qui que tu vas travailler. Tu sais tout aussi bien que moi que dans une demi-heure ça va grouiller de monde ici. Tu pense vraiment que tu vas arriver à travailler ici ?
E : J'ai vraiment l'intention de travailler.
M : Okay. Mais tu es bien consciente que c'est toi qui t'expose au risque de parler à des gens sympas et de te laisser distraire ?
E : Euh ... oui.
M : Okay, donc si je te propose de boire le café avec toi en attendant mes amies, tu te rend compte que c'est ta faute.
E surprise et amusée : Euh ... oui.
HBSculptrice se joint à nous j'apprend le nom de HBIran. Je désamorce assez rapidement le rapport à trois en expliquant qu'on avait rendez-vous que la vraie Solange va arriver sous peu et qu'on va se remettre à la table d'où je viens. Je valide un peu HBIran sous couvert de remerciements et d'aurevoir en lui laissant comprendre que si elle est encore là quand j'ai fini on pourrait peut-être reprendre notre discussion. Je crois qu'elle a assez subi pour l'instant, on va la laisser se reposer un eu avant d'attaquer de plus belle. Je me pose donc à ma table avec Sculptrice. Ce qui est sympa c'est que la disposition oblige HBIran à m'avoir dans son champ de vision périphérique et donc de constater les liens étranges que j'entretiens sciemment avec Sculptrice. Pas de baisers, quelque touchés intrigants, rien pour me disqualifier et tout pour me pré-sélectionner. Sculptrice n'a pas beaucoup de temps elle devra partir vite. Je suis presque sincèrement triste.M : Salut *HBSculptrice*. Je te présente Solange.
HBIran : ???
HBSculptrice : Hééé coool. Elle savait que je voyait Solange avant elle
M : Non en fait je rigole je la connaît pas du tout.
Iran : ouf ... un peu soulagée
Sculptrice : Arr^te de me faire marcher ! Bonjour Solange je suis *Sculptrice*.
Iran : Euh mais. En fait c'est vrai.
Scuptrice : Mais arrétez de me faire marcher.
Moi et Iran : Non non on te fait pas marcher
Sculptrice : La mâchoire touche le sol
Iran : se marre
Moi : mort de rire
Solange (la vraie) arrive vraiment. Je suis dans un très bon state et vu que je lui montre mon affection elle me la rend par une accolade ... amicale. HBIran s'est mise à bosser mais je suis persuadé que son inconscient n'en rate pas une miette. On passe un très bon moment tous les trois jusqu'à ce qu'HBSculptrice doive partir. Là je lâche un peu plus d'intimité, je la prend dans mes bras et caresse son visage. Elle me confirme qu'elle m'appellera dans quelques jours une fois revenue de sa Vallée de Joux natale. Je sais pas si HBIran a remarqué tout ça vu qu'elle papote gentiment avec un type venu s'assoir à sa table. Ca se passe comme ça à BARSYMPA. Ca sert à rien que j'aille jouer les AMOGS maintenant, j'aurai tout le temps une fois Solange partie ce qui va finir par arriver vu qu'elle aussi à des choses à faire. Solange qui n'est pas bête voit bien que j'ai un truc qui trotte dans la tête. Je lui explique rapidement que j'irai bien papoter avec la jolie fille là-bas. Elle se marre. Elle ne sait pas ce qu'est le Game mais elle connait mon côté impétueux. C'est pas pour autant qu'on doit pas passer un bon moment donc on continue à discuter et à jouir du plaisir de se revoir. L'AMOG se casse. Il a bu son café il a eu sa chance, c'est à moi d'entrer en jeu. Je me lève peu après et je vais rappeler à HBIran que j'ai toujours un café à payer à sa table. Mais maintenant je parle avec mon ami qui ... est partie aux toilettes. Je me pose, je relance vaguement en expliquant bien que je dois rester avec mon amie. Je peux payer maintenant ou revenir une fois qu'elle ne sera plus là.
J'évite de laisser paraitre ma joie et je retourne vers Solange pour une petite vingtaines de minutes. Quand elle part au final je la prend un certain nombre de fois dans mes bras. Non mais ! Je suis pas du tout en train de penser à toi HBIran, ne va pas croire ça ... Elle ne réagit pas mais je suis sûr qu'elle n'en loupe pas une miette. Solange part. Je prend tout mon temps pour ramasser mes affaires en laissant HBIran se demander si oui ou non je vais venir. Je discute encore une minute avec les gens qui nous ont rejoint à la table de huit et je retourne vers HBIran. Cartes sur table.HBIran : On verra ça plus tard
Je me pose devant elle avec l'impression que cette fois-ci j'ai bien mérité le droit d'être là. On commence à discuter un peu plus posément. Je parle de mes études en maths et de la logique formelle, un domaine auquel je m'intéresse particulièrement et qui intrigue généralement les gens. Faut dire que c'est presque de la philo, on peux facilement intéresser les gens sans qu'ils ne sachent rien des maths. Quand je sous-entend que je vais m'arrêter parce que je comprend que les maths c'est pas cool pour tout le monde elle m'incite à continuer. On parle aussi de son travail de diplôme en sociologie politique. Je vois que ce qu'elle fait la touche et je cold-read qu'elle doit avoir des origine Iraniennes. Ca semblait assez évident mais ça lui fait plaisir que j'ai remarqué que l'Iran n'était pas simplement son sujet de diplôme. On arrive gentiment dans un confort presque intime. Le serveur vient nous dire que la table est réservé pour un repas. Il nous invite à prendre la table d'à côté.Moi : Ecoute, je peux payer mon café et m'en aller maintenant ou bien je peux continuer à discuter amicalement avec toi. Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi ça m'est égal. Alors ?
