[FR] Vendredi 11/10 sarge avec un homo.

Note : 0

le 15.01.2008 par Aperox

1 réponses / Dernière par helios le 15.01.2008, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est mon premier FR que je rédige, et c'est mon premier Kclose en soirée depuis que j'ai quitté ma ltr que j'ai transformé en ff et avec qui (je crois) avoir definitivement rompue contact. (un peu plus de 3 semaines)

Je tiens à noter que je sarge seul, souvent en semaine. j'arpente toujours les même troqués (Du plus hype au PMU miteux) je commence à connaitre les habitués. Mon état esprit et ouvert, je ne pars pas avec l'intention unique de closer mais plûtot avec une optique rencontre de personnes, devellopement social
Je ne suis pas encore capable de me calquer sur une méthode particulière, c'est sûrement un tort. J'essaye avant tout de cultiver une certaines rareté, dans l'espoir que projetté de la valeur sur les gens que je rencontre.

J'etais quelqu'un de très timide, hypersensible à tendance spasmophile. FTS Fût une révélation pour moi.

Mon style vestimentaire est simple: van's noir / voire chaussure en cuire marron, jeans délavé levis (coupe 506 couleur uni), killer chemise Diesel bleu marine (uni et sobre!, je ne porte que cette marque, car elle me taille bien)
je suis grand et large d'épaule (188cm, 90kg)
Ce que je travail le plus c'est le BL + VOIX je fais de la muscu (plutot cardio) et de la natation pour travailler ma respiration (lente et profonde).

En ce qui concerne L'homo cité dans ce FR, c'est un gars que je croise souvent dans les bars que je fréquente. il à 25 ans de plus que moi...

Vendredi soir[/b]

Je suis avec ce pote homo de 50 balais à qui je dois rappeler, toutes les 5 minutes ce qu'est la zone d'intimité. Après explication il me regarde toujours avec des yeux de chouette en rute, et un sale sourire intentionnellement abruti.
Nous sommes accoudés au bar en train de parler scato/sodomie volontairement fort. :mrgreen:
Pote homo: PH
Moi: M
HB...

M: Pouah! avec un pote j'ai failli gerber, On a matté un truc horrible sur internet... (blabla scato sur "2 girls 1 cup" voire dans google, de quoi je parle, montrer le à vos hb c'est rigolo, vous aller les faire gerber)
PH: Oui, mais franchement niveau sodomie, c'est plus souvent moi qui domine, j'ai eu des partenaires avec qui c'était gore, il était crade et faut dire, j'aime pas qd y a du choco...
HB: debarque au milieu de nous pour commander un verre, nous bouscule presque
PH: (avec limitte une gueule de psychopate) et toi tu l'aimes le chocolat!!!!???
HB: :shock: ???!!
M: de la bière plein la bouche évidemment, en train de lutter pour avaler et pas éclater de rire.
PH: Chocolat noir ou chocolat blanc??!!!
== Et là, c'est le drame! ==
HB: prend un jet diffus de bière sur son cuire rouge et sa coiffure. Elle pète littéralement un cable en nous traitant de tous les noms, je prend des coups de sac à main pendant que je me tord de rire, elle traverse le salle telle une furie en bousculant tout le monde.
PH: Pierre t'es vraiment un cochon!
Je calcule même plus le bar et les gens qui sont autour de moi, tellement je ris.
Moralité, les HB n'assument jamais rien.

Un peu plus tard, au même endroit...

mon pote PD est bien cool. On discute de tout et de rien. Il me paye des verres, d'ailleurs je commence vraiment à me demander si il essaye pas de me soudoyer dans l'espoir de concrétiser ses projections vicieuse. Il me kinotte de plus en plus et me saoule dans tous les sens du termes. Je veux pas lui briser son petit coeur, et j'envisage de m'en séparer de façon la plus cool possible. Je lui propose d'aller fumer une clope en espérant l'intégrer au sein d'un groupe

Nous sortons du bar, il y a du monde.. je repère rapidement un set mixte de 3 filles et un gars. Le gars est basique et les filles ne sont pas des HB, ni des Ugly Girl. Une sort du lot elle à des cheveux Châtains claire coupé au carré un peu plongeant.Elle est pas trop maquillé, elle à des tâches de rousseurs, des yeux vert foncés. Physiquement elle est bien en chaire, (pas grosse hein) je l'appellerai HB7 parce qu'elle à du charme et que je connais pas son prénom.
Je tiens à dire que j'ai ressentie qqc quand je l'ai vue. sûrement parce qu'elle était open. Ma vision l'a scanné de haut en bas presque inconsciemment.

