qu'est-ce qu'un style de vie attractif pour une femme? je me posais la question car j'ai tendance à enrichir ma vie par des choses valorisantes socialement mais dont je ne peux ni pratiquer avec une femme, ni lui parler en profondeur sans la gonfler (un bon exemple est le sport).
Donc quand on dit qu'il faut avoir un style de vie attractif pour une femme c'est :
- - un style de vie valorisant socialement seulement
- - un style de vie intéressant pour elle et donc que l'on peut partager? (quand je dis partager ca va de la discussion profonde minimum à la pratique en commun)
- - un style de vie valorisant socialement OU intéressant pour elle et donc que l'on peut partager?
- - un style de vie valorisant socialement ET intéressant pour elle et donc que l'on peut partager?
J'attend tout particulièrement l'avis de Players qui ont (eu) des expériences en LTR où ils n'étaient déjà plus AFC (et donc où ils ont essayé de déterminer ce qu'est un style de vie attractif pour une femme).
Bref j'aimerais qu'on approndisse le sujet car se limiter à l'expression "style de vie attractif" ou à un échantillon de quelques activités ne nous avance pas à grand chose.
Amicalement,
Logrus