ce débat est intéressant...
A ce jour, je n'ai donné ce site qu'à deux personnes, de très bons amis qui me semblaient en avoir besoin. L'un deux s'est moqué de moi que je lui ai parlé de la communauté, puis il est revenu vers moi deux semaines après :
"Tu sais, je suis quand même allé voir le site que tu m'as donné... le truc qu'ils appellent afc je crois que c'est un peu moi au fait..."
depuis nous parlons de séduction à chaque fois qu'on se voit..
l'autre a réagi différemment :
"j'y crois pas que les femmes fonctionnent comme ça !"
Bref, il y a beaucoup de monde qui pourrait avoir besoin de FTS mais tous ne sont pas vraiment motivés...
je pense que celui qui en a vraiment besoin va taper les bons mots sous google et s'inspirer de ce qu'on raconte ici, donc je dirais plutôt qu'il faut éviter de trop parler de la communauté à n'importe qui... je trouve d'ailleurs bien dommage que la radio et la tv s'y mettent..
Le risque principal à mes yeux est que la communauté soit bien connue des filles... si trop de HB connaissent le monde du "game" c'est à moyen terme mauvais... car la plupart des filles ne se rendent même pas compte de comment elles fonctionnent. si on leur explique elle ne pourront qu'approuver mais ne se laisseront plus emballer aussi facilement (pour certaines) après...
Desfois quand je vois des AFC dans la rue je me dis qu'il mériterai bien une petite visite ici.. mais je pense qu'il y a aussi des AFC qui ne s'interessent pas trop aux filles et qui ne se plaignent pas (encore) de leur AFCisme... donc laissons les se planter et ensuite google leur montrera le chemin !