Recadrage

Note : 0

le 05.05.2004 par olivier

0 réponses / Dernière par olivier le 05.05.2004, 12h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Oh, j'ai un magnifique exemple de Recadrage, pratiqué par le pionnier de l'insémination artificielle (un juif Anglais dont j'ai malheureusement oublié le nom) sur son fils désespéré.

(C'est une histoire parfaitement authentique, peut être un futur sujet d'anecdote envers votre 'Hit'?)

L'histoire se déroule dans le s années 50. Le jeune homme venait de lamentablement foirer sa première expérience sexuelle: il n'avait pas pu ! Très ému, il va voir son père (le pionnier de l'insémination en question) éclate en sanglot, et lui dit
"Papa, ma vie est foutu, je suis impuissant !"

Le Papa en question se lève, essuie ses lunettes, fais le tour de son bureau, tapotte sur l'épaule de son fils et s'assoit à côté de lui.

"Fiston...tu sais..tant que tu auras... dix doigts...et une langue..tu ne seras jamais impuissant..."

J'ai roulé par terre 10 bonnes minutes quand le type à raconté ça a la télé (c'était un reportage sur son père).

Ca ne s'est plus jamais mal passé sexuellement parlant après ça :cheesy:
Répondre