[D] L'école des dragueurs

Note : 14

le 21.01.2008 par Weeler

32 réponses / Dernière par FreeMan le 18.05.2012, 09h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tiamat a écrit :Mon meilleur pote ne voulait rien savoir au game, au final maintenant il connaît la communauté et il aime bien tchatcher et sociabiliser avec des mecs et des filles. Faut voir comment amener le truc. Faut dire qu'il m'a vu opener, isoler et kcloser une fille. Ca aide de faire une démo.
Tu l'as donc intéressé avant de lui en parler avec succès...
Moi c'est un peu la même que blooop, j'en ai parlé:

- à ma soeur: qui dans l'ensemble a trouvé le principe réaliste.

- à un bon pote natural qui reconnaît que finalement pour certaine personne la séduction n'est pas innée.

- et aussi à des potes AFC qui se sont bien foutus de ma gueule. D'ailleurs En soirée c'est eux qui m'ont le plus mis des bâtons dans les roues (cockblock powa) ne supportant pas me voir changer et accoster les meufs :mrgreen:
J'ai été légèrement banni du groupe après avoir closé l'ex d'un gars en plein OI. (désormais ils doivent se méfier de moi lol)

De toute façon je m'en fou, des potes je m'en fais plein.

Depuis j'en parle plus, j'ai voulu aider certaines personnes, ils se sont bien foutu de ma gueule , now ils se débrouillent!

:P
Pour éviter le problème d'Aperox, je préfère me faire passer pour le type qui a ça dans le sang... et ça me donne une super réputation. "Ah ce eZola, à peine là depuis 20 minutes et il connait déjà tout le monde..."

Je n'ai révélé l'existence de ce site qu'à des geek sur msn (un s'en est servi, l'autre pas) et à 3 potes. A ce que je sais, aucun d'eux n'a accroché. Quand je regarde ça de mon côté, je me dis je leur ai donné l'occasion de changer, s'ils veulent l'utiliser ils savent qu'elle existe.

J'ai entendu des "je n'y crois pas", "je me plais bien comme ça".

Moi je dirais ne pas en parler. Je sais que c'est dur, c'est comme quand on trouve quelque chose de génial, on a envie de le partager...

Enfin, je ne rejoins pas ce que tu as fait Aperox, piquer la OI d'un pote, c'est assez moyen. Tu t'es sûrement rendu compte qu'il y a plein de filles sur la terre... alors pourquoi sortir avec une et perdre un potte pour autant? C'est contre ma politique et anti-SP.

Pour moi, les potes sont clairement avant les filles.

(J'espère que je dérive pas trop...)
eZola a écrit :
Enfin, je ne rejoins pas ce que tu as fait Aperox, piquer la OI d'un pote, c'est assez moyen. Tu t'es sûrement rendu compte qu'il y a plein de filles sur la terre... alors pourquoi sortir avec une et perdre un potte pour autant? C'est contre ma politique et anti-SP.

Pour moi, les potes sont clairement avant les filles.

(J'espère que je dérive pas trop...)
Je comprends.
Avec du recul ce que tu dis est tout à fait lègitime mais y a Pote et potes et en l'occurence ce gars était leader du groupe dans lequel j'avais qq potes donc pas étonnant que je sois à moitié banni. Je dis a moitié parce que mes potes sont qd même resté mes potes.
mais c'est clair que dans une partie du groupe je suis encore mal vu bien que l'histoire date de plus d 1 an et demi.

Mais

1- je lui ai pas piqué.
2- Sur la terre oui, dans la soirée non.
3- Elle me plaisait!
4- Fallait que je field test tous ce que j'emmagasinais
5- J'aimais pas le gars son ex oui. il mérittait et elle aussi :)
6- Je ne m'en porte pas si mal.

C'est sure si c'est vos potes de toujours, voir vos meilleurs amis il faut éviter l'incident diplomatique qui pourrait ternir votre image. mais ce n'était pas le cas.