Mode sans pitié on, j'open le set en taxant une clope. Bien sûre le PD dit qu'il en a, :oops: mais une meuf (HB7) dégaine avant lui et me tend son paquet de camel. Elle sourit en plissant les yeux, je souris de la même façon avec un léger EC et la remercie (thanks!) . Je ne me disperse pas, j'allume ma clope tel un cowboy et je commence à fluffer sur la nouvelle loi anti-tabac.
M: alors vous aussi vous êtes comme nous (BL qui montre moi et le set), vous faites partie des exclus de 2008, blabla
Set: Oui blabla c'est pas plus mal....blabla fringues qui puent blabla prendre l'air...
PH: blabla machin, blabla droite, abusé...
M: Oui, vous avez raison blabla... remarque il y aurait que nous en tant qu'exclus blabla, en même temps j'aime bien se nouveau petit coté intime que possèdent désormais les fumeurs blabla...
J'hésite à faire rebondir la discussion sur mon pote, je veux le faire parler parce qu'il est intéressant, c'est surtout le groupe qui me tracasse, j'ai un peu peur qu'il adhère pas. mais je tente qd même.
Je prend PH par l'épaule, il est tout content de ce geste spontanné

M: c'est comme moi et "lulu" on se sent 2 fois plus exclus parce qu'on est PD! :mrgreen:
Set. Quoi non, blablabla Si? vous déconnez hmmm... :roll:
M: Non non, c'est vrai! avant lulu c'était un mec normal, et quand il m'a vu pour la première fois il à pas pu résister à mon charme si particulier. J'avoue que j'ai ressentie profondément la même chose à son égard...
Set: Sourire et écoute...
M: Mais Il a quand même aimé les femmes dans sa vie. Il vous le racontera mieux que moi. Quand il habitait en afrique, au Niger il à rencontré plein de femmes. hein lulu? rien que d'en parler j'uis un peu jaloux....
PH: Oui, c'est là bas que j'ai perdu mon premier pucelage (direct lol) blabla à 26 ans blablabla... le Niger blabla (oulà ca c'est bon il demarre!! cool!! il fluff sur sa vie. parle d'excision dit qu'elle n'ont plus de plaisir clitoridien mais qu'en mm temps ça n'empêche pas d'aimer ça...)
Set: écoute amusé son récit lui pose des questions, tout le monde sourit
M: Par contre il a eu des pb quand il est revenu en france...
Set: (étonné)??? :roll:
M: (en me retenant de rire) Oui las bas... il était en parfaite harmonie sexuelles avec ses partenaires, faut dire qu'elles étaient excisées, il pouvait s'en donner à coeur joi. Quand il est revenu en france il avait tendance à leur faire fondre les cordes vocales a ses conquètes!
PH + set ::shock: :roll: :mrgreen:
PH: Oui mais là tu cites mes moments de forme olympique, d'ailleurs j'ai toujours mais boule kies sur moi qui accompagne mes préservatifs, j'ai qd même du respect envers les femmes et je prèfère mettre mes boules kies dans les oreille qu'un torchon dans leur bouche. (merci lulu t'es vraiment trop bon)
Set + moi + lulu: MDR (les gens dans la rue nous regarde etonné tellement on se marre)
HB7 viens me voir regard brillant, le groupe et plûtot derrière elle, et nous somme tous les deux, un peu en retrait.
HB7: oui par contre à toi, il te les a pas fait fondre tes cordes vocales :P
M: (sérieux, calme mais souriant) ben non. Mais t'en déduis quoi alors?
HB7: :roll: t'es pas homo. :)
M: ben si, c'est juste que dans notre couple c'est moi qui fait l'homme :mrgreen: 8)
HB7: :lol: :lol: :lol:
M: (main sur l'épaule, légères caresses à hb7) Demande à lulu comment ça se passe, moi il faut que je retourne à l'intérieur, récupérer mes affaires et voir mon pote "nom serveur" avant de partir (je parle calmement + EC + sourire)
PH + set: blabla entre eux
Je commence à m'éjecter.
HB7: Attend! me prend par le bras
M: Oui, c'est pour koi, pour m'embrasser?? (toujours souriant je me retourne lentement avec une voix calme à peine audible, elle regarde mes lèvres! KC! main droite derrière sa tête, bras gauche qui enlace sa taille fermement.
Set + PH: Ouuuu OUUUuu j'hallucine... cassh blabla...

Non je l'ai pas FK, Non je l'ai pas numclose :mrgreen: (j'essairai de terminer plus tard ça prend du temps ces rédaction de fr) :mrgreen:
Un sacré ton ami , ca peut en choquer certains comme la Hb ;) , sinon j'aime bien cette replique "
M: ben si, c'est juste que dans notre couple c'est moi qui fait l'homme :D
HB7: :) :) :) "
Répondre