Pour quelques dollars de moins
I) Préambule
Ce week-end c’était mon dernier week end a San Francisco. Petit a petit, mon regard sur la ville change, les lumières me paraissent différentes. C’est un peu ce sentiment du condamné, qui parcourt pour la dernière fois tout ces endroits connus.
Certains détails jusque la insignifiants comme un sourire, chose abondante ici mais si rare ailleurs sont d’une netteté frappante désormais.
Autre exemple, on m’avait toujours dit que mon wing etait une sorte de croisement entre Gerald des G-Squads et Tom Cruise, cela devient une évidence a la lumière de ces derniers jours.
Ce week end en fait sera principalement et de manière surprenante composé de vendredi et samedi.
Ce mardi, j’ai rencontré une fille avec qui j’ai fait quelques préliminaires dans sa Porsche Boxter le mardi soir.
Je dors mal en ce moment. Le stress du retour combiné avec une vague excitation de ma vie future en est la cause. Je n’ai alors pas encore dormi lorsque cette fille que nous surnommerons Lucy m’appelle pour aller faire une balade en voiture. Elle veut me faire découvrir les environs. Elle passe me chercher et nous prenons la route. Elle conduit de manière sèche mais la route est belle, c’est un mix entre les routes de foret qui se situent a cote de la maison ou j’ai grandi et d’une route de moyenne montagne. Lucy conduit très brusquement. Je n’ai pas mangé depuis 24 heures et un petit déjeuner frugal. Mon ventre vide combiné aux rétrogradations 5e 3e 1e suivi de coups de volants me donnent une nausée phénoménale. Il est temps de manger un peu. La salvation s’appelle Dinner’s. Une sorte de MacDo upper scale avec de la vraie viande dedans… Ah mon dernier burger aux US … Whatever j’en ai jamais mangé. Bon on mange et puis on va se promener près de la mer. Lucy roule vite, même vite, trop vite mais après tout on s’en fout car on est en vacances ou presque, la vie est belle ou quasiment et puis avec la capote défaite c’est quand même super rigolo.
A droite de la route, je vois un phare et j’ai envie de m’arrêter voir. Nous marchons puis voyons au loin des otaries. C’est drôle, c’est la première fois que j’en vois en liberté. On commence a jouer puis il est l’heure de partir faute a un meeting téléphonique que Lucy a avec son boss. On va chez elle et … je m’endors pendant son meeting téléphonique. Je me réveille pour repartir chez moi car ce soir, avec NorCal on va jouer a la playstation … euh non, on va se faire refouler des boites … non plus ah oui, on va rester chez nous bien au chaud sauf que chez nous c’est un bar très grand très cool et plein de nanas.
II) Vous reprendrez bien un peu de SP ?
Donc ce soir petite soirée a deux. On arrive devant notre bar, il y a (dans l’ordre) trois videurs, le phisio, le manager et le DJ. Bon ben six sur six, checks et sourires sincères de se retrouver. Bien sur il faut payer l’entrée … Ah non c’est vrai on rentre gratuit ? Comment ça qu’est ce qu’on veut a boire ? Bon ben merci alors. Le manager nous remercie de l’avoir invité a une soirée ce week end, que c’était super cool et qu’il faut qu’on reste pour l’after après.
Avec NorCal, on fait alors le tour du bar en disant bonjour ici et la a quelques uns des 70 employés. Grands sourires, anecdotes sur les dernieres fois, embrassades et private jokes se succèdent. Ah mine de rien, on est vraiment bien ici.
On se re retrouve dehors avec pour but d’aller scruter les entrees quand 6 filles viennent mais ne veulent pas payer l’entrée. On discute avec elles puis je decide de demander au manager de les faire rentrer gratuitement, ce qui passe mais bon quand meme j’ai abusé, il ne faut pas trop en faire non plus. C’est la que je decide que nous allons payer des verres au staff pour nous faire pardonner.
III) Il ne faut pas payer de verres … ça non
Manque de chance, tous le monde veut a boire. Bon en même temps ce staff est tellement gentil avec nous que rendre un peu de temps en temps non seulement c’est un plaisir mais ça se fait de manière naturelle.
Nous décidons donc d’aller voir nos barmans favoris. On prend quelques verres, qui nous sont facturés 1 dollar pièce (une conso ici c’est 10 dollars pièces), autrement dit même en ayant payé une tournée générale, on s’en sort pour bien moins cher que deux consos régulières.
On trinque avec tout le monde … et si c’était la dernière fois que … EH MERDE, SoCal arrêtes toi un peu avec ça.
Bref ceci nous permet de pouvoir boire toute la soirée. Les blacks labels on the rocks se succèdent d’un coté, les vodka citron de l’autre. La piste de danse est en feu. La spéciale NorCal-SoCal fonctionne une fois de plus a merveille, ca en devient hilarant de voir les filles se ruer vers nous suite a un truc aussi simpliste et délirant. Mais bon aucune fille ne nous a hooké encore.