HBIran amusée et intriguée : Ben ... on peux discuter si tu veux.
M : Comment ça si je veux ?
HBIran empréssée : Non non .. enfin moi je veux bien.
Moi qui préfère ça : Okay
On se déplace donc. On en vient à parler de choses plus profondes. Nos vies. Notre façon d'aborder les relations. A un moment où je sens l'avoir particulièrement touchée par mes mots et où elle m'a aussi touché je tend ma main et je caresse gentiment sa joue. Elle hésite et appréhende un peu mais elle se laisse faire. Je fait celui qui n'a pas remarqué. Je vois dans ces yeux tout ce que je commence à représenter pour elle. Je maintiens les EC de plus en plus prolongés et je laisse monter la BT des deux côtés. A un moment je me rend compte que dans mes game habituels j'irai au K-close. Je sais qu'elle ne résisterai pas trop mais je sens qu'il vaux mieux attendre. A la place je me rabat complètement en arrière sur ma chaise et je reprend un ton plus neutre. Je remarque tout de suite que ça touche. Elle respire plus vite et je sens qu'elle se "réveille" en quelque sorte. Je recommence gentiment à la laisser monter en émotions mais c'est légèrement désamorcé. Quand je sens que c'est le moment je me penche un peu plus en disant qqch de profond je pose ma main sur la table, paume vers le haut, plus vers elle que vers moi tout en continuant à parler. Je vois qu'elle hésite mais elle pose sa main sur la mienne, je la serre légérement en continuant à parler, je joue un peu avec ses doigts et je la lui rend, c'est assez.Moi : Qu'est-ce que tu en penses ?
HBIran faussement neutre: Euh oui pourquoi pas.
On continue un moment à discuter et elle me dit qu'elle va devoir y aller. Je ne relève pas mais j'aborde la question de la note. Elle se rend compte qu'elle n'a pas assez sur elle pour tout ce que je lui ai fait consommé. Moi, j'ai mon café. Je sous-entend que je pourrai payer pour elle mais que ça ne m'arrange pas. Je prend le ticket et je vais payer ma part. En revenant à la table, c'est à dire dans son dos, je pose mes coudes sur ses épaules et lui tend la note par dessus. Elle me dit que je suis lourd mais ne fait rien pour m'empêcher de continuer. Je lui sourit, pose mes mains sur ses épaules et serre deux fois de suite. Un geste qui s'apparente à un prémices de massage mais amical et tendre. Elle va expliquer au serveur qu'elle payera une partie le lendemain. C'est une semi-habituée et c'est BARSYMPA sinon je ne l'aurait pas laisser faire ça mais je lui aurait fait la morale en complétant sa part.
Pendant ce temps je rassemble tranquillement mes affaires et je commence à mettre ma veste. Elle me demande si je pars aussi et je lui répond que oui. On se lève tous les deux d'un accord tacite. Elle oublie de dire au revoir aux serveurs de son bar préféré mais faut la comprendre, elle doit se demander ce qui lui arrive.
Je dis au revoir - social proof oblige - et je la rejoins dehors. Dans un de mes games normaux je la stopperai dehors, je lui demanderai si elle rentre, j'essaierai de l'embrasser elle consentirait puis rentrerait chez elle. Là je ne dis rien.
Je marche à côté d'elle et je l'accompagne en essayant de sentir globalement où elle va. Je ne dis rien. Au bout d'une minute elle essaye de relancer la conversation sur un terrain bateau. Je répond poliment mais je désamorce. On fluffe très légèrement. Je manque me gourer à un croisement et suis à la limite de partir dans la direction où elle ne va pas. Je la laisse prendre un pas d'avance sur moi et je m'arrête. Elle se retourne, j'attrape sa main et je la tire légèrement vers moi. Je me penche vers elle et commence à l'embrasser. Elle n'esquive pas mais je sens qu'elle hésite. Je met ma main droite sur sa nuque et l'attire un peu plus. C'est mieux mais elle hésite encore. Je prend sa taille de la main gauche et l'attire plus fortement vers moi. Et là magie ! Elle craque et se laisse complètement aller. On a du s'embrasser environ une minute jusqu'à ce que je fasse un pas en arrière uniquement pour repartir de plus belle.
