Les Shit test de la LTR [+]

Note : 35

le 27.06.2006 par Mustang

52 réponses / Dernière par Terrigan le 18.07.2011, 12h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Blusher a écrit :
1 / soit tu l'envoies aux toilettes du bar en lui ordonnant de revenir avec sa culotte dans le sac a main pour pas perdre de temps en rentrant a la maison.
Celle là je l'essaie tout à l'heure. Trop bonne :D
Si je peux me permettre, il s'agit peut être simplement de sous-entendu manifestant un certain besoin d'attention. Cela dépend du niveau de relation et de ce qu'elle a en tête mais je ne penses pas que c'est à exclure.
On dit souvent que le meilleur est toujours entre les extrême, savoir jauger entre le "contre shit-test" et le "je suis quand même à ton écoute". Ca dépend de la manière dont c'est dit, mais il n'y a peut être pas non plus quelquechose d'alarmant ... c'est pour ça que j'adore le coup de la culotte au bar :D
Le costume c'est génial ... sauf quand elles prennent ça pour une attention narcissique ... allez savoir pourquoi !

Cela me rappelle une fille avec qui j'étais resté 9 mois ... 100% questions "tu m'aimes ?", 100% "non je ne vais pas très bien", en la connaissant j'ai su que c'était plus un besoin de se sentir en sécurité, je l'ai rassuré quand même, mais ça se prétait au contexte. Mon regret ? Ne pas avoir agit assez tôt, sans quoi ça m'aurait moins vite énervé. Personnellement, je m'assures toujours que se ne soit pas simplement un coup de blues de sa part, ça peut arriver à tout le monde ...
Pas besoin d'être forcément super original....

E : tu m'aimes ?
M : tu en doute ?
E : :D

Aussi simple que ça. (=>Asles)

Pasque si tu réponds une connerie à chaque shit-test (sur une LTR), elle va s'essoufler et ne plus te shit-tester. Et plus de shit-test veut dire plus d'intérêt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique par warang
Bonsoir les gars,

désolé de m'intriguer dans le sujet, mais j'ai une question par rapport au même sujet, j'ai essayé de la poster sur le sujet " shit la total " , mais j'ai pas le droit de poster la bas :oops: (je l'aurais un jour, je l'aurais ! ) donc voila, j'aimerais savoir comment on peut repondre a ce shit test, je commence a l'avoir très souvent mnt :

HB : Hey, serais tu pas entrain de me draguer là ?

cordialement.
tu peux essayer
meeeeeeerrrrdee ca y est, je suis repéré, tu est super forte toi dis donc

ou bien

euuuh non je suis pas désespéré quand même

ou bien

tu prend tes désirs pour des réalités toi
Ceci est un sujet nomme: "Shit tests de la LTR", rien a voir avec le pick-up.
Posez vos questions sur les bons topics, et faites une recherche, il y a plein de topics qui parlent de shit test.
Etant moi même en MTR depuis plusieurs mois je commence à me faire une petite collection de shit tests qui finissent pas m'amuser à la longue. Pour faire face je pense qu'il suffit de se convaincre d'une et une seule chose: VOUS ETES LE PRIX! Le mieux étant bien sûr de l'être vraiment.

Un des mes préférés (un grand classique):
"E: Nan mais sêrieux tu m'as déjà trompé?
M: Nan..
E: :roll:
M: pas aujourd'hui en tout cas... (Regarde ma montre genre choqué) en parlant de ça je dois y aller je suis déjà en retard!! je suis beau?
E: t'es bêêêêêêêête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "

Sinon j'ai eu le droit à:

Pourquoi je suis la seule à pleurer quand on se quitte? (Lol celle là c'est la palme d'or...)
T'étais bourré quand tu m'as dragué?
Tu dirais quoi si je te disais que je suis enceinte?
Tu serais d'accord que je le fasse avec une fille? (Lol oui si jsuis entre les deux!)
Tu me trouves grosse?
Tu penses qu'on se lasserait l'un de l'autre si on vivait ensemble?
Tu la trouves comment la blonde là bas?
T'avais du succès au lycée?
Elles étaient belles tes exs? (bah nan tu sais bien que les mannequins c'est pas mon truc)
Il est mignon lui tu trouves pas?

La liste est longue, to be continued...

A vos claviers, des exemples de réponse?

:lol:
Et ben, elle te sort tous les classiques. Elle prend des cours? :lol:
Un tres fort que j'ai deja eu: "tu serais sortis avec moi s'il me manquait une jambe?" J'etais mort de rire.

Bon, les shit tests dans une relation ne sont toujours les memes que pendant la drague. Il peut s'agir d'une tentative pour prendre le pouvoir, pour tester votre degre d'interet (donc reprendre le pouvoir), pour voir votre capacite a long terme d'etre un provider, pour voir si elle est encore seduisante...
Avoir la croyance qu'il faut sans cesse faire quelque chose pour plaire aux femmes, calculer chacune de ses phrases... Attention ça les met comme le prix.
Soit plus naturel.

Donner d'avantage d'attention aux emotions, au langage non verbal, le langage corporel ...

Penser à la différence entre :
-s'adapter à une fille pour lui plaire
-comprendre une fille pour la séduire
E: Je t'aime mikael
AP:..pas de reponse
E: Tu m'aimes Mikael?
AP: Je dois y aller
E:Mais est ce que tu m'aimes?
AP:Je suis très occupé. On ira dinner un soir
AP racroche

Autre échange: A la fin du dinner en question.
AP: Il faut que j'y aille
E: Maintenant? reste un peu
AP: j'ai x qui m'attend
E: On se revois quand?
Ap: Faut que je partes
E: On va se revoir Mikael?
AP: Je ne sais pas
Une attitude est en rapport avec son contexte. Elle est amoureuse, elle le colle, lui est occupé, il a la mafia sur le dos, il est H2G.
Si tu reproduis cette même attitude sans le contexte tu passeras juste pour un mec un peu bizarre qui se cherche.

Tes attitudes doivent toujours être cohérentes avec le reste, c'est là que tu passeras pour quelqu'un de congruent, et que tu auras une forte crédibilité/influence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant par clad5000
Tu as la croyance qu'il faut sans cesse faire quelque chose pour plaire aux femmes, calculer chacune de ses phrases.
Je te l'accorde le danger est de devenir parano et de voir des pièges dans toutes ses paroles, ce qui est un peu mon cas.
Attention ça les met comme le prix
:roll: ?? tu pourrais développer stp? comment peut-elle se rendre compte que je calcul toute ses phrases?
L'avocat du diable a dit: Si je suis ton raisonnement le fait qu'elle nous shit test nous placerai alors en position de prix...

Pour éviter de sombrer dans la psychose pourquoi ne pas prendre les shit test comme un jeux (sans qu'elle le sache bien sûr)?
Cela permet d'adopter un état d'esprit positif et de garder tout le naturel de l'interaction entre elle et vous. C'est pas pour rien que la séduction s'appel LE GAME!
Selon moi lorsqu'on est en LTR il ne faut jamais oublier cette notion de GAME qui permet d'entretenir une certaine tention, un attract à son niveau maximum. Rien n'est jamais gagné rien n'est jamais aquis il faut le savoir et surtout agir en conséquence. Une relation doit rester en mouvement sinon c'est la chute assurée.

Pour illustrer mes propos:
Tu sais ce que j'aime tant chez toi? C'est que même après 8mois on continu encore à flirter
[ma MTR]

c'est-y pas mignon tout plein? :P
Répondre