Petite présentation rapide, je m'appelle Stammer, je suis de Lyon.
J'ai découvert le game il y a plus de 4 ans, et c'est ma 1ère contribution sur FTS.
Ma présentation "officielle" est ici :stammer-vt15782.html
Voici un petit FR qui date de deux mois déjà, mais que je trouve relativement intéressant. (il s'agit d'ailleurs du Fr de ma présentation)
Action.
"Comment se faire amoger par ses wings et kcloser 2 meufs devant sa target facilite le kclose de cette dernière..."
Un soir, à l'Ayers Rock (notre bar fétiche) avec Ender, Slayer et Deed.
Il n’y avait pas énormément de monde d'après mes souvenirs. Pour commencer, on avait bu un coup avec le boss du bar, que Ender connaît très bien. C’est un Sud Africain très sympa, avec un accent à couper au couteau. Il nous avait payé un ou deux verres chacun, ça fait toujours plaisir
On parlait avec lui et un des serveurs australiens, c'était très calme.
Un peu plus tard, un pote à moi rentre dans le bar avec des amis, un garçon et deux filles. On s'était pas vu depuis un bout de temps, alors on discute un petit moment autour d’un verre.
Du monde commence à arriver, l'ambiance monte un peu. Je quitte la table de mon pote et je descends rejoindre mes 3 zouzous sur le dancefloor. Ils étaient justement en train de se faire embêter par 4 filles… :smile : Je décide de leur prêter main forte
Ils m'introduisent dans le set, je discute un peu avec les filles, on fait les cons avec Deed et Ender, et je me fait bousculer par 2 autres filles derrière moi qui me rentrent dedans en dansant pour la 2eme ou la 3eme fois....
Bon, j’avais bien compris leur petit manège, d'autant plus que y'avait que 2 groupes sur la piste : elles, et nous...
Donc pour leur faire plaisir (parce qu'elles étaient pas terrible physiquement, surtout une des deux...) je me retourne et les open.
Je me souviens pas de ce que je leur ai dit, cela devait être d’une trivialité inintéressante. Toujours est-il que je me retrouve à danser avec la plus jolie des deux en collé serré au bout de deux ou trois minutes.
Pendant que je dansais, il y avait une petite brune, très mignone (que l’on appellera Miss-EC) assise avec ses amis à la table d'à côté qui arrêtait pas de me lancer des EC. Au bout du 3eme EC (oui je sais, je suis un peu long à partir...) je lâche la fille avec qui je dansais, enjambe les bancs, salue tous les gens de sa table et vais m'asseoir à côté d'elle. Elle avait de long cheveux lisse, une jolie bouche, et des yeux qui me semblent verts, malgré l'obscurité.
La non plus, je sais plus trop ce que je lui ai dit, mais vu les EC qu'elle m'avait fait, j'ai du faire un game plus ou moins direct, du genre :
M : Salut !
Bon écoute, je te propose qu'on fasse connaissance, tu m’as l'air d'être sympa comme fille.
Miss-EC : (grand sourire)Ok !
(game is on...)
M : Bon, par contre, quand on fait connaissance, on doit toujours en passer par une série de questions chiantes qui mènent à rien, genre "Comment tu t'appelles", "qu'est - ce que tu fais dans la vie", etc... Moi je trouve ça assez pénible.
Donc ce que je te propose, c'est qu'on aille directement à l'essentiel, en se posant des VRAIES questions.
Miss-EC : Ok, ben, allons-y...
M : Alors je commence : Tu chausses du combien ???(credits Alexander
)
Miss-EC : Hein ??? Mais c'est quoi cette question ? lol, ben, du 37/38.
...
