Aujourd'hui, 12h45, je rentre dans un petit resto près de mon boulot pour ma pause déjeuner.
Situé dans le 2ème arrondissement, près de la fac Catho, il est blindé d'étudiants fashion et lookés, le jean slim qui pend tout juste aux fesses et qui aspire les chevilles, l'écharpe Burberry autour du coup et la mèche dans les yeux.
Il y a aussi pas mal de nanas, qui me paraissent quand même un peu jeunes.
Lorsque j'entre dans le resto, il y a tout à coup un silence. Les yeux se tournent, ECs de partout, puis le volume sonore remonte petit à petit.
Ca, c'est l'effet "Stammer-En-Costard", mieux que l'effet KissCool et Axe associés
Je dis bonjour, sers la main du patron , et, constatant que toutes les tables sont prises, il me propose une petite place sur une table dans le coin.
Je m'installe, répondant gentillement aux EC que je choppe au passage, et passe ma commande.
Pendant mon repas, je vais avoir continuellement des ECs de 3 filles différentes, dont une petite blonde qui me plaît bien, et les deux autres pas top.
Je balance moi aussi des EC, la petite blonde me regarde, je lui souris, elle me sourit, rougis, puis baisse les yeux et rigole avec ces copines qui se retourne pour me regarder.
It's ON.
Après avoir fini de manger, je vais au comptoir pour regler, la blonde me suit du regard. Je paie, sers la main au mec, et en partant, fait le tour du buffet pour m'approcher de la table de la blonde. Elle sont 4, la blonde étant en bout de table.
J'attrape une chaise qui se trouvait à côté, et m'assois au bout de la table (ma target est à ma droite) :
Durée totale de la conversation, a peine trente secondes.Moi, en m'adressant à la table entière :SalutBon appétit ! .
Elles : merci !
Moi en m'adressant aux trois autres filles du set, sauf à ma target :
Je dois parler avec votre copine (en pointant ma target du doigt, sans la regarder), ca vous dérange pas ? j'en ai pour 30 secondes, vraiment !
Elles : Rires, ok, oui !, etc.
Moi me tournant vers ma target : Ca va ?
Elle (toute rouge) : oui !![]()
moi : Bon, je vais la jouer direct, j'ai pas beaucoup de temps...
je te trouve très jolie et t'as un beau regard ; je l'ai vu tout à l'heure, et j'aimerai faire ta connaissance.
Elle : ...
Moi : Seulement, j'ai pas trop le temps, je dois retourner bosser, donc ce que je te propose, c'est qu'on s'échange nos coordonées, qu'on fasse connaissance. Par téléphone d'abord, et après, ben on verra comment ca se passe
Elle :Euh ouai, mais le problème, c'est que j'ai un copain !
Moi : Non !! Commences pas à me parler de tes problèmes tout de suite !
Elle : Hihi
Copines : Hihi (elles étaient en train d'écouter attentivement...)
Moi sortant un stylo et lui tendant : Tiens, notes moi ton numéro, je te donne le mien.
Elle note son num sur le set de table en papier. Je prend le papier, mais ne lui donne pas mon num.
Moi : tu t'appelles comment ?
Elle : Machine, et toi ?
Moi c'est Stammer.
Moi : Machine, si je t'appelle, tu vas répondres ? je pose ma main sur son avant bras, fixant mon regard droit dans le sien
Parce que si tu me dis non, c'est pas la peine que je prenne ton num, je te le laisse, c'est pas grave. (en reposant le papier.)
Elle : si si, t'inquiète !
Moi reprenant le papier, et me levant, toujours la main sur son avant-bras :
Bon, je t'appelle avant dimanche soir, j'ai des trucs à faire ce weekend.
Bonne aprèm !
Et je me casse.
En me levant, je la vois toute rouge, et ses copines qui rigolent bêtement.
Effet garanti.
En sortant, je vois la tablée de mecs juste à côté qui me regardent avec des yeux tous ronds, un peu abasourdis sans doutes par ce à quoi ils viennent d'assister.
Le close n'est peut être pas très solide, ya des risques de flake assez important, de buyer's remorse etc.
Mais bon, c'était juste pour la forme.
A vous les studios.
Suite de l'histoire :
J'ai revu la fille en date, à plusieurs reprises. Cela m'a pris deux dates et demi pour la Kcloser, sachant qu'elle avait déjà un copain.
J'ai pas été jusqu'au Fclose, plus par flemme qu'autre chose, soyons honnêtes. Beaucoup de barrières à faire tomber, pour une fille mignonne, mais sans plus.
Si encore elle avait été vraiment intéressante, je serais allé plus loin, mais j'ai gamé une autre fille entre temps qui me plaisait plus, alors j'ai laissé tombé celle-ci.
Et puis bon, aller risquer de briser une relation qui se passe bien juste pour le plaisir de Fcloser une fille, c'est moyennement mon truc.
Je l'ai fait avec une fille de ma fac il y a quelques temps, et j'ai vraiment fait du dégât :sad:
Not the proudest moment of my player's life...