[A] MSN : Ne pas faire d'erreur

Note : 4

le 18.12.2007 par IRG

22 réponses / Dernière par Kira le 19.01.2008, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour cela, j'utilise la technique du pattern, ou plutot le MSN Pattern ! Qui fait passer à la cible que je suis qlq1 qui aime les rencontres avec les gens et blabla... le voici gratuitement pour vous :
Oh merci Kira ! Tu es trop bon !

Ton truc, en tant que frame je comprend, mais en tant que "pattern" ça passe avec autre chose que des blondes ? Si la fille n'est pas trop conne elle te sens venir de loin avec tes belles paroles. :arrow: Allez en case beau parleur / baratineur du dimanche. Genre "Ah oui tu veux mon cul, c'est marrant celle là on me l'a jamais faite".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par vahagan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Surtout qu'il n'y a pas le BL pour compenser...

Ca depend du contexte.
c'est vrai camerboy, mais le truc c'est qu'il faut juste oser !
Répondre