Après, je ne me souviens plus trop ce qu'on s'est dit, mais on continuait à rigoler et à faire connaissance tranquillement. Comme on était assis l’un à côté de l’autre, les kinos allaient bon train , et j’ai pu constater lors d’un combat de pouce endiablé qu’elle avait de jolis ongles manucurés, et des vrais de surcroît ! j’aurai pu lui balancer le neg classique sur ses ongles, mais bon, j’aime bien me dispenser de negs quand je n’en sens pas l’utilité. Là, la fille était open, souriante, détendue, aimable. Aucune raison de la negger.
Un moment, Slayer et Ender viennent me voir et me demandent si ça m'emmerde s'ils s'amusent à m'amoger !!!
Comme on délirait déjà bien, j'ai dis que non, et ils sont venus faire les cons sur la fille et sur moi.
En fait, plus que de m'amoger, ils ont surtout créer un gros délire, qui m'a plus servie de gros DHV de mes potes supers cools et marrants. Avoir des wings de première qualité est un plus qu’il est toujours agréable d’avoir. Mon pick up aurait sûrement tout aussi bien marché sans leur intervention, mais leurs conneries m’ont apporté une valeur ajoutée certaine et appréciable. En plus, on a fait rire les deux tables à côté de nous, et ça, niveau attraction et valeur, ça vaut de l’or.
Après ce grand moment de GNQ, ils s'en vont, je continue mon game avec la fille. Dans ce que je lui ai dit, je ne retiendrai de vraiment intéressant pour ce faire que ma routine des marionnettes avec des gants.
C’est un truc que j’ai appris lors de mon BAFA il y a plusieurs années, et qui permet d’occuper un groupe de mômes lorsque le bus ne vient pas... Mais qui m’a aussi permis de divertir plusieurs rangées d’amphithéâtre à la fac, et de gamer un certain nombre de fille :smile :
Il s’agit de faire une marionnette de lapin, et une autre de bonhomme, juste avec une banale paire de gant. La procédure est facile et facilement enseignable.
C’est enfantin, marrant, convivial, touchant, bref, un must have des routines débiles !
Enfin, pas si débile que ça d’ailleurs, car cela me permet d’embrayer sur des routines de grounding et du storytelling concernant les colos, quand j’étais animateur, etc.
It’s pure gold.
Je base ma qualification sur un banal quality test, qui passe tout en souplesse, facilement. Elle me touche de plus en plus, puis, histoire de relâcher un peu la pression, je lui dit que je vais lui trouver un mec ce soir, (variante simpliste du shag/marry/kill). Pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez sur FTS, ou dans la Mystery Methode.
Cela permet de nous créer une « petite bulle » intime, qui commence à créer un certain confort avec la fille et permet ainsi de faire avancer le pick up tranquillement... Ce petit jeu offre en plus l’occasion de bien rigoler avec la fille tout en suggérant implicitement que l’on n’est pas vraiment intéressé (active disinterest).
On peut facilement se moquer des autres mecs minables que l’on désigne, ce qui est un des passe-temps favoris de filles, et ainsi renforcer subtilement notre valeur.
Le but est de lui envoyer des signaux « brouillés », afin de semer un peu de trouble dans son esprit : intéressé, pas intéressé ? Et ainsi attiser sa curiosité et son désire de nous séduire.
(Bon, à ce point là, je savais déjà que je pouvais l’embrasser, mais la logistique n’était pas la meilleure, et il était encore un peu tôt à mon goût.
J’aime bien faire durer le plaisir, la fille à l’impression de s’être plus investie pour m’avoir, et le close est plus solide)
Je me met a cheval sur le banc, la tourne pour qu'elle se mette dans la même position dos à moi, de sorte qu'elle se trouve entre mes jambes. Je mets ma main sur sa taille, et avec l'autre main, je lui désigne des mecs, que je choisis exprès assez minables.
Elle refuse tous ceux que je lui présente, je la tease en lui disant qu'elle est super difficile, et qu'elle est attirée que par les mecs hors du commun (hop là, un petit coup de DHV pour moi au passage).