Et la, sur une spéciale, un groupe de huit filles vient littéralement se coller a nous pour disputer notre attention. Apres un grand sourire complice, Norcal et moi-même ignorons un peu les filles qui reviennent a la charge.
IV) Le 8-set
A ce point précis, NorCal écrira lui-même sa partie avec son set, je continue sur le mien car on s’est un poil perdu de vue a ce moment la.
Apres quelques secondes ou nous laissons planer le doute avec un grand sourire, nous dansons finalement avec les filles. Très vite une fille vient se coller a moi, je pose mes mains sur ses fesses, jusqu’ici tout va bien. On danse un peu, je passe ma main dans ses cheveux, pas de résistance et enfin je tente de l’embrasser, ce que je réussis. A ce moment la, je vois trop copine de cette fille courir vers moi. La fille que je viens d’embrasser est mariée. Ca n’a pas l’air de la déranger plus que cela. Les copines me disent que bon je ne pouvais pas savoir mais qu’il ne faut pas recommencer.
NorCal de son cote a l’air vraiment on, je lui fais un clin d’œil et désormais vu que je suis mort, je vais jouer pour l’équipe.
Je suis donc en présence d’un 7-set avec deux warpigs potentiellement supra dangereuses, deux filles très jolies qui ne manqueront pas de se faire aborder, deux filles normales et une fille mariée. Sur les forces en présence, il va falloir maintenir la dynamique de groupe pour pouvoir permettre a NorCal de bosser tranquille. J’en conclus vite que si je perds une seule des filles, NorCal se fera AMOG en direct par les deux UG. Elles seront donc les seules qui pourront être abordées ce soir. Ce set il est a moi personne nen rentre.
Je décide d’adopter la stratégie suivante
1- Be the party
2- Disputer mon attention, les forcer a se battre pour m’attirer vers elle
3- Danser peu de temps avec chacune d’elle en donnant plus de temps aux warpigs
4- Oublier de continuer a boire pour le moment
5- Faire de la mariée mon alliée très vite
Ce set dure environ une heure.
Très rapidement, deux garçons rentrent dans MON set (on avait dit pas touche) pour pouvoir me piquer les deux filles bien. Réaction immédiate des warpigs que je complimente d’avoir fait cela en leur accordant un peu plus d’intérêt. Les deux filles bien se font royalement ignorer et veulent regagner l’attention ce qui rétablit la dynamique de groupe et l’entrain. Maintenant elles ont vaguement compris que nous étions un groupe et tout intrus vient casser notre dynamique puisque je deviens moins jovial. Les mecs entrants n’on même pas droit a mon intérêt, technique clé pour survivre a ces AMOGs.
On dure quand même dix petites minutes sans que personne ne rentre dans mon set, je fais connaissance avec la cible de NorCal, on rigole un peu en parlant la langue de nos racines mutuelle, elle a l’air intéressée par le fait que nous ayons ces racines communes. On discute elle rigole mais commence dangereusement a me tripoter l’arrière train car je lui tourne le dos (pour l’exclure ainsi que NorCal de mon set, eh oui lui aussi il n’a pas le droit d’y rentrer )
Eh c’est la que la complication arrive en la personne de deux mecs qui viennent draguer les filles moyennes. Ca a le don de me fouttre un bordel monstre dans mon set car les warpigs sont compliantes car pour une fois ce ne sont pas les plus belles qui dansent avec des mecs, les belles sont intriguées et les moyennes forcément intéressées. Pour des raisons logistiques je ne peux pas me permettre de perdre mon set.
Il me reste néanmoins une alliée de taille a savoir la fille mariée. Je concentre mes efforts sur elle, rit avec fait un peu d’A2/A3 pour pouvoir gagner sa confiance. Eh la, je lui sors la phrase que je dedicace a ma famille
S : Eh tu vois les mecs la bas, ils se frottent a tes copines. Franchement on dirait des try-hard. Les mecs ils ne sortent que pour baiser et a voir comme ils ont faim, ça fait un moment qu’ils doivent essayer sans succès. En plus si ils essayent autant sans garder les filles ça veut dire qu’en plus d’être try-hard ce sont des mauvais coups au lit
E : Ah oui, je voyais pas ca comme ca mais tu as raison (puis elle part parler aux Warpigs puis aux moyennes puis aux belles et les deux mecs sont out en trois minutes chrono
Apres cet intermède un peu mouvementé, mon groupe se restructure et cette fois en cercle ce qui est beaucoup plus facile a manager pour moi. Derrière, j’aperçois furtivement NorCal faire connaissance avec la bouche de sa compagne.
A suivre