hier j'ai organisé une fête surprise pour un pote à moi dans un refuge.C'était une soirée à thème,j'étais déguisé en afro-brésilien avec une perruque énorme!
J'étais l'organisateur ( musique, lumières et boissons alcolisés...), cela m'a permis de me DHV pas mal.
Je remarque une fille assez timide, brune, hb8 au bord de la piste de danse, elle est en position fermée, je vais chercher un ami que j'avais formé...On va la voir, la première partie de mon game se base sur le teasing, quelques negs et j'ai sexué la conversation dès le départ.
Je ne pourrais pas vous retranscrire toute la conversation à cause de l'alcool qui m'a fait oublié des bouts...
M:Misteral
W:Wing
K: hb8
A: Tu te souviens à la fête que tu avais organisé pour tes 17 ans au refuge, c'était de la folie mais ce qui était dommage c'est que les gens allaient dans la forêt.
M: Tu vois wing, K pense déjà à ce qu'ils ont pu faire dans la forêt, non mais!
K:
Elle était déguisée en policière, alors j'ai pu sexuer facilement et en plus elle avait des menottes.
Je lance alors ma "lesbienne routine" et la "routine de pinguins" et me DHV avec la fête, elel est receptive.
M: Dis, moi, ca t'es déjà arrivé de te faire draguer par une miss?
K: Oui...ca m'es déjà arrivé...pourquoi?
M: Je suis allé hier avec Fred faire un jogging au bord du lac et il y avait un homme avec une veste qui ressemblait à du latex, qui nous fait un signe de la main pour que l'on s'arrête.On s'arrête, et ces trucs c'est sur moi que ca doit tomber, il s'approche de moi, me prend par la taille comme ca( le fait su K), puis me regarde profondément dans les yeux et me dit:"Mmmh, je verrais bien tes vêtements lancés en tas sur ma descente de lit",(je maintients toujours l'EC avec K qui est toute gênée).On est partis en vitesse...Tu t'ai fait draguée comment par la miss?
K: bla bla
Puis je décide de la chauffer un peu sur la piste de danse, elle danse avec 3 potes AFC et un concurent potentiel. Je vais avec mon pote, je lui dit comment les éloigner, on danse avec le groupe puis il fait une sorte de danse gay avec les mecs pendant que moi, je me rapproche de K...
Je danse avec elle, me rapproche, elle écarte les jambes pour danser une sorte de merringue(j'ai lu sur FTS dans l'article "comment draguer en boite" que si la miss accepte d'écarter les jambes, c'est un grand oui!), je mets ma main derrière son dos et avec l'autre, je serre doucement sa main pour voir si elle la sert en retour, elle ne le fait pas.
Je tente de me rapprocher de sa bouche mais elle semble distante.
Je reoturne danser avec tout le monde alors que mes potes AFC me lancent des regards noirs...
Je m'imisse à nouveau dans le groupe, je me recolle à K, on danse enlacé mais pas de possibilité de k-close.A chauqe fois que quelqu'un changeait la musique ou qu'elle s'arrêtait, on restait main dans la main(IOI!).
Je comprends alors que pour conclure, il faudra que je l'isole pour diminuer son ASD. je lui dit qu'un pote à moi avait caché une bouteil de passoa près de la place de jeu, elle refuse de venir, alors je dis à mes potes qui viennent avec moi. Evidemment, il n'y avait jamais eu de bouteil cachée...
10 minutes plus tard, je vais dehors fumer une clope, elle est là et elle m'en doit une, un gars tente de m'amogger mais sans succès, je n'ai pas pu gamer mais j'ai fait du prizing.
Je rentre dans le refuge pour me chercher à boire puis ressort, elle est seule!
M: hey, j'adore ce que tu fais!Je peux m'ennuyer avec toi?
K:
On établit du confort, elle me demande mon âge, mes origines, et même jusqu'à quelle heure je reste!(IOI), Je fais un pattern sur le brésil puis le jeu des 5 mensonges que je gagne.On avait parié un gage mais je n'étais pas inspiré alors j'ai simplement pris son numéro.
Le gars que j'avais amogger juste avant est bourré, enervé, elle se préoccupe pour lui Elle devait aller dormir chez lui avec un ami!
Je rentre dans le refuge, elle vient avec, elle me propse une clope (elle m'en proposera 4 par la suite), mais à chaque fois il y a du monde dehors alors je ne tente pas le k-close.
On est 3, moi, K et un ami, K se plottit contre moi en prétextant avoir froid...
5 minutes avant qu'elle parte, je tente une dernière fois de l'isoler, un ami à moi natural va distraie un gars alors que je propose à la cible d'aller à la place de jeux pour lui montrer le nouveau toboggan...Elle refuse.
Elle part avec le mec bourré et son ami.On se fait la bise avec beaucoup de kino.
Voila, pourquoi est-ce qu'elle m'envoie tant de IOI et refuse le k-close?
- je sais qu'elle est célibataire.
- Elle à 17 dans 2 mois , p-e un principe de ne pas embrasser le 1 er soir?
- Elle était assez timide, en milieu de soirée, j'ai discuté avec mon pote natural et il m'a dit que j'allais avoir de la peine à conclure car elle est timide.
- Elle m'avait dit qu'elle avait la voix nouée et était un peu maldae, p-e elle ne voulait pas me contaminer...
Je lance un phone game mercredi.
Pourqoi a -t-elle reagit ainsi et comment orienter mon phone game sachant qu'elle habit à 50 km de chez moi, alors il faut qu'elle ait envie de me revoir pour venir dans ma ville.
A vous!