[J]Mon journal de rAfc...
*edit*
en tous cas si tu veux gagner du temps garde l'authenticité et la sincérité.
les filles cherchent "l'émotion", une grande force c'est de pouvoir être authentique et sincère. tout en étant sûr de soi
les filles cherchent "l'émotion", une grande force c'est de pouvoir être authentique et sincère. tout en étant sûr de soi
*edit*
merci joseph pour ce numclose que tu as déposé dans ma main, je n'avais plu qu'à tendre mon phone...
Ce fut le seul, mais grâce à toi, il a un peu élevé mon modjo (assez bas après des fêtes bien remplies), en ce début d'année....
Ce fut le seul, mais grâce à toi, il a un peu élevé mon modjo (assez bas après des fêtes bien remplies), en ce début d'année....
hey rapha, n'en profites pas trop stp c'est mon wing chéri
petite remarque en te lisant cher joseph: les objections c'est quasi obligé en DG, il faut juste arriver à les traiter et rebondir comme si de rien n'était.
facile à dire hein ;-)
petite remarque en te lisant cher joseph: les objections c'est quasi obligé en DG, il faut juste arriver à les traiter et rebondir comme si de rien n'était.
facile à dire hein ;-)
ca progresse ca progresse c'est du bon tout ca. Ta confiance en la sarge s'affermit. Continues comme ca.
troll on : Sinon Socal vu que Tiamat est pas libre je peux tomber en Oi sur toi?
SOCAL avec un S comme.....
troll off.
troll on : Sinon Socal vu que Tiamat est pas libre je peux tomber en Oi sur toi?
SOCAL avec un S comme.....
*edit*
*edit*
Voici les ingrédients pour la préparation d'un bon moment LFG!
- Prenez Paris et ses nuits folles même en semaine
- Prenez un Afterwork dans un club dont la réputation "hot" n'est plus à faire
- Mettez-y deux players imbibés de cointropolitain
- Une pincée de HB dont un set de deux: Brune et Blonde
Mélangez le tout, au shaker pas à la cuillère, pour avoir un game peu construit mais un winging solide,
- Rajoutez-y le papa (oui oui le papa) de Brune
= bon moment LFG
Surtout lorsque Brune précisera le fait que Papa est là pour draguer, et que Joseph se présentera comme il se doit par un : "Bonsoir Monsieur"!!
En y repensant dans mon métro bruyant, j'ai ris de bon coeur!!
- Prenez Paris et ses nuits folles même en semaine
- Prenez un Afterwork dans un club dont la réputation "hot" n'est plus à faire
- Mettez-y deux players imbibés de cointropolitain
- Une pincée de HB dont un set de deux: Brune et Blonde
Mélangez le tout, au shaker pas à la cuillère, pour avoir un game peu construit mais un winging solide,
- Rajoutez-y le papa (oui oui le papa) de Brune
= bon moment LFG
Surtout lorsque Brune précisera le fait que Papa est là pour draguer, et que Joseph se présentera comme il se doit par un : "Bonsoir Monsieur"!!
En y repensant dans mon métro bruyant, j'ai ris de bon coeur!!
*edit*