Sincèrement c'était vraiment de la balle.
Bon la suite est un peu moins glorieuse mais jusque là j'ai rarement pris mon pied comme ça. On continue à avancer avec un demi sourire scotché sur le visage. On marche un petit moment en s'embrassant de temps en temps jusqu'à ce qu'elle tourne à un endroit un peu bizarre. Là je l'arrête et lui demande quand même où elle va.
Elle propose de se poser sur un banc juste là où on va. J'acquiesce mais je m'accoude plutôt à la barrière que de m'assoir. On blablate un tout petit peu, j'essaye deux trois lines de pattern parce que je sens que l'ONS va pas le faire. En plus il est que 21h00. On blablate un petit peu en fumant une cigarette. Je l'embrasse assez régulièrement tout en sachant que je ne devrait mieux pas. Finalement je lance le mouvement pour repartir, vers la rue d'où on vient. Soit elle tourne à droite pour aller chez son frère, soit elle tourne à gauche et c'est presque dans la poche. Au croisement j'ai un pas d'avance sur elle et j'entends dans mon dos :HBIran : Moi j'habite là bas la direction qu'on est en train de quitter et je vais chez mon frère qui habite juste là juste d'où l'on vient.
Moi : Okayyy.
Aïe ! Ca s'annonce mal. Je refuse mais je pense que c'est une erreur. Je l'embrasse de façon assez appuyé pour éveiller certaines zones érogènes. Je sens qu'elle chauffe un peu. Elle veux m'embrasser à nouveau mais je refuse tout en continuant à caresser son dos, sa taille, puis son ventre. Elle m'oblige violemment à l'embrasser mais je sens que ça ne suffira pas. Elle a fait son choix.Bon ben je te laisse là
Je lis dans ses yeux qu'elle hésite à me demander mon numéro. Je la regarde d'un air étonné.
Je fini par céder mais je ne prends pas le sien. J'ai le sentiment que ce n'est pas le bon moment pour proposer de se revoir. On se lâche sur un dernier baiser et on part chacun de son côté.Moi : Tu veux mon numéro de téléphone ? Noooon ?
HBIran : Euh ... oui je veux bien. touché!
M : Ca tombe mal j'en ai pas.
Iran : Non c'est vrai ? Mais 'a bien un moyen de te joindre.
M : Oui, mais il vaux mieux pas.
Iran : Allez stp.
Voilà.
Je sais pas encore ce qui va se passer mais en tout cas je crois avoir compris pas mal de choses lors de ce game. J'avance et je le sens. Le lendemain j'étais en ONS avec une parfaite inconnue et c'était du délire. Je sais pas si ça aboutira à qqch avec HBIran mais je sais que je me suis rarement autant amusé avec quelqu'un.
La suite n'est pas bien fournie mais il se peux que ça progresse. Je vais essayer de mettre le doigt sur mes erreurs (j'ai deux trois idées) mais je promet rien.
Voilà pour mon premier FR abouti.
Bonne année à tous,
Desperis
Pour la suite j'ai réussi à dégoter son e-mail. Faut dire que les étudiantes en diplôme avec des prénoms iraniens sont plutôt rares. Sur un coup de tête j'ai envoyé ça. C'est peut-être une connerie mais ça m'a fait marrer et ça me fait encore marrer d'ailleurs.
---------- Forwarded message ----------
From: Collectif Rencontres Fortuites <monprénom.monnom@maboîtemail.com>
Date: 6 janv. 2008 01:06
Subject: Heureuse nouvelle : Notre prochain débat arrive.
To: censuré@unil.ch, lesautres@whothe****arethey?.com
Bonjour à tous,
Le collectif "Rencontre Fortuites" a le plaisir de vous annoncer la tenue soudaine de son prochain débat :
Logique formelle et sociologie politique : deux mondes à part ?
qui aura lieu prochainement sur Lausanne.
Suite à quelques imprévus logistique il ne nous a pas été encore possible de fixer de lieu pour la tenue de ce débat.
De plus, ayant bien conscience des impératifs auxquels certains d'entre vous doivent répondre, nous avons fait le choix de ne pas fixer de date pour le moment.
Il est donc extrêmement important de nous prévenir de votre présence et des dates qui vous conviendront le mieux. Que vous désiriez être orateur, organisateur ou simple auditeur : contactez nous.
Dans l'attente de vos nombreuses et positives réponses, je vous prie de bien vouloir accepter nos meilleures salutations,
Pour le collectif Rencontres Fortuites,
Votre dévoué
*Monprénom* *MonNom*
---------- End Forwarded message ----------
Si vous n'avez pas remarqué amusez vous à trouver ce qui cloche dans ce message. Y'a une connerie et un coup fourré assez sournois.
