[FR] J'ai trois canards : deux verts et un rose

Note : 0

le 23.01.2008 par Ender

0 réponses / Dernière par Ender le 23.01.2008, 17h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hop, un FR rédigé avant mes vacances à l'étranger, mis en page pour qu'il soit tout beau sur FTS et avec quelques ajouts pour faciliter la compréhension des lecteurs qui me connaissent moins que ceux de Lyon-Estate ou il a été originellement posté.

FR torché à la vitesse du vent, pas de fioriture, BEAUCOUP de fun non décrit, j'ai été mort de rire à peu près toute la soirée.
"mon père à trois canards, deux verts et un rose" (opener minable pour tester ce qu'on dégage et qui me fait beaucoup marrer personnellement. Credits to Alexander si je ne m'abuse, enfin on s'en tappe)
Bodyrock
"vous avez pas de canard rose? c'est ce qui a egayé toute ma jeunesse, sans lui je pense que je serai mort"

Entre nous :
Slayer "Tu vois, là tu passes juste pour un fou"
M : "Le jour où je dégagerai pas de la folie en même temps..."
target va commander à boire.

Dix minutes après, et un set qui marche à fond, gogo aider Pimprenelle (Deed) à commander et porter les bières.

Je tends la main au serveur (tony) qui me tire gentiment pour lui faire la bise par-dessus le bar, malgré les gens devant moi.

A ma target, qui est au bar à côté de moi:
"Tu as toujours pas réussi à commander?"
*montre son verre*
"Ben, alors qu'est-ce que tu fous au bar au lieu de t'amuser?"
*elle prend ma main et me dit qu'il manque du vernis sur un doigt, je répond que ce n'est pas du vernis, que je viens de remettre la chaine de mon vélo et que j'ai du cambouis.
Elle se marre, je lui demande ce qui est le plus crédible entre ça et les canards et je la coupe sur du fluff avant sa réponse.

*fluff court, puis elle s'éjecte*

Retour au set (donc pas celui de target qui n'est plus dans le coin), GNQ total, les meufs sont morte de rire, on fait NIMP tous les quatre et on se marre trop. BL des meufs complètement vers nous malgré nos bodyrocks et qu'on les ignore plus ou moins pour faire nos trucs débiles.

Set avec target danse sur la table, Slayer s'éjecte et va sur l'estrade du fond.

Target descend de la table, Slayer la reopen.

Target traverse la salle et me reopen.
E : "Dis moi mon canard, tu aurais pas une clope, ou tu saurais pas qui en as une?"

M : "Oh... Mon caneton...."
*elle est mdr*
M :"Si, mais il faut que tu me dises une blague qui me fera rire"

E : "Ca va être dur."

M : "blabla"

E : "Ah si j'en ai une, même qu'elle parle de canards"

*Ton super enjoué* "Ah! Si tu as une blague sur les canards, tu vas devenir ma meilleure amie!!"
*à ses potes qui nous ont rejoint*
"Elle va me raconter une blague sur les canards et si elle me fait rire, elle se retrouvera en pole position de mes amies!"

"Tu es prête pour les changements qui vont intervenir dans ta vie?"
*Tout le long de ce truc, j'ai un BL tourné vers Slayer, et je le regarde lui en parlant à la fille que je ne regarde pas. Il me fait un truc qui ressemble à une grille de morpion avec les index et majeurs de ses deux mains croisés, je dessine une croix imaginaire. Il éclate de rire, je me marre aussi. Il laisse tomber la grille puis la reforme avec ses doigts. Je descine un rond cette fois avec ma main. Je dois bien être à 5 mètres de lui et une FOULE nous sépare. Comme il est sur l'estrade du fond j'arrive quand même bien à voir*

*J'explique à la fille ce que je suis en train de faire en étant mdr puis*
M : "Alors, cette blague de canards?"
*Elle raconte sa blague dans laquelle il est question de sex shop*

kino sur sa hanche, elle prend ma main dans la sienne et remet ma main doucement vers ma jambe. Evidemment, pas de réaction de ma part
"En tous cas, je sens qu'on a pleins de trucs à s'apprendre"

au moment où elle parle d'un truc chaud/osé.