Au bout d'un moment, elle me demande pourquoi je lui choisis que des mecs de merde. Je réponds que je fais pas exprès, et du coup, je lui montre un type plutôt canon.
M : Il te plait ?
E : Hum ca va, il est pas mal !!
M : (en me levant et l'entraînant avec moi par la main) Viens je vais te le présenter !
E : Non !! Arrête, ça va pas non ? Je peux pas faire ça moi !
M : Bof, tu sais, c'est pas si dur d'aller parler aux gens dans un bar
E : Ben peut être que toi tu y arrives bien, mais moi non ! On inverse maintenant, c’est moi qui te choisis des filles !
M : Allez, c’est parti...
Elle me désigne des filles, je n’hésite pas à dire oui pour certaines, histoire d’activer un peu le switch jalousie.
A un moment, elle me montre deux filles sur le dancefloor qui sont de dos, et me demande comment je les trouve. Je lui réponds que de dos, elles ont l’air pas mal, mais qu’il me faudrait les voir de face pour pouvoir vraiment juger. Elle me met au défi d’aller sur la piste pour regarder ces deux filles de face.
Je crois qu’elle n’aurait jamais due... Il ne faut pas me lancer des défis de ce genre, surtout aussi bidon que ça... elle ne le savait pas la pauvre, et c’est sûrement ce qui a causé « sa perte » !
Je me lève, me dirige vers les deux filles qui dansent face à face, pose mes mains sur leurs épaules, en les regardant.
Surprises, elles se retournent, et me regardent aussi. Je les regarde tour à tour dans les yeux, toujours avec une main sur chaque épaule, sans rien dire.
Elles commencent à rigoler :
Elles : Lol, Quoi ?!?
M : (petit sourire en coin, toujours les mains sur les épaules) ...
E : Allez, qu’est ce qu’il y a ?!
M : La fille là-bas (désignant Miss-EC du doigt, les filles se retourne et la regarde. Elle, elle ne sait plus où se mettre…) m’a demandé d’aller voir de près si vous étiez aussi jolies que de dos. Alors je vérifie :smile :
E : Ah, c’est trop marrant, mais désolé, on est lesbiennes ! (avec l’attitude qui montre que ce n’est pas vrai...)
M : Ah, c’est cool ça ! Et vous êtes mariées ?
E : Ben non, c’est interdit !!!
M : Vous savez quoi, dans mon monde, les mariage lesbien sont autorisés, même encouragés !
(leur mettant chacun les bras autour du cou) Allez, je vous marie !
E : waaaa, cool !
Je leur fait se prendre la main, commence à jouer le curé. Les filles sont mortes de rires. Je fais tout le speech du mariage, en les appelant « gouine n°1 et n°2» car je ne connais pas leurs prénoms.
Je conclue évidemment par « vous pouvez embrasser la mariée »
Là, les deux filles se roulent une petite pelle.
M : C’est beau !
Gouine N°1 : (avec un petit sourire) Hum, est-ce qu’on peut se marier avec le curé maintenant ???
M : Non !! ça va pas non ?!? Ma religion me l’interdit !
...Par contre, vous pouvez embrasser le curé !
Gouine N°1 : :smile :
2 petites secondes d’EC, puis kclose. (enfin, un smack appuyé…)
Je me tourne vers gouine N°2 et lui dit « à ton tour maintenant ! »
Elle me dit OK, et ne me fait qu'un bisou sur la joue.
M : C’est dommage que tu aies une copine timide, tu dois pas beaucoup t’amuser avec elle... Elle est toujours comme ça ?
Gouine N°1 : Non, trop pas ! (s’adressant à sa copine) Allez, vas-y !
Gouine N°2 me tire un petit smack.
M : Bon les filles, j’ai été ravi de vous rencontrer et de vous marier, mais je dois rejoindre mon amie là-bas. Bonne soirée !
E : :sad: ciao !