A+
D.
Edit : Pour le coup fourré, ça se voit beaucoup plus sur FTS que dans ma boîte e-mail pour ceux qui trouveraient ça gros. Et si elle a pas la même boîte e-mail que moi ? Ben c'est trop tard et ça peux quand même être drôle.
---------- Forwarded message ----------
From: Collectif Rencontres Fortuites <monprénom.monnom@maboîtemail.com>
Date: 6 janv. 2008 01:06
Subject: Heureuse nouvelle : Notre prochain débat arrive.
To: censuré@unil.ch, lesautres@whothe****arethey?.com
Bonjour à tous,
Le collectif "Rencontre Fortuites" a le plaisir de vous annoncer la tenue soudaine de son prochain débat :
Logique formelle et sociologie politique : deux mondes à part ?
qui aura lieu prochainement sur Lausanne.
Suite à quelques imprévus logistique il ne nous a pas été encore possible de fixer de lieu pour la tenue de ce débat.
De plus, ayant bien conscience des impératifs auxquels certains d'entre vous doivent répondre, nous avons fait le choix de ne pas fixer de date pour le moment.
Il est donc extrêmement important de nous prévenir de votre présence et des dates qui vous conviendront le mieux. Que vous désiriez être orateur, organisateur ou simple auditeur : contactez nous.
Dans l'attente de vos nombreuses et positives réponses, je vous prie de bien vouloir accepter nos meilleures salutations,
Pour le collectif Rencontres Fortuites,
Votre dévoué
*Monprénom* *MonNom*
---------- End Forwarded message ----------
Si vous n'avez pas remarqué amusez vous à trouver ce qui cloche dans ce message. Y'a une connerie et un coup fourré assez sournois.
A+
D.
Edit : Pour le coup fourré, ça se voit beaucoup plus sur FTS que dans ma boîte e-mail pour ceux qui trouveraient ça gros. Et si elle a pas la même boîte e-mail que moi ? Ben c'est trop tard et ça peux quand même être drôle.
Désolé mais moi je ne vois pas
.
j'adore,
j'aime vraiment trop c'est du grand art. Bon ceci dit tu sembles etre aidé par la nature, mais vraiment tu as l'air de t'amuser tout en prenant des risques calculés. C'est tout a fait moi. Tout pour l'élégance du jeu. Vraiment j'aime.
j'aime vraiment trop c'est du grand art. Bon ceci dit tu sembles etre aidé par la nature, mais vraiment tu as l'air de t'amuser tout en prenant des risques calculés. C'est tout a fait moi. Tout pour l'élégance du jeu. Vraiment j'aime.
De la seduction tout en souplesse en t'aidant des élements qui t'entourent. Tu prends ton temps et tu te fais plaisir, c'est bien. Pas grand chose à redire 
Hop. Merci pour les commentaires et les encouragements voilà la suite tout fraiche postée (comme d'habitude) en primeur sur le site de la SPC :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du nouveau dans le dossier HBIran.
Je me rend compte qu'à chaque fois que j'utilise la fameuse devise "Love this Fucking Game" je me dis par la suite que je n'avais pas vraiment compris. Là je le dis haut et fort : J'ai jamais senti l'adrénaline à ce point là.
En fait c'est un phone-game tout con, mais tout réside dans ce qui amène le phone-game.
HBIran, ça s'était fini sur une tentative d'approche par e-mail que je qualifierai de ... En fait il vaux mieux ne pas la qualifier de quoi que ce soit, c'était plus un coup de tête. Aujourd'hui je me dis que ça serait dommage de passer à côté d'une fille qui m'a vraiment plu simplement parce qu'elle a trop peur de m'appeler. J'ai déjà trouvé son téléphone fixe dans l'annuaire ... autant l'utiliser.
Ce qui me manque c'est un plan avec lequel je me sente bien. L'appeler pour prendre de ses nouvelles est un peu creepy vu qu'elle ne m'a jamais donné son numéro de téléphone. L'appeler pour proposer un verre est tout aussi naze. Une idée me passe par la tête et je décide de me lancer plutôt que d'hésiter.
Demain je vais voir la première d'un spectacle qui vient de se monter sur Lausanne. J'ai été invité par l'artiste qui m'aime beaucoup, il faut dire aussi que j'ai acheté son spectacle avant de l'avoir vu donc il me doit bien ça - je suis programmateur bénévolement dans une salle de spectacle. je me suis longtemps demandé si j'en ferai une date mais au final j'ai décidé d'y aller avec MS. L'artiste m'a bien dit que si on était trois ce n'était pas trop grave. C'est pas trop needy vu que j'y vais de toute façon, c'est pas trop creepy vu que j'y vais avec un pote donc ça me paraît une bonne base. Je confirme juste avec MS que ça le dérange pas trop et c'est bien le cas. Faut dire qu'en même temps ce petit ferait n'importe quoi pour m'aider à closer ;) . C'est décidé je me lance.