[J'ai envie de dire : HAHAHA PAIE TA QUALIF.... mais bon.]

*Je ris à la chute et nous sors deux clopes, elle ne saisit pas la sienne et continue de me parler, je lui la fout sous le nez*
"Envois du feu stp"
j'allume ma clope et rend le feu à sa pote*

Je commence à tourner mon BL vers elle. Slayer nous rejoint, et prend les lunettes de sa pote pour photo avec deux des meufs du set dont ma target (c'est une private joke, on fait des photos de Slayer avec des lunettes dès qu'on en a l'occasion"). Slayer m'a fait tenir sa bière pour les photos, j'ai deux bières et ma clope. target prend ma bière et boit dedans, je lui demande si elle s'est lavé les dents*

*elle : mdr*
"non"
*je me retourne et fait semblant de vomir*
*Elle se marre et me rend la bière, je lui de la tenir et que ça me fait chier le temps de faire les photos*

*Photos*

*Slayer dit qu'il aime pas trop ma target parce qu'elle fait des grimaces sur les photos, il se fait prendre en photo seul avec la fille avec les lunettes plusieurs fois*

*Target demande l'appareil à Slayer et vient vers moi. Mon kino continue d'escalader. Elle commence sa kinoescalation aussi. (inutile de dire que la sienne est une kinoescalation de tappette, enfin bon)*
E "C'est quand le dernier métro?"
"C'est quelle heure là?"
"23.50pm"
"00.15 max, Si tu rentres en métro, il faut que tu partes maintenant" [Non needyness verbalisée, challenging]
*photos, photos*
"Elles sont nases, file ta bière à ta pote"
*on donne nos bières*
M : "Maintenant, on fait des photos de nous amoureux"
E : "Euh... je sais pas faire ça (elle a fait que des grimaces sur les photos jusqu'à présent"
M : "On fait comme ça" *EC intense de séducteur qui va kclose, kino de petit ami*
E : "Hahaha blablabla"
*je reste silencieux, je garde le même regard, elle arrête de rire et me regarde intensément. La photo arrive pas*

"Bordel, ça vient cette photo?"
*Je la prends dans mes bras face à face joue contre joue, on tire tous les deux la langue l'un vers l'autre*

*Tout le set (nous, ses potes) matte les photos en se marrant, on reste dans les bras l'un de l'autre. On est au milieu de la foule, ça bouge à mort. Je l'enlève de mes bras, elle se retourne et se recolle à moi pour une autre photo. Elle est donc de dos par rapport à moi, je l'entoure avec mes bras dans cette position. On prend nos mains l'un et l'autre (=on se prend les mains, elle est active dans le kino).
E : "Haha je t'ai battu" (je sais pas d'où ça sort ça et en quoi elle m'a battue, passons. pas de demande d'explication, pas de demande SENS, pas de demande qui réactive son cerveau analytique. J'ai pas compris, je m'en tappe)"
M : "Pour cette fois, ouep"
On regarde la photo.
M : "Ohhhhhh! C'est trop meugnon."
E : "Oui c'est vrai qu'on est choux"
*Je bois dans ma bière et ça passe dans le mauvais trou, je me retourne et recrache toute la bière et j'éclate de rire. Elle en a plein le bras, et y en a plein sur le fut du mec derrière qui est retourné et a rien senti. Elle me dit que je suis dégueu, je suis complètement mdr. Je demande à Slayer :
M : "t'as vu ce que je viens de faire?"
L: "non"
M : "La bière est passé par le mauvais trou, j'ai recraché la moitié sur son bras et le reste sur le mec derrière. Hahahaha je viens de leur vomir ma bière dessus"
Evidemment, elle entend tout, je ne me cachais pas. Elle se retourne et touche le fut du mec en se marrant et en répétant que je suis crade

*Elle part, en caressant ma main et en me regardant et va récupérer ses affaires*
Slayer : "Euh bon pour le #close tu veux que blabla"

M "Embête toi pas, elle est amoureuse de moi. Et les kinos qu'elle me fait... Celui en partant là..."

Slayer "Tin mais clair t'as fait quoi?"

