[FR] fclose ratée ..

Note : 0

le 12.01.2008 par twin

21 réponses / Dernière par twin le 16.01.2008, 16h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Personne ne voit où ça coince ? Allez un petit indice, c'est là:
twin a écrit :j'étais en calecon et elle en pyjama double protection (pantalon + culotte) .
mais j'ai pas tardé à enlever mon calebutte et puis elle m'est grimpé dessus avec son pyjama
En principe j'applique les règles suivantes:
- Faire en sorte qu'elle ait de l'avance dans les habits en moins, ou au minimum qu'il n'y ait pas trop de déséquilibre. La situation où l'homme est nu et la femme complètement habillée est souvent ridicule
- Faire en sorte que ce soit elle qui me déshabille (et de mon côté je la déshabille elle)
- Faire des préliminaires suffisamment longs pour qu'elle doive aussi prendre des initiatives.
- Faire une sort de push-pull, passer d'une zone érogène à une zone moins érogène pour lui donner envie de retourner à la première.

Pareil pour la capote, en général je ne la mets pas tant que nous ne sommes pas les 2 nus.
Elle m'a dit "oui mais j'ai mes règles"
Super! Je m'en fous le but c'était qu'elle ayait envie de le faire , elle m'excite pas trop ...
J'aimerais quand meme le faire avec , histoire de l'avoir fait avec une étrangère..

Enfin , voilà j'ai un peu réalisé mon objectif ce soir , ne pas y aller comme un gros bourrin tout excité!
Désolé de casser ton bonheur, mais tu n'as rien réalisé du tout. On ne le répètera jamais assez: se fier à ce qu'elles font et pas ce qu'elles disent. C'est peut-être vrai, mais il n'est pas rare que des filles se servent de ça comme fausse excuse.
merci pour les conseils.

Si elles les avaient . Elle a mis son tampon le lendemain matin ^^.
Répondre