C'est là que les choses sérieuses commencent, jugez plutôt.
Je sais que la demoiselle est en collocation et donc que je ne vais pas forcément tomber sur elle. Ca donne ça :
Le plan du vieil ami a très bien marché mais j'avais un avantage. J'avais une raison valable d'appeler le numéro que j'avais puisqu'elle avait effectivement habité là-bas. Là c'est différent, il va falloir convaincre et asseoir la confiance. Ca n'empêche pas le plan du vieil ami. Par contre, si Amanda est une bonne amie d'HBIran il va falloir éviter qu'elle s'étonne de ne pas me connaître. ca tombe bien c'est des trucs de player ça ...
J'ai bien le temps d'y réfléchir puisqu'elle ne décroche qu'au troisième essai. des fois la technologie moderne qui n'affiche les numéros que s'ils sont inconnus est déprimante ... je continue avec les prénoms factices, c'est plus sympa à lire.
Ca sonne...
Ca sonne...
Ca sonne un bon moment Pu***!!!!
Clic.
Le côté allumé de ma démarche et le fait que ça passe me conforte dans l'impression que j'ai bon, mais il ne faut pas vendre la croupion de la HB avant de l'avoir ... euh stop.
A+
Desperis
Edit/P.S. : Le saviez vous ?
Je viens d'apprendre que le participe passé de plaire est "plu" aussi bien au masculin qu'au féminin et qu'aux pluriels. Après on ose dire que le Français est une langue sexiste ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du nouveau dans le dossier HBIran.
Je me rend compte qu'à chaque fois que j'utilise la fameuse devise "Love this Fucking Game" je me dis par la suite que je n'avais pas vraiment compris. Là je le dis haut et fort : J'ai jamais senti l'adrénaline à ce point là.
En fait c'est un phone-game tout con, mais tout réside dans ce qui amène le phone-game.
HBIran, ça s'était fini sur une tentative d'approche par e-mail que je qualifierai de ... En fait il vaux mieux ne pas la qualifier de quoi que ce soit, c'était plus un coup de tête. Aujourd'hui je me dis que ça serait dommage de passer à côté d'une fille qui m'a vraiment plu simplement parce qu'elle a trop peur de m'appeler. J'ai déjà trouvé son téléphone fixe dans l'annuaire ... autant l'utiliser.
Ce qui me manque c'est un plan avec lequel je me sente bien. L'appeler pour prendre de ses nouvelles est un peu creepy vu qu'elle ne m'a jamais donné son numéro de téléphone. L'appeler pour proposer un verre est tout aussi naze. Une idée me passe par la tête et je décide de me lancer plutôt que d'hésiter.
Demain je vais voir la première d'un spectacle qui vient de se monter sur Lausanne. J'ai été invité par l'artiste qui m'aime beaucoup, il faut dire aussi que j'ai acheté son spectacle avant de l'avoir vu donc il me doit bien ça - je suis programmateur bénévolement dans une salle de spectacle. je me suis longtemps demandé si j'en ferai une date mais au final j'ai décidé d'y aller avec MS. L'artiste m'a bien dit que si on était trois ce n'était pas trop grave. C'est pas trop needy vu que j'y vais de toute façon, c'est pas trop creepy vu que j'y vais avec un pote donc ça me paraît une bonne base. Je confirme juste avec MS que ça le dérange pas trop et c'est bien le cas. Faut dire qu'en même temps ce petit ferait n'importe quoi pour m'aider à closer ;) . C'est décidé je me lance.
C'est là que les choses sérieuses commencent, jugez plutôt.
Je sais que la demoiselle est en collocation et donc que je ne vais pas forcément tomber sur elle. Ca donne ça :
Là j'hésite à raccrocher. Je commence à me dire que c'est mort mais je me reprend avant de dire merci et de raccrocher. Le tout pour le tout.tonalité
Voix masculine avec fort accent : Allô ?
Moi : Oui bonjour, je cherche à joindre Samira. Le prénom est factice. Je vous fait pas confiance
Lui : Qui ?
M : Euh ... Samira?
L : Ah !! Samira ?.
M : Ouii c'est ça : Samira.
L : Mais elle habite plus ici.
Clonk. ( <-- ma machoire)
M : Ah heu ... C'est vrai ?
L : Oui. Depuis un moment même.
M : Ah! Et vous auriez son nouveau numéro par hasard ?
L : Non désolé, mais si vous rappelez plus tard un de mes colocs doit l'avoir.
Je note le numéro d'Amanda et je remercie chaleureusement mon interlocuteur. J'ai une pensée amusée en me demandant si Amanda en vaudrait la peine mais je peux pas trop m'attarder, j'ai du boulot devant moi.M : Ecoutez. Je suis désolé de vous déranger avec ça mais je dois là joindre assez rapidement. En fait je suis un ancien ami qui cherche à la revoir. Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui aurait son numéro.