M "Ben, rien de spé. H2G, Be the party, structure habituelle (=beaucoup de freestyle structuré), kino, pas de roleplay : progression trop fluide pour faire trop d'extraction, et "notre monde" est déjà bien en place. D'ailleurs là regarde, elle est en train de négocier avec ses potes et de leur dire qu'elle m'aime et qu'elle veut rester plus
(en fait la suite prouve que j'ai rêvé, elle a pas dit ça puisqu'elle n'est pas restée plus"
Slayer : "Ouais clair, bon game en tous cas là elle t'aime. Tu me raconteras plus en détail plus tard"
*J'open un autre set pendant qu'elle prend ses merdes, elle vient et me prend par la main pour la suite. Elle me demande si je pourrai lui envoyer les photos. Je lui demande si elle a une addresse e-mail, je sors mon portable, elle sort le sien. Je commence à écrire mon addresse e-mail dans un texto que je vais lui envoyer, et là elle me dit qu'il faut que je mette mon addresse sur son portable pour qu'elle puisse les avoir.

(tu vas m'apprendre à @close fillette?...)
M : "J'allais t'envoyer un texto pour que tu l'ai idiote
(han, je viens de me qualifier : c'est mal mais c'est léger et ça aide au confort quand c'est à très petite dose. Enfin c'est advanced, ne vous qualifiez pas tant que vous n'êtes pas très à l'aise. En fait j'insiste sur ce point : NE VOUS QUALIFIEZ PAS TANT QUE VOUS N'ETES PAS SURS DE CE QUE VOUS FAITES)
M : "Quand est-ce qu'on va manger des gauffres et parler de cannards?"
E : "Je préfère les crêpes (putain elles ont quoi les meufs à me faire chier avec leurs crêpes en ce moment??)
M: "On trouvera un truc qui fait gauffre et crêpes, mais moi je suis plus gauffres"
E : "Et pour les canards faut aller à Croix-Rousse ou au parc de la Tête d'or" (je vois encore pas d'où ça sort, mais bon une fois de plus, passons)
M : "On trouvera un truc pour parler de canards, et on verra plus tard pour les observer"
E : "ok"
Je lui tend mon tel, elle se #close xxxx Ayers
"Attends, une seconde, je crois que j'en ai une autre de xxx Ayers"

*Je vois qu'elle a pas aimé ça héhé*

"Ah non, c'est sur mon ancien portable"
[précision : l'Ayers est le nom d'un bar lyonnais. Elle a mis son nom puis celui du bar genre "je suis xxx que tu as rencontré dans le bar y"]

Pendant tout ce temps les kinos sont ceux d'un couple de longue date et viennent autant d'elle que de moi.

Elle fait la bise à Slayer, puis à moi. Première bise normale, deuxième à moitié sur la bouche. Elle part, je la retient et la ramène vers moi sans avoir bougé de place, kclose.

Comme je me barre bientôt [à l'étranger, je suis revenu le 16/01], il faut que je la revois vite, je balance un sms de bonne nuit vers 1.30am, chose que je ne fais pas si souvent que ça, bien que ça soit très efficace : juste pas mon style.
"salut canneton, alors métro ou velov (thème d'un fluf précédent)? oublie pas de te laver les dents, bonne nuit. Ender."
Je viens de recevoir sa réponse, alors que je rentre chez moi, ça me décide à faire le FR que j'envisageait d'écrire pour Slayer, et parce que ça fait 254827837 ans que j'en ai pas fait alors que je sors tous les soirs.

"Hey canari! Smile Bien la fin de soirée? J'espère que tu m'enverras les photos! Finalement métro. T'inquiète pas j'ai brossé mes chicco! Ender? C'est quoi ton nom en vrai? Je t'embrasse."
En tout je dirai 1h15 heure de durée, et peut-être 45 de game, puisque c'était clairesemé. Enfin c'est à la louche.

Ah oui et en effet, je lui avais pas dit mon nom et apparemment elle ne me croit pas... Passons

[Dans les sms, j'ai signé de mon prénom irl, qui est unique et il arrive souvent qu'on ne me croit pas...]
Répondre