Je reviens vers ma target qui a regardé toute l’action, sans rien entendre. Elle a les yeux écarquillés, visiblement troublée. Tout son groupe a aussi assisté à la scène, et me regarde avec des yeux tous ronds.
Il vient de se passer un truc juste sous leurs yeux, qu’elle-même a du mal à comprendre :
Elle a envoyé le mec qu’elle drague sur le dancefloor pour regarder deux filles. Et en l’espace de 5 minutes, il s’est fait embrasser par les 2 filles, et les a fait s’embrasser.
Bon, quand on est dans la conversation, cela paraît moins énorme qu’il n’en a l’air, mais quand on a que les images sans le son, j’imagine que ça peut choquer...
Après ça, Miss-EC ne va plus me lâcher. A plusieurs reprises, je la laisse pour aller voir soit mes potes, soit d’autres groupes de gens, soit d’autres filles.
A chaque fois, elle vient me retrouver pour me demander si je m’amuse, ce que je fais, etc. Elle me demande de venir boire un verre à sa table, avec ses amis. Je refuse, car je suis dans un autre set.
Grâce à elle, j’ai un apport en social proof et une présélection dans tous les sets que j’aborde, vu qu’elle vient à chaque fois m’aggriper le bras et me parler.
La soirée avance, j’ai numclosé 2 autres filles, mais mon cheval de bataille est clairement Miss-EC.
Lorsque je suis avec mes potes, elle vient me voir pour me dire qu’elle s’en va. Je lui fais la bise, et elle reste plantée debout quelques secondes, attendant que je la numclose. Je m’exécute, amusé.
Je me lève, la prend par la taille (elle met à son tour son bras autour de ma taille, ce que je considère comme un IOI avancé, limite un signe de kclose) et marche avec elle jusqu’à la porte du bar, en posant tranquillement mes petites pierres pour mon time-bridge. Elle me fait promettre de l’appeler rapidement.
Arrivés à la porte, je garde ma main dans le bas de son dos et m’approche pour lui faire la bise. Il y a plus de lumière, elle à les yeux qui brillent, je la trouve vraiment jolie. Elle tend sa joue, puis recule la tête et me dit en souriant :
Puis on se fait la bise, nos têtes se reculent, on se regarde...EC intense de 2 secondes...k-close.Miss-EC : Ne pense pas que tu vas m’embrasser aussi facilement que les filles de tout à l’heure !!
(hum, ça fleur bon le « last minute shit test »)
M : J’en ai pas la prétention...
J’ai senti dans son baiser qu’elle l’attendait depuis un moment. C’était fougueux !
Son Last Minute Shit Test était là pour ça.
Si elle avait décelé la moindre pointe de déception où d’énervement sur mon visage lorsqu’elle l’a dit, j’aurai été OUT !!!
J’adore les shit tests. Je me souviens encore du jour ou j’en ai lu le principe sur mASF, il y a plus de 4 ans. (ouh pinaise, déjà…) Ca a fait « tilt » dans mon cerveau, et depuis, je suis toujours autant amusé par ces petites piques qu’elles nous envoient, qui déstabilisent autant les débutants. Quand on sait les gerer, et qu’on comprend d’où ils viennent, il devient amusant de les déjouer.
Voilà, fin de la petite histoire.
Concernant la suite des évènement avec cette fille, rien de très pointu à raconter.
La fille s’est révélée assez marrante, très élégante, avec une jolie petite personnalité. Elle avait de plus un grand sens de l’esthétique vestimentaire mettant en valeur un corps qui laissait entrevoir d’appréciables moments plus intime en perspective !
La nuit passée ensemble a été agitée, suante, éreintante. Une bonne dose de sensation forte !
En discutant sur l’oreiller, elle m’a glissé qu’elle ne souhaitait pas s’investir dans une quelconque relation. On était sur la même longueur d’onde, c’est cool.
Perso, je la soupçonnais d’avoir déjà un copain.
On s’est promis de se revoir un de ces quatre matins…