[A] Le pet vaginal

Note : 2

le 19.11.2007 par OranginaMéchant

6 réponses / Dernière par Mister Z le 22.01.2008, 22h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bon j'ai dû choisir entre poster un truc très glamour*, ou poster un truc exclusif (mais pas très glamour) pas encore abordé sur FTS. J'ai donc choisi la 2nde option.

*obtenir le Fclose direct sur place avec juste l'opener, le tout en une line

Intro

Un jour que je doigtais le vagin d'une FF par derrière, je sentis (pas avec mon nez, mais avec mes capteurs sensoriels du doigt) une longue échappée d'air. L'équivalent du pet intestinal long et silencieux dont parle Bigard ds ses sketchs.

Plus tard, j'entendrais aussi un pet de vagin type pas silencieux (sinon, je l'aurais pas entendu), ce qu'on appellerait famillièrement une petite "caisse". Cela, sans être "à l'intérieur". Ce fut la première fois (je ne considère pas les petites bulles d'airs qui éclatent pendant le va-et-vient comme des "pets", mais on verra plus tard que le terme "pet" est impropre - c'est le cas de le dire ici-)


Il n'en fallut pas plus pr me pousser à faire des recherches à propos de ce phénomène.

Recherches que j'ai effectué sur le net, et dont je vais vous faire part (pas besoin de dire merci, je sais que ça vous fait rêver et ça me fait plaisir). Sources à la fin du post.

Le pet vaginal, un dossier mystérieux qui laisse sans voix (mais pas sans bruit).
freeman669 a écrit : C'est surprenant apres un coit quand tu fais un cunni et que tu le recois direct en bouche, là tu te pose des question...

Le vagin est une cavité virtuelle, c’est à dire que ses parois sont jointes en temps normal et il n’y a donc pas d’air dedans. Alors le terme "pet" n’a pas la même signification qu’un vrai pet intestinal où il y a de l’air dans l’intestin produit lors d’une fermentation par les bactéries (tiens, fermentation par les bactéries, ça me fait penser à la fabrication de yahourts).

L’air n’est pas produit dans le vagin et n’a pas non plus la même odeur* qu’un vrai pet intestinal. Heureusement, car cet air vient de l’extérieur.

*Cas particulier : Une mauvaise odeur peut cependant apparaître dans le cas pathologique d'une fistule colovaginale. Cette malformation grave qui relie le colon et le vagin, peut être congénitale ou due par exemple à la maladie de Crohn. Cela se soigne par une intervention chirurgicale

Lors d’un rapport sexuel, les parois du vagin entourent la verge et normalement il n’y a pas d’entrée d’air, dans ce cas tout va bien.

Alors comment l’air entre dans le vagin et quel chemin il prend ensuite ?

Réponse 1 - Parfois les muscles des parois sont hypotoniques (pas assez puissants) et là le vagin n’arrive pas à bien entourer la verge et de l’air peut entrer. C’est cet air qui fait du bruit en ressortant : quel bruit cela fait-il ? Les hypotonies sont plus fréquentes chez la femme qui a accouché plusieurs fois mais il y a aussi des jeunes filles qui connaissent cette situation.

--> Alors que faire dans ce cas ?

On a surtout recours à la "kinésithérapie périnéale". On apprend aux filles à travailler ces muscles par une méthode nommée "bio feed-back". C’est comme une musculation, qui rendra le vagin plus tonique.


(En train de germer ds ma tête, j'ai déjà une idée d'activité fitness novatrice en cours collectif à proposer aux salles...).


Elles peuvent aussi utiliser un gel hydrosoluble qui permet d’obtenir une meilleur adhésion entre la verge et le vagin (n’utilisez surtout pas d’huile…qui peut rendre le préservatif poreux avec des risques de déchirement).

Réponse 2 - Pendant le cunnilingus certains garçons soufflent dans le vagin (d'aucun diront après avoir joui dedans, pr mieux faire passer la semence... A ne surtout pas faire, car danger pr la fille !!) de leur copine et de l’air entre dans le vagin, passe dans l’utérus et les ovaires pour finir dans l’abdomen.

