[FR] Mon premier Numclose

Note : 0

le 13.01.2008 par Frank Lucas

10 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 13.01.2008, 21h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

INTRODUCTION :

Me voilà dans l'endroit où je vois le plus de hb d'un seul coup, la gare. Depuis quelques mois je scrute le forum et les articles de FTS. Il est 9h30 lorsque je vois une Hb7, je prends mon courage à deux mains et je vais la voir. Je fais des effort sur mon BL pour qu'il soit le plus rassurant et ouvert.

GAME :
M : Salut ! J'ai besoin d'un avis féminin, j'en ai juste pour deux minutes. (je souris et EC)

Hb : Vas-y, mon bus ne vient pas avant 10 minutes.

M : J'ai plein de copines qui n'arrètent pas de me dire que les mecs ne font que mentir. Alors moi je leur dis que les filles sont des menteuses naturelles. Toi tu en pense quoi ?

Hb : Bah.... Les mecs mentent mais ils se font toujours avoir. Tandis que les filles ne se font pas choper.

M : Ok ! En gros tu pourrais me mentir sans te faire choper ?

Hb : Ouais, je pense.

M : Tu es en train de me mentir là (je souris)

Hb : Elle rigole

M : Ca te dit de faire un petit jeu pour savoir si tu mens bien.

Hb : Ouais ! Vas-y explique.
Je la sens joueuse, ça me plaît et à ce moment là je ne stresse même plus.

M : Tu connais le jeu des 5 questions ?

Hb : Non

M : Tu es sure ?
Je lui pose les 4 questions.

M : Putain ! Tu m'as eu ! Avoues tu y as déjà joué.

Hb : Non ! Je te jure.

M : Je rigole. Perdue. Tu as dit la vérité sur la 5ème question.

Hb : Non mais je connaissais le jeu.

M : Je rigole. Tu m'as bien dit que tu ne connaissais pas le jeu.

Hb : Bien joué. Tu as gagné !

M : Qu'est-ce que j'ai gagné ?

Hb :......... Bah. Je sais pas !

M : Il y a mon car là-bas, il faut que je te laisse. Je prends ton numéro et on se voit dans la semaine.

Hb : On se connaît à peine et j'ai un copain.

M : Moi aussi j'ai des copains et c'est pas un crime de vouloir faire la connaissance de nouvelles personnes. Tant pis pour toi.
Je lui tends mon portable.

Hb : Non. Je veux pas !

M : Tu loupes quelque chose. C'est bête de vouloir pas vouloir lacher juste un simple numéro à un mec tranquil.

Hb : Tu es en train de dire que je suis bête là ?

M : Non je dis que le fait de pas vouloir donner son numéro à un mec gentil et drôle est stupide. Je suis pas du genre à me compliquer la vie avec les filles.
Je fais mine de partir. Le H2G marche.

Hb : Attends ! (elle me prend par le bras)

M : Quoi ! J'ai pas de temps à perdre !

Hb : Tiens. 06********
J'inverse les deux derniers chiffres et elle me corrige donc elle doit être intéressée.

M : Je t'appelle dans la semaine. (sourit et je lui fais la bise)

Hb : Tu as intérêt car j'ai pas l'habitude de donner mon numéro au garçon.

M : Je t'appelle dès que j'aurais le temps.

CONCLUSION :

J'ai réussi, je pense, à créer de l'attract seulement par mon attitude C&F, mon BL et mon regard car je ne l'ai pas lachée des yeux. Elle m'a clairement montré de l'intérêt en me prenant le bras.
Mon premier numclose m'a boosté le mojo. Il y a suremment plein d'erreurs dans mon début de game. Maintenant il faut que je porte mes couilles pour la date.
J'espère que que vous pourriez m'aider.

[/b]
Félicitation pour ton premier numclose..

Je ne suis pas certaisn que tu ais eu beaucoup d'attract perso au vu de ce que je viens de lire. Par contre, la structure est là, la FTC aussi, une belel approche tout en douceur avec un false take away bien géré!

Continu comme çà.