L : Been ... il hésite Attendez je reviens.
Je patiente environ deux minutes
L : Vous êtes là?
M : Oui.
L : Je vous donne le numéro d'Amanda. Elle c'est sûr qu'elle pourra vous aider.
Le plan du vieil ami a très bien marché mais j'avais un avantage. J'avais une raison valable d'appeler le numéro que j'avais puisqu'elle avait effectivement habité là-bas. Là c'est différent, il va falloir convaincre et asseoir la confiance. Ca n'empêche pas le plan du vieil ami. Par contre, si Amanda est une bonne amie d'HBIran il va falloir éviter qu'elle s'étonne de ne pas me connaître. ca tombe bien c'est des trucs de player ça ...
J'ai bien le temps d'y réfléchir puisqu'elle ne décroche qu'au troisième essai. des fois la technologie moderne qui n'affiche les numéros que s'ils sont inconnus est déprimante ... je continue avec les prénoms factices, c'est plus sympa à lire.
J'entend deux-trois bruits bizarres puis ça coupe. Avec le recul je me demande si elle a pas essayé d'appeler HBIran pour vérifier, mais je crois que si c'est le cas elle a pas réussi l'atteindre. Dans tous les cas je le saurai bientôt.Amanda : Euh ... allô ?
Moi qui fait semblant d'être occupé ailleurs, ça a sonné plusieurs fois. : Ah euh. Oui. Pardon. En fait vous ne me connaissez pas. Vous êtes bien Amanda ?
Elle : Oui c'est moi vous êtes qui ?
M : En fait c'est compliqué, je cherche à joindre Samira. On m'a dit que vous devriez avoir son numéro.
E : Euh ... oui je l'ai mais je ne comprend pas?
Je sens qu'elle va avoir besoin de plus. Etonnant non ?
M : Ah en fait je suis un vieil ami à elle. On se fréquentait pas mal à l'époque puis on s'est perdus de vue. Je peux parfaitement comprendre que vous trouviez ma démarche étonnante et que ça vous dérange de me donner le numéro d'une de vos amies ...
E : Non non.
M : Enfin ça serait normal. Je pourrait être n'importe qui en fait. Je n'aimerai pas que vous pensiez que je cherche par tout les moyens à trouver son numéro pour la harceler ou je ne sais quoi d'autre.
E : Non non.
Ca commence à prendre. Dire qu'on n'est pas ce qu'on est marche toujours ...
M : Ouf. Ca m'aurait vraiment dérangé.
E : Non non mais en fait vous êtes qui pour savoir ?
Aïe ... ça passe ou ça casse.
M : Moi ? Je suis Thibault. Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi non ?
E : Non ça me dit rien.
M : Tiens étonnant. Enfin ça date d'assez longtemps.
E : De quand ?
M : Oumphh. Ca date. On s'était rencontré en toute première année d'université. On s'est peut-être déjà croisé mais perso je sais pas.
Je sens qu'elle doute un peu ...
E : Bon okay je vous le donne. Par contre je dois regarder sur mon natel donc ça risque de couper.
M : Très bien. Si ça coupe je rappelle dans deux minutes.
E : Okay.
Pfioouu. Je suis vané vu le shoot d'adrénaline que je viens de me prendre. Tant mieux, ça m'évitera d'être stressé pour la suite. Je retourne me poser avec mes potes, je fini ma bière en fumant une clope. Je peux pas trop m'empêcher de fanfaronner un peu et je raconte mon histoire. 15 minutes plus tard je retourne vers le téléphone. Un autre pote me demande ce qui s'est passé, je lui explique rapidement.M : Oui c'est encore moi.
E Assez déterminée : Oui, écoutez! C'est qui qui vous a donné mon numéro ?
M : En fait j'ai téléphoné à son ancien appartement. C'est le seul numéro qu'il me restait Autant en rajouter. Je suis tombé sur une voix masculine que je ne connaissais pas.
...
M : Avec un fort accent.
E se marre un peu : Okay c'est bon. Donc c'est le 076 ... 45 ....
M : Merci beaucoup.
E : Ecoutez! Je n'aimerai vraiment pas avoir donné son numéro à n'importe qui.
M : Non non, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas du tout un espèce de sadique qui va la harceler ou l'assassiner ...
E : Non non. C'est bon, mais vous comprenez que ...
M : Oui je comprend. Rassurez-vous je suis un type très bien. Peut-être pas un ancien ami, mais un type très bien.
CLONK. J'entend la sale gueule qu'elle doit faire.
E : Vous êtes pas vraiment un de ses amis ?
M : Ben en fait non. Mais j'avais besoin de son numéro. Mais rassurez vous je la connaît vraiment et je ne pense pas qu'elle sera dérangée si je l'appelle. Je ne vais pas non plus la harceler. C'est vrai que je vous ai un peu manipulée maaais ...
