Et les goth?

Note : 0

le 15.01.2008 par one-touch-man

35 réponses / Dernière par Dolan le 30.03.2008, 16h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bon, en fait il y a quelques temps, je dirais ya deux ans, j'étais habillé goth...Eye liner, chemise noir, new rock et tout le barda.

Et en particulier une sorte de "bracelet" enfin non...Ca fait plus penser aux trucs que se mettent les fauconiers qu'à un bracelet de par la longueur.
Donc ce grand bracelet d'environ 15-20cm de longueur était mon outil ultime, en fait ça entoure une partie de mon avant bras et c'est orné d'une plaque de métal gravée.
Ca apporte ce petit quelque chose d'unique à un look...

J'ai malheuresement abandonné cette époque, j'écoute pas forcement du métal, j'écoute même du rap etc...
Mais j'ai toujours eu un faible pour ce style un peu classieux tenebreux.
Et j'ai jamais pu retrouvé autant de charme qu'à cette époque. En fait ça créait des regards pires qu'intenses, du mojo en pagaille.

L'idée à l'heure actuelle n'est pas de s'habiller goth...Tout simplement parce que les new rock...C'est pas forcement la classe ^^, et le style "tout noir" pas forcement adapté à toutes les situations.
En fait il faudrait adapter des chemises noirs+bracelet ultime à un look un peu plus normal, du genre jean+chaussure "je sais pas quoi"

J'essaierais de mettre des photos de ce que ça donne(pour le moment) demain.

Si vous avez des magasin de jeans, des idées pour le manteau?Eye liner ou non?ongles vernis?

Je pense que ça pourrait non pas servir à quelques personnes mais donner au moins des idées.
L'idée finale est de créer un goth des rues qui peut s'adapter plus facilement à d'autres ambiances que le batcave...

PS:Si je retrouve de l'eye liner et du vernis je fais différentes photos, avec plusieurs choix de style, etc...
Mais pour ça il faudra peut être attendre samedi.
Avec de l'eye liner et du vernis sur les ongles je doute fort malheureusement que t'arrive à choper des HBs : ca va les faire flipper. On est en France...

Sinon pour le look ténébreux, il m'arrive de m'habiller tout en noir : jean noir levi's 506, chaussures Zara noir avec une forme assez fine et bien profilé, chemise noir (rentré dans le jean) et cravate rose. En général, ca fait de l'effet.
Le Khol (parfois + mascara) m'as toujours apporté des EC, compliments et autres opens...
Je pense que c'est du peacok comme un autre, suffit d'assumer.

Au pire ça peut limiter ton champ d'action, mais j'en suis même pas sur.
Llyandre a écrit :Le Khol (parfois + mascara) m'as toujours apporté des EC, compliments et autres opens...
Je pense que c'est du peacok comme un autre, suffit d'assumer.

Au pire ça peut limiter ton champ d'action, mais j'en suis même pas sur.
Ouai enfin ce genre de maquillage est à éviter si on veut avoir l'air d'un homme viril
Tu t'habilles comme tu veux, l'essentiel c'est d'être bien dans tes basques.

ex:

Bar louange avec degaine punk = c'est qui ce clodo, il va tendre sa main pour récolter de la thune?

Bar punk avec sape hype = C'est quoi cette fashion victime, il s'est cru à St tropez?

Le tout c'est d'être en rapport avec ton apparence, mais aussi dans le milieu social dans lequel tu évolues. les gens aiment bien ceux qui leur ressemblent, ça t'empêche pas d'avoir le petit truc qui sort du lot évite de sombrer dans l'extravagance.

Par exemple moi, je ne me vois pas avec des godasses en cuire pointue, je me sentirai super mal à l'aise. donc j'en porte pas.