J.W.
Simpa. On voit que tu as lu pas mal de choses ici. Il y a tous les ingrédients. Continue.
super approche félicitation... :D personnellement j'adore le jeux des 5 questions ça marche à tous les coups !!

et c'est bien tu t'es accroché pour avoir le numclose --> Ross Jeffries - Be a Pitbull : it isn't lettin go !

super approche bien que j'ai l'impression en lisant que c'était un peu mou, enfin pour une première fois c'est nickel et tu as eu ce que tu voulais le numéro... j'espere que ca portera ces fruits.

bonne continuation et bonne sarge !

StingeR.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avant la date, il faudra aussi un bon phone game pour fixer le rendez-vous. Bonne chance.
Salut collègue.

Je te félicite de t'être lancé malgré tes peurs ou angoisses liés à l'approche.

Le coeur de ton game semble s'être reposé sur le jeu des 5 questions ; pourquoi pas sachant que tu l'as apparement bien déroulé mais tu n'es pas allé beaucoup plus loin. Malheureusement comme t'as dis Jwolf ton game a manqué d'attract, pas assez de profondeur dans ton pickup et la sanction arrivera naturellement : à 90% il n'y aura pas de close sur cette cible.

Néanmoins si tu es un débutant tout frais, ton pickup est paradoxalement très encourageant car tu as appliqué comme un chef le H2G et elle est tombé dans le piège. Ce n'est pas une technique facile à maîtriser, mais tu l'as réussi.

Il me paraît quand même bizarre que ta cible se soit montré aussi intéressée en l'espace d'un délai aussi court... ; aussi je me demande si elle a vraiment un petit copain ou bien si leur relation est précaire pour x raisons.

Keep go on man ! :wink:
Merci pour vos réponses, ça me fait super plaisir ! :D J'ai essayé de l'appeler mais elle ne me répond pas, ça sonne dans le vent. Je n'insiste pas malgrès ce que dit Tyler Durden, je pense que ça fait needy. Je next ? Ou je persiste ? Je sais que le maître mot de FTS est la persévérance. Mais il n'y a que très peu de chance qu'elle me répond.
Pour répondre à Tiger et J.Wolf, je n'ai pas créer assez d'attract mais je n'avais pas beaucoups de temps car elle attendait son bus et moi mon car.
Maintenant que je me suis lancé dans le game je ne vais plus m'arreter.

Je continuerai de poster des FR et j'espère que vous continuerez de critiquer mes FR et de me motiver comme vous l'avez fait là.
Salut, tout d'abord joli numclose, tu utilise bien les outils de fts :D
J'ai obtenu un numclose de la meme manière en bar (opener who lies more + jeu des 5 questions), mais j'ai après changer en conversation et rapport. C'est peut être ce qui manque, tu numclose direct après le jeu, tu n'a pas assez montrer de valeur à ta cible.

Pour le phone game ne te bile pas, surtout ne t'acharne pas sur le numéro. Laisse passer une semaine et rappelle la. Si ca ne répond pas, essaye d'envoyer un sms. Des fois changer de support ca marche.
Merci pour vos réponses, ça me fait super plaisir ! Very Happy J'ai essayé de l'appeler mais elle ne me répond pas, ça sonne dans le vent. Je n'insiste pas malgrès ce que dit Tyler Durden, je pense que ça fait needy. Je next ? Ou je persiste ? Je sais que le maître mot de FTS est la persévérance. Mais il n'y a que très peu de chance qu'elle me répond.
Mon avis perso:

1 - il te manquait un time bridge pour savoir quand l'appeler.
2 - Apelles la dans une semaine, si elle repond pas.. next (règles non valables pour un playeur avancé).
3 - Evites à tout prix les sms.

J.W.
Pourquoi éviter les sms ? De plus je n'ai que 17 ans et les sms est monnaie courante. Je note, je l'appelle la semaine prochaine. Demain matin je serai à la gare et donc en profitant pour améliorer mon game. C'est en pratiquant que je m'améliorerai.

2008 est mon anné !!! :mrgreen:
Répondre