[FR] fclose ratée ..
bah ensuite j'ai laché l'affaire mais elle revenait dans mes bras et tout et donc ça repartait en chauffage.
Et au deuxieme ou troisieme chauffage , elle m'a demandé si j'avais une capote , c'est que quelque part .... Et j'ai dit oui , je l'ai meme mise direct . Pensant qu'elle allait écarter ses cuisses direct mais non ca marche pas comme ça .. bien sûr.
Si elle demande ça , quelle est la réaction à adopter?
Et au deuxieme ou troisieme chauffage , elle m'a demandé si j'avais une capote , c'est que quelque part .... Et j'ai dit oui , je l'ai meme mise direct . Pensant qu'elle allait écarter ses cuisses direct mais non ca marche pas comme ça .. bien sûr.
Si elle demande ça , quelle est la réaction à adopter?
ça n'engage que moi mais voici ma vision de la chose
sa question ... ya 101 façon de l'interpréter ... sur un forum on ne peut aps trop jauger son attrait pour toi à ce moment là. Si elle est chaude, si elle mouille sa culotte ...
Ce qui est sûr, c'est que sa question est un genre de test ... soit tu fais needy au possible ... soit tu
t'en sors de manière à la faire te désirer encore plus.
Et là il n'y a aps de réponse toute faite ...
sa question ... ya 101 façon de l'interpréter ... sur un forum on ne peut aps trop jauger son attrait pour toi à ce moment là. Si elle est chaude, si elle mouille sa culotte ...
Ce qui est sûr, c'est que sa question est un genre de test ... soit tu fais needy au possible ... soit tu
t'en sors de manière à la faire te désirer encore plus.
Et là il n'y a aps de réponse toute faite ...
Oui elle avait mouillé ("You made me wet"). Elle était sur moi. Donc c'était S 2.6 (en MM).
Mais sinon j'insiste sur le fait que c'est une mexicaine qui parle pas un mot de français donc je pense que les relations sont un peu différentes.
C'est un peu dur de faire le non needy jusqu'à la pénétration ! Une fois que je suis excité et que la fille est sur moi , j'ai qu'une envie à vrai dire....
Mais sinon j'insiste sur le fait que c'est une mexicaine qui parle pas un mot de français donc je pense que les relations sont un peu différentes.
C'est un peu dur de faire le non needy jusqu'à la pénétration ! Une fois que je suis excité et que la fille est sur moi , j'ai qu'une envie à vrai dire....
Pour moi, ce que camerboy a dit est 100% vrai.
Quand tu es dans ce genre de situation (je parle vraiment où tu n'as plus qu'à chauffer le plat) essaie de penser à lui faire plaisir, de telle façon qu'elle se rende compte que la seule façon d'en finir avec tous ces spasmes de plaisir c'est que tu la délivres en lui faisant l'amour comme une bête.
Enfin c'est ma vision des choses. Toujours fait comme ça et jamais eu de problèmes...
Quand tu es dans ce genre de situation (je parle vraiment où tu n'as plus qu'à chauffer le plat) essaie de penser à lui faire plaisir, de telle façon qu'elle se rende compte que la seule façon d'en finir avec tous ces spasmes de plaisir c'est que tu la délivres en lui faisant l'amour comme une bête.
Enfin c'est ma vision des choses. Toujours fait comme ça et jamais eu de problèmes...
A mon avis le problème n'est pas que tu aies été needy. (où ça d'ailleurs)
Plutot un manque d'intérêt sincère pour la fille.
Tu lui as montré que tu n'en avait pas grand chose à faire d'elle, et que tu veux la baiser jusque comme ça, d'où son blocage.
Il fallait que tu la games du début jusqu'à la fin, c'est probablement ça qu'elle voulait, pas que tu l'emmenes en FZ.
Plutot un manque d'intérêt sincère pour la fille.
Tu lui as montré que tu n'en avait pas grand chose à faire d'elle, et que tu veux la baiser jusque comme ça, d'où son blocage.
Il fallait que tu la games du début jusqu'à la fin, c'est probablement ça qu'elle voulait, pas que tu l'emmenes en FZ.
nouvelles , je l'ai vu ce soir.
Non je l'ai pas emmené au restaurant comme elle l'aurait révé !
Je lui ai juste fait des pates bolognaise.
Elle a essayé de m'embrasser plusieurs fois pour tester son attract , j'ai refusé deux fois !
Et plus tard elle s'est mise dans mon lit et m'a appelé.
Je lui ai fait révisé ses parties du corps en français :
"alors là c'est le pied" hop kino
"on monte, là c'est la jambe puis la cuisse.."
arrivé au nez elle est devenu un peu excitée.
J'ai ensuite passe aux bisous dans le cou , petites lechouilles près de l'oreille ca l'a excité.
J'ai en meme temps continué les caresses , sur son corps puis ses fesses puis entre ses jambes , elle devenait folle : "stop it stop it please"
J'ai donc stoppé
puis repris . puis restoppé.
Mais elle se laissait faire , j'étais pas du tout excité , chose qu'elle m'a reproché après.
Je lui ai demandé "t'as envie de le faire??"
Elle m'a dit "oui mais j'ai mes règles"
Super! Je m'en fous le but c'était qu'elle ayait envie de le faire , elle m'excite pas trop ...
J'aimerais quand meme le faire avec , histoire de l'avoir fait avec une étrangère..
Enfin , voilà j'ai un peu réalisé mon objectif ce soir , ne pas y aller comme un gros bourrin tout excité!
Non je l'ai pas emmené au restaurant comme elle l'aurait révé !
Je lui ai juste fait des pates bolognaise.
Elle a essayé de m'embrasser plusieurs fois pour tester son attract , j'ai refusé deux fois !
Et plus tard elle s'est mise dans mon lit et m'a appelé.
Je lui ai fait révisé ses parties du corps en français :
"alors là c'est le pied" hop kino
"on monte, là c'est la jambe puis la cuisse.."
arrivé au nez elle est devenu un peu excitée.
J'ai ensuite passe aux bisous dans le cou , petites lechouilles près de l'oreille ca l'a excité.
J'ai en meme temps continué les caresses , sur son corps puis ses fesses puis entre ses jambes , elle devenait folle : "stop it stop it please"
J'ai donc stoppé
Mais elle se laissait faire , j'étais pas du tout excité , chose qu'elle m'a reproché après.
Je lui ai demandé "t'as envie de le faire??"
Elle m'a dit "oui mais j'ai mes règles"
Super! Je m'en fous le but c'était qu'elle ayait envie de le faire , elle m'excite pas trop ...
J'aimerais quand meme le faire avec , histoire de l'avoir fait avec une étrangère..
Enfin , voilà j'ai un peu réalisé mon objectif ce soir , ne pas y aller comme un gros bourrin tout excité!
Si elle a ses régles, la solution : la baignoire !
Je n'ai pas lu toutes les réponses à ton post, mais à mon avis tu t'es montré trop needy.
De plus ton A3 est probablement faible.
Relis les manuels, il y a tant à apprendre des maîtres.
/w love Angron
/w love Angron
Je n'ai pas lu toutes les réponses à ton post, mais à mon avis tu t'es montré trop needy.
/w love Angron
Et bien peut être que tu aurais pu prendre le temps, ça t'aurait évité de poster une remarque évasive, donc peu utile au destinataire, et dont le fond a déjà été dit a plusieurs reprises au dessus.
Bien je prends cette critique comme n'importe quelle autre. Je me coucherais moins con que je me suis levé -_-
Fin hors sujet.
/w love Angron
Fin hors sujet.
/w love Angron