Par contre pour les yeux, j'utilise du colyre bleu pour blanchir le sclérotique (blanc de l'oiel), ca fait ressortir l'iris, ca donne un regard ténébreux. Ca se trouve en pharmacie mais faut pas en mettre tous les jours, ca peu provoquer une inflamation et il se produit l'effet inverse (yeux rouge) mais c'est pas dangereux. Lire la notice pour ceux qui porte des lentilles. (mettre les gouttes 20 mn avant les lentiles me semble.)

voili voilou :P
Nespresso a écrit :Ouai enfin ce genre de maquillage est à éviter si on veut avoir l'air d'un homme viril
Ca reste à voir, j'en ai vue qui n'en sont pas moins viril, notamment sur des personnes de type méditerranéens.
Il faut savoir dosé aussi, il est clair qu'en fonction de ton visage, et surtout avec le mascara, ça féminise. Cependant une barbe de 2/3 jour, une attitude ou un style vestimentaire peuvent largement compenser.
Enfin, on peut vouloir jouer sur le coté androgyne...

Bref, pour répondre à cette question qu'est "peut on choper avec du maquillage?", je répondrais oui, non pas basé sur mon expérience qui est trop faible, mais sur ce qui suit :
http://www.modernalphaman.com/pickup-artist/the-pickup-artist-mystery a écrit : Mystery will usually be seen wearing black eye makeup(...)
traduction libre a écrit :On voit régulièrement Mystery avec les yeux maquillés denoir(...)
Ca m'arrive de parler des gothiques et de leurs façons de s'habiller avec des filles, et généralement elles n'aiment pas trop ça. Ca dépend aussi du genre de filles que tu veux sarger, de ta personnalité, et de ton game. Oui, tu peux chopper, mais le problème sera plus lorsque tu voudras aborder des filles qui n'aiment pas ce style,car le look a quand même son importance!
Avec un look pareil, il y a de forte chance pour que tu n'attire que des fille très marginales...

Des goths etre avec une HB10 j'en ai rarement vu, les goths sont souvent ensemble. Après c'est toi qui voit...

Moi je trouve que le look gothique est un peu too much, qui ne met pas en valeur...

Ps : On t'apelle pas parfois "one-touch-man aux mains d'argent" ? ^^
Llyandre a écrit :
Nespresso a écrit :Ouai enfin ce genre de maquillage est à éviter si on veut avoir l'air d'un homme viril
Ca reste à voir, j'en ai vue qui n'en sont pas moins viril, notamment sur des personnes de type méditerranéens.
Il faut savoir dosé aussi, il est clair qu'en fonction de ton visage, et surtout avec le mascara, ça féminise. Cependant une barbe de 2/3 jour, une attitude ou un style vestimentaire peuvent largement compenser.
Enfin, on peut vouloir jouer sur le coté androgyne...

Bref, pour répondre à cette question qu'est "peut on choper avec du maquillage?", je répondrais oui, non pas basé sur mon expérience qui est trop faible, mais sur ce qui suit :
http://www.modernalphaman.com/pickup-artist/the-pickup-artist-mystery a écrit : Mystery will usually be seen wearing black eye makeup(...)
traduction libre a écrit :On voit régulièrement Mystery avec les yeux maquillés denoir(...)
Ouais enfin après, faut pas oublier que Mystery drague des californiennes friquées qui cherchent de l'extravagence. Ce ne sont pas les mêmes cibles qu'en france, et les chances de passer pour un con avec ce genre de maquillage si on assume pas totalement sont enormes.
Nectar a écrit :Ouais enfin après, faut pas oublier que Mystery drague des californiennes friquées qui cherchent de l'extravagence. Ce ne sont pas les mêmes cibles qu'en france, et les chances de passer pour un con avec ce genre de maquillage si on assume pas totalement sont enormes.
Je crois surtout que Mystery assume totalement et que californienne friqué ou pas n'y change pas grand chose dans ce cas.

Sinon je vais citer quelqu'un que j'apprécie beaucoup :
Llyandre 3ième poste du thread a écrit :Je pense que c'est du peacok comme un autre, suffit d'assumer.
Répondre