E : C'est que j'aime pas trop ça être manipulée!
M : Je sais mais avec le sourire et une bonne dose d'humour ça va. Ca va ?
E : ...
M : Bon ben merci beaucoup quand même.
E : ...
M : Au revoir.
E : Au revoir.
clic
Et Meeeeeeeeerde !!! Je saute sur le téléphone sans réfléchir à pourquoi j'ai l'impression que c'est pas bon.Jean a écrit : -Ah ouais donc en fait là, l'amie doit être en train de tout lui raconter!
Ca sonne...
Ca sonne...
Ca sonne un bon moment Pu***!!!!
Clic.
Je me souvient plus exactement du speech qui suit. Globalement l'idée y est. par contre je me souvient avoir posé une FTC mais je sais plus comment. Ca donne ça :Elle : Allô ?
M : Salut ! C'est Thibault. Je sais as si tu te souviens de moi ?
Elle : Oui.
Aïe! Monosyllabique.
M : Ah ! Tu sais ?
E : Ben des anciennes colocs ça se transmet vite ce genre de chose.
M amusé : Bon ben okay alors. Je raccroche.
E : Pourquoi ?
Je prend un bon moment pour bien expliquer le truc. C'est un super DHV complètement invisible. Je précise bien qu'un ami sera là et que ça risque d'être sympa. Elle me demande à quelle heure c'est. Je sais plus exactement donc je me pose devant l'ordi en continuant mon speech et en lui disant que ça vient. Elle me coupe.M : Ben tu vois ça serait tout à fait normal qu'après ce que je viens de faire tu veuille pas me parler. Personnellement si j'étais toi je me foutrais trois baffes. Enfin en fait non vu que c'est pas possible. Mais au moins je m'insulterai moi-même. Tu pourrai aussi aller dire à tes copines que tu t'es faite abordée dans un bar par un enième mec qui avait l'air sympa. Enfin tout ça quoi. Je raccroche ???
E : Ben non.
M : Non !! Mais pourquoi ???
E : Ben on peux parler.
M je calme instantanément mon débit dix fois trop rapide : Ah okay.
E : Okay.
M : Ben on commence par les choses simples. Comment va ton mémoire ?
Là je suis très , très, TRES calme. Faut pas louper le confort.
E : Ca avance. Y'a bien des choses de dernière minutes à faire mais ça va.
M : Okay. mais tu es confiante ?
E : Pas trop.
M : Pourquoi ?
E : Je sais pas tu sais. J'arrive à la fin, mais je suis pas sûre de moi.
M : Tu sais? De ce que j'ai vu de toi tu n'as aucune raison d'avoir peur. Tu t'es investie, tu as aimé ce que tu as fait. Tu ne vas pas louper.
Je l'entend sourire. Je lui fais du bien. YOUHOUUUUU
E : Ouais t'as raison en fait je ...
Skip du blabla peu important
M : Bon ben c'est cool. Sinon j'avais éventuellement un truc à te proposer mais je pense que ça fait un peu tard.
E : Ce soir ?
M : Non demain en fait.
E : Ah bon quoi ?
Je coupe là parce que c'est plus bien intéressant. En gros je lui dis que peut-être ça pourrait jouer pour le verre. On se met d'accord pour que je l'appelle après le spectacle. Je fini un peu mon pseudo confort et on se dit :E : Non mais en fait j'ai rendez-vous avec une amie demain à 8h00. Donc de toute façon ça va être difficile.
M : Bon ben de toute façon c'est pas grave. T'inquiètes pas pour ça.
E : Mais on pourrait aller boire un verre après si tu veux.
M : Je sais pas. De toute façon t'inquiètes pas pour ça, c'était juste une idée en l'air.
E : Non non. Le théâtre c'était une super idée. J'aime beaucoup le théâtre.
M : Ah bon ?
La suite une autre fois si ça vaut le coup d'être raconté. Je crois que le gros du game est fait. Si je rajoute la demi-heure de téléphone, j'en suis à 4h30 de Game. Si je fait pas de grosse connerie, et si c'est possible, ça devrait aller.HBIran a écrit : A demain !
Le côté allumé de ma démarche et le fait que ça passe me conforte dans l'impression que j'ai bon, mais il ne faut pas vendre la croupion de la HB avant de l'avoir ... euh stop.
A+
Desperis
Edit/P.S. : Le saviez vous ?
Je viens d'apprendre que le participe passé de plaire est "plu" aussi bien au masculin qu'au féminin et qu'aux pluriels. Après on ose dire que le Français est une langue sexiste ...
C'est bien tu laches pas l'affaire. C'a fait un peu déjanté mais ca peut te servir pour montrer que t'es quelqu'un avec de la suite dans les idées. Apres va falloir recadrer le game parce que t'es en position needy. Ca s'annonce assez ardu mais vu ce que t'as posté et comment t'as l'air de te débrouiller c'est jouable.