Cet air dans l’abdomen peut ressembler à une maladie grave qu’on appelle "pneumopéritoine" (douleurs importantes du ventre et parfois fièvre) qui s'opére. C’est comme ça que certaines filles se sont fait opérer alors qu’il n’y avait pas besoin…

--> Alors que faire dans ce cas ?

Facile : pas souffler ds le vagin.

Le mot de la fin à François Villon (et non François Fillon), , poète de la Renaissance (vous voyez, c'est pas Fillon), qui s'exclamait
François Villon a écrit :«Nopces ce sont, c’est belle mélodie!*»
*Librement traduit par «C’est une partouze! Quel beau concert de pets»




Enjoy.



Sources :

Nima, interne en médecine, www.taSanté.com
Wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pet_vaginal
Arnaud Gallay, www.360.ch



Nb: J'en mets pas plus pr le moment, le sujet n'étant pas ce qui me fait le plus rêver. J'updaterai probablement cet article au fil de mes recherches et/ou post qui suivront cet article.

Nb2: C'est un article ouvert, alors vous êtes les bienvenus à partager vos connaissances/expériences à ce sujet
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par ever_grey
  • [0] Sympa :) par Riac
  • [+1] Mdr !! par Spectrum
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Article interessant !

Je pense trés sérieusement que c'est la première hypothèse, la cause: la verge agit comme une pompe, en bourrinant l'air dedans, si le vagin n'est pas particulièrement étanche.

La seconde me laisse perplexe, faut qu'il souffle fort, le type. :D

*prout*
R-Hé, ben
F- :oops:
R-rougis pas, les filles aussi ont le droit de péter au lit :D
F- :mrgreen: :oops:
*se met assise*
*prout*prout*
R-:shock:
F- :mrgreen:, hum, hum
J'avais déja entendu parler de ça sans avoir fait vraiment de recherche, c'est simpa de nous avoir éclairer sur le sujet! Moi personellement ça me fait marrer!
Chaque fois j'éclate de rire. En général la miss rigole bien aussi. Toutefois, éviter les vannes du type " à l'odeur, c'est pas vaginal " en plein coït sous peine de devoir finir à la main.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Silimel
C'est pas seulement pendant le coït que de l'air peut rentrer dans le vagin mais aussi simplement s'il est un peu dilaté et dans certaines positions.
A part ça, déjà que c'est pas glamour comme truc, rien de tel qu'éclater de rire ou faire une remarque pour péter l'ambiance. Enfin c'est mon avis.
Je hais le mec qui a écrit ce topic, avec les problèmes d'érection que je me tape depuis le plaquage de mon OI, tu viens de me finir là.

Une fois j'ai eu droit à un pet vaginal de 5 longues secondes, marrant, me direz vous, dégoutant d'autres diront. Mais Miss a du être paniquée et a cru bon de dire :

Tu vois ça c'est que tu sais pas y faire !

Alors je me suis rhabillé et je l'ai foutu dehors, voilà, c'était la petite anecdote pour vous faire marrer; mais qui met surtout en relief qu'il faut arriver à gèrer ça (que ça ne casse pas l'acte).
Une fois j'ai eu droit à un pet vaginal de 5 longues secondes, marrant, me direz vous, dégoutant d'autres diront. Mais Miss a du être paniquée et a cru bon de dire :

Tu vois ça c'est que tu sais pas y faire !

Alors je me suis rhabillé et je l'ai foutu dehors, voilà, c'était la petite anecdote pour vous faire marrer; mais qui met surtout en relief qu'il faut arriver à gèrer ça (que ça ne casse pas l'acte).
Marrant l'anecdote, je dirais pas qu'elle l'a bien cherché mais pas loin :D Elle ose me sortir ça c'est freeze-out direct.


Comment je gère: je me marre, je me penche doucement a son oreille (là elle est toute rouge de honte) et je lui dit que je trouve ça mignon. Et voilà c'est géré.
Répondre