Par contre je te rejoints qd tu dis qu'il faut pas en parler. :mrgreen:
Sauf si vraiment c'est un gars que j'apprécie qui me demande de l'aide là, oui, je partage l'info.
J'en ai personnellement parlé à mon meilleur pote, qui a de suite accroché malgré sa MTR (il cherchait apparement beaucoup à comprendre comment faire pour séduire, tout comme moi, sauf que lui on lui donnait des numéros alors qu'il était bien AFC mouarf...).

Par contre une chose avec laquelle j'ai du mal, c'est au niveau de ma personnalité... Du moins la gestion de celle-ci au sein de mon groupe d'amis. Par exemple, je me suis taillé une réputation de gars solide en relation avec les filles (dû à ma LTR et mon ignorance pour FTS^^) sur une de mes amies (genre pas d'ONS quoi), et elle m'a présenté une de ses amies HB6, qui en gros cherche un truc qui durerait avec moi... alors que moi je souhaite pas de MTR/LTR avant un bon quota de connaissances pieutesques ou amicales (je dis ça mais on ne sait pas sur quoi on tombe bien sûr).

(Juste pour dire que je vais devoir modifier un peu mon image quitte à les bousculer un peu, mais que bon j'espère que ça ne me fermera pas des portes ^^)

Sinon je suis dans l'optique de pas en parler autour de moi... je partage l'avis de Llyandre même si en effet ça peut paraître égoïste ^^' (je pense que mon opinion évoluera sûrement en même temps que mon niveau de game, au début on veut le moins de "concurrents" possible, mais quand on a un bon niveau par la suite on ne voit plus les choses pareillement)
J'en ai parlé a 2 tres bon potes (afc) et les 2 ont repondu :
"je n'y crois pas", "je me plais bien comme ça".
Et en plus j'ai l'impression qu'ils ont des avis negatif sur moi a ce sujet maintenant.

Et pourtant je croyais m'en faire des wing a la base. Donc pour moi maintenant c'est clair : "on ne parle pas du fight club"
Theme recurrant s'il en est.

Parler d'apprendre la seduction est toujours tabou, quand on a une image de mec lambda, parce que cela reviens a dire que vous n'etes pas seduisant. Donc que les gens qui s'associent avec vous ont une faible valeur egalement.

On peut en parler avec les gens ambitieux, ou qui n'ont pas peur de se remettre en question pour avancer.

Surtout, il vaut mieux ne pas en parler du tout, et plutot chercher a agir...
Pour reprendre ma pensé sous une autre forme, je suis prêt à en parler sous des conditions drastiques :
1) Avoir suffisamment confiance en la personne pour savoir qu'il n'y aura aucun problèmes après. Donc ni railleries, ni cockbloging/amoging, ni volage de cible...
2) Sentir que la personne est ouverte et prête à avoir accès à cette information.

Ceci réduit donc le champs des personnes a quelques Amis ou Potes (et pas juste des copains ou des potes) juste par la première condition et encore moins avec la deuxième... Bref à l'heure actuel le nombre de candidat est de 2, soit a peine 10% de mon cercle social masculin, et j'ai encore des doutes...
1) Avoir suffisamment confiance en la personne pour savoir qu'il n'y aura aucun problèmes après. Donc ni railleries, ni cockbloging/amoging, ni volage de cible...
2) Sentir que la personne est ouverte et prête à avoir accès à cette information.
C'est exactement ce que je croyais quand j'en ai parlé a mes potes.

Ben pourtant ça les interresse pas du tout et j'aurais mieu fait de jamais en parler.
Perso, je n'en ai jamais parlé à personne.
En effet, bien que certains amis en aurais bien besoin, je ne pense pas qu'ils aient l'esprit assez ouvert pour changer.
Je prefere dans un premier temps leur donner quelques notions de base (mais vraiment de BASE) du genre eviter d'etre needy, ne pas mettre les filles sur un piedestal, h2g...
appliquer en soirée devant mes amis pour montrer que ca marche (2kclose apres 15 min sur 2 filles differentes devant eux :shock: )

C'est vrai qu'en plus j'aime bien le concept de "la communauté secrete"... Donc tant que je n'aurais pas un bon niveau en drague je ne parlerai pas du fight club.

A+
Répondre