Sinon eviter les rencards en 2nde date qui font trop gros investissement. Un café ca passe tout seul, mais un théatre ca fait gros truc préparé à l'avance, elle est pas sur son terrain, elle va peut etre se sentir un peu coincée. Une MTR ok mais une fille que t'as vu q'une fois...
Bonne chance quand meme, que la sarge soit avec toi (PS merci pour le compliment sur le pseudo
)
Sinon eviter les rencards en 2nde date qui font trop gros investissement. Un café ca passe tout seul, mais un théatre ca fait gros truc préparé à l'avance, elle est pas sur son terrain, elle va peut etre se sentir un peu coincée. Une MTR ok mais une fille que t'as vu q'une fois...
Bonne chance quand meme, que la sarge soit avec toi (PS merci pour le compliment sur le pseudo
Entièrement d'accord. Je préfère avoir été complètement allumé plutôt que d'avoir "juste" cherché le numéroblacksad a écrit :C'est bien tu lâches pas l'affaire. Ca fait un peu déjanté mais ca peut te servir pour montrer que t'es quelqu'un avec de la suite dans les idées.
Pas tellement d'accord. C'est sûr qu'il y a un côté needy, mais comment faire pour totalement ne pas l'être alors que je "recherche" une cible non-numclosée. Je pense que ma frame est trop forte pour que le côté neediness prime. De plus, vu le niveau de rapport et d'intimité qu'à atteint le day-one, chercher à la revoir est normal, pas needy. Par contre on est d'accord que c'était limite.blacksad a écrit :Apres va falloir recadrer le game parce que t'es en position needy. Ca s'annonce assez ardu mais vu ce que t'as posté et comment t'as l'air de te débrouiller c'est jouable.
Pas d'accord non plus. Je m'accorde pour dire qu'en général c'est vrai mais à mon avis pas dans ce cas précis. Appeler pour lui proposer un café en tête-à-tête est pour moi plus "needy" que lui proposer de m'accompagner à un spectacle pour lequel je ne paye pas, où j'irai de toute façon et qui ne sera pas un tête-à-tête. A mon avis c'est plus DHV qu'autre chose et ça évite des risques assez appuyés de buyer's remorse.blacksad a écrit :Sinon eviter les rencards en 2nde date qui font trop gros investissement. Un café ca passe tout seul, mais un théatre ca fait gros truc préparé à l'avance, elle est pas sur son terrain, elle va peut etre se sentir un peu coincée. Une MTR ok mais une fille que t'as vu q'une fois...
Après c'est mon avis. J'étais assez conscient que le "tongue-down de dernière minute" avait bien fait explosé les risque de flake. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien senti qu'il ne fallait pas proposer le num-close. A mon avis, mieux valait réapparaitre par surprise que lui laisser se demander comment elle réagirait si je la rappelait.
La question qui reste en suspens est de savoir si oui ou non elle a vu mon mail et, si oui, qu'est-ce qu'elle en a pensé. Je ne regrette pas de l'avoir fait mais je ne suis pas sûr que ça ait été un très bon mouvement.
Instructif de réfléchir à tous ces éléments en tout cas. Merci pour les remarques.
A+
D.
je me suis un peu mal exprimé je crois. Aller à une piece de theatre, ca montre que la relation est à un stade plus avancé que si tu lui proposes un café. Un café c'est un peu bateau mais tu lui montres que tu grilles pas les etapes. elle a peut etre pensé que ca allait trop vite avec le truc du theatre. Apres c'est vrai que t'es pas en position needy, je me suis trompé. Elle ne cherche pas à couper la conversation et te proposes un plan de rechange, signe qu'elle est manifestement interessée. J'interprete ca comme "je t'aime bien mais tu veux pas ralentir la cadence? on se connait pas encore tres bien, bien que je sois pas contre plus tard."
Le coup du mail je trouve ca tres simpa, meme si encore une fois tu a degoté son mail sans son aval. Ca fait un peu bizarre mais bon, vu que tu la harceles pas, que t'es leger dans tes blagues et que c'est plutot marrant et bien ecrit, elle devrait oublier ce petit incident.
Sinon peut tu m'expliquer le coté needy de proposer un café? perso je vois pas trop
Amicalement, Blacksad (qui aimerait bien voir la sarge en suisse un jour
)
Le coup du mail je trouve ca tres simpa, meme si encore une fois tu a degoté son mail sans son aval. Ca fait un peu bizarre mais bon, vu que tu la harceles pas, que t'es leger dans tes blagues et que c'est plutot marrant et bien ecrit, elle devrait oublier ce petit incident.
Sinon peut tu m'expliquer le coté needy de proposer un café? perso je vois pas trop
Amicalement, Blacksad (qui aimerait bien voir la sarge en suisse un jour