[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
tiamat a écrit :A noter que la nana m'a quand même demandé si j'avais une Porsche Carrera. :roll:
Ha bon? C'est pas la ferrari que tu prends d'habitude pour les soirées?

J.W.

P.S: je t'ai emprunté l'hélico pour la semaine, ca te dérange pas j'espere? :mrgreen:
Du moment que tu laisses le Falcon tranquile! Faut que j'aille faire les soldes a Milan.
Salut tiamat, ici le trouble-fête, as-tu pris quelques temps de réflexion pour te concentrer sur ces doutes au sujet de ta LTR ? Le temps passe trop vite pour le vivre dans le doute...
Sébastien Night a écrit :Salut tiamat,
Bonsoir sbn !
ici le trouble-fête,
Oh mince, pas lui :wink:
as-tu pris quelques temps de réflexion pour te concentrer sur ces doutes au sujet de ta LTR ? Le temps passe trop vite pour le vivre dans le doute...
Je vais être honnête. A l'heure actuelle je ne suis plus vraiment attiré par elle. Elle est sympa, gentille et amoureuse mais j'aime aller chasser ailleurs. On a prévu un voyage à Londres la semaine prochaine et je m'en voudrais de gâcher ça. En même temps, mon envie de sarger est-elle compulsive ? Est-ce que je ne regretterai pas amèrement si je la quitte ? Quelle peur est la plus grande ? Celle de ne pas avoir de sécurité sexuelle ? Celle de la faire souffrir ? Et son boulot qui prend de plus en plus le pas sur notre vie privée... Tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte.

J'aimerais avoir la solution définitive mais là je ne trouve pas, je suis un peu dans l'impasse.

Et au passage maintenant j'arrête les étrangères, ça me saoule je peux pas placer de subtilités de la langue française.
tiamat a écrit : Et au passage maintenant j'arrête les étrangères, ça me saoule je peux pas placer de subtilités de la langue française.
Amen.
Associe 1 a écrit : Du moment que tu laisses le Falcon tranquile! Faut que j'aille faire les soldes a Milan
Euh tes soldes mon coco ca va attendre, il faut que tu me livres Olga en falcon, j'ai un client qui attend depuis 3 jours et qui commence a OIser sur des lampadaires. Merci

Associe 2 a écrit : Ha bon? C'est pas la ferrari que tu prends d'habitude pour les soirées? P.S: je t'ai emprunté l'hélico pour la semaine, ca te dérange pas j'espere?
Associe 3 a écrit : A noter que la nana m'a quand même demandé si j'avais une Porsche Carrera.
Les mecs, je vous avais dit de pas parler de ce que l'on fait de nos bonus, c'est ecrit sans le contrat article 12 alinea 3. Tant qu'on y est, Yoshi va se ramener pour parler des Astons, Cedd de nos nouveaux condos a la montagne ou de notre maison a Beverly Hills ou moi meme je pourrais parler de ce nouveau chef culinaire qui bosse pour nous ou du nouveau yatch avec jet ski qui vient d'etre livre pour notre maison du cap ferret.

Je compte sur vous pour un peu plus de retenue a l'avenir. Car meme si on a pas d'ethique, on ne le dit pas.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour l'innauguration de la villa a Buenos Aires,
SoCal.

p.s

@ Tiamat : Peux tu me renvoyer demain les documents relatifs au placement convenu
@ IceCold : Notre agence de mannequin, ils ont dit oui pour l'extention. Parce que je les ai eu au telephone mais je n'y comprends pas grand chose
@ Yoshi Pour les renegociations de notre stock de vodka et l'elargissement de la gamme, tu t'en sors ou tu testes toujours ?
SoCal a écrit :
tiamat a écrit : Et au passage maintenant j'arrête les étrangères, ça me saoule je peux pas placer de subtilités de la langue française.
Omg that is so vrai, enfin bon, les étrangères à l'étranger, on a pas (trop) d'attract à faire.
E: You're so French :oops:
M: Sure :)
df
Ca y est, c'est fini. Cette nuit j'ai mis fin à ma relation avec ma copine. Ca fait mal mais c'était nécessaire. J'ai une perte d'énergie due au changement de situation.

J'ai également fait une soirée assez folle avec mon pote Icecold et d'autres qui se reconnaitront (oui parce que si j'en oublie ils vont me maudire). J'ai fait un FR que je ne posterai pas. J'ai franchi un cap.

Actuellement je ne souhaite pas me remettre en couple pour une durée indéterminée.
tiamat a écrit :Ca y est, c'est fini. Cette nuit j'ai mis fin à ma relation avec ma copine. Ca fait mal mais c'était nécessaire. J'ai une perte d'énergie due au changement de situation.

J'ai également fait une soirée assez folle avec mon pote Icecold et d'autres qui se reconnaitront (oui parce que si j'en oublie ils vont me maudire). J'ai fait un FR que je ne posterai pas. J'ai franchi un cap.

Actuellement je ne souhaite pas me remettre en couple pour une durée indéterminée.
Bienvenue du côté obscur de la force jeune padawan.. Ici, tu apprendras tout les secrets pour rester célibataire et baiser... allo?.. pardon?.. oui? .. Ha?! il les connait déjà?... Bon, ... euh... ben ici tu posteras tes FR!

Icecold est toujours fourré dans les bons coups je vois!!!

J.W.
tiamat a écrit :Ca y est, c'est fini. Cette nuit j'ai mis fin à ma relation avec ma copine. Ca fait mal mais c'était nécessaire. J'ai une perte d'énergie due au changement de situation.

Sorry for your loss... and Welcome to the club. :)
Répondre