MaxXx22 journal
Allez je me lance a sarger, enfin a vous compter mes histoires de sarge. Je ne vous parlerais pas trop de la sarge en cours qui pour moi s'annonce facile et dont le Fclose se fera dans la semaine, mais je vous dirait si oui ou non j'ai eu le Fclose quand même. Non je vais plutot relancé un game ce soir, j'ai appris qu'une fille que j'ai déja rencontrer aller a la même soirée que moi se soir, donc je vais lancé deux game en même temps; se soir je vise Ec,BL,K close et F close si possible mais sa me paraît chaud car se n'est pas une fille très "joueuse", enfin je dit sa sur les premières apparences peut être que je me trompe et j'espère que je me trompe. Enfin tout sa pour dire que je vous dirait demain si la sarge de se soir a marché et si elle continu et dans la semaine je vous dirait si j'ai F Close avec mon autre Game. Merci bonne sarge a tous.
C était passionant à lire.
Et agreable aussi.
J'adore le style.
J'adore le style.
Déja merci pour les compliments sa fait plaisir
Alors résultat, pas du tout celui prévu mais cela m'a pas dérangé, donc hier soir j'arrive a la soirée avec 30 mn de retard comme un mec bien élevé qui se fait désiré
, j'arrive et je voit que mon plan de sarge et venue....avec son mec, je me dit que cela va légèrement compliqué la tache mais je lance les connaissances quand même, on parlait de tout et de rien quand a 23h environ, je voit un HB qui arrive qui la soeur ainée du plan de départ, alors la miracle le style de fille que je préfère, grande chatain et avec de légères petites fossettes quand je lance des petites blagues, il manquait plus qu'elle est les yeux vert et je l'épousait, enfin bref, donc je fait connaissance avec cette demoiselle, alors j'ai tout de suite fait mon plan EC & BL, après deux trois heures de discussion et quelque mains se promenant, j'attaqua le K close qui se fit aussi facilement que de voler une sucette a un enfant
. Le seul petit hic est que je ne suis pas arrivé au F close mais bon vu que je ne suis pas needy en ce moment cela ne pas déranger. Donc ce game a réussi a 70% et je devrai la revoir d'ici une semaine dans un petit bar sympa, je vous tiendrait au courant de la progression. Et ensuite pour mon game de la semaine vous aurez le résultat mardi normalment.

Alors résultat, pas du tout celui prévu mais cela m'a pas dérangé, donc hier soir j'arrive a la soirée avec 30 mn de retard comme un mec bien élevé qui se fait désiré
Salut,
C'est cool de nous donner tes résultats mais pourquoi tu nous les donnes si ce n'est pas pour qu'on t'aide ou autre chose.
C'est bien pour toi, tu obtiens des closes mais, je pense, que les gens veulent connaître comment tu t'y es pris.
Tout le monde peut dire que j'ai close celle-ci ou une autre. S'il te plaît, pourrais-tu par la suite écrire des vrais FR ?
Je ne sais pas si tu as remarqué mais moi je sens une pointe d'ironie concernant les compliments mais je peux me tromper.
Mon avis est le suivant : je trouve ce que tu fais totalement inutile. Ca n'apporte rien de concret sur le forum, rien d'instructif et surtout rien d'intéressant.
J'espère que quelqu'un d'autre viendra me soutenir.
C'est cool de nous donner tes résultats mais pourquoi tu nous les donnes si ce n'est pas pour qu'on t'aide ou autre chose.
C'est bien pour toi, tu obtiens des closes mais, je pense, que les gens veulent connaître comment tu t'y es pris.
Tout le monde peut dire que j'ai close celle-ci ou une autre. S'il te plaît, pourrais-tu par la suite écrire des vrais FR ?
Je ne sais pas si tu as remarqué mais moi je sens une pointe d'ironie concernant les compliments mais je peux me tromper.
Mon avis est le suivant : je trouve ce que tu fais totalement inutile. Ca n'apporte rien de concret sur le forum, rien d'instructif et surtout rien d'intéressant.
J'espère que quelqu'un d'autre viendra me soutenir.
<- +1 avec Franck Lucas.
Pour les journaux, il est demandé de se conformer au post-it :
pour-tenir-votre-journal-et-poster-vos- ... 10976.html
De plus, je rappelle l'obligation de soigner l'orthographe sur le forum. ->
pour-tenir-votre-journal-et-poster-vos- ... 10976.html
De plus, je rappelle l'obligation de soigner l'orthographe sur le forum. ->
Bienvenue sur FTS. Il aura au moins eu le mérite de te faire faire le 1er pasbellickk a écrit :C était passionant à lire.
Ce forum commence déja a me gaver, des mecs de 25 ou 26 ans qui sont encore puceau et sa se dit séducteur, mais merde même mais pote ils font mieux que vous en boite, mais c'est pas grave un jour vous y arriverez je pense mais bon si vous attendez que quelqu'un vous prenne par la main désolé mais c'est plutôt un grand coup de pied au cul qu'il vous faut.