[FR] S'envoyer en l'air avant même le kclose

Note : 0

le 23.01.2008 par Deed

8 réponses / Dernière par I have a Dream le 25.01.2008, 05h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'était la semaine qui précédait Noël. Ce lundi soir le Lyon-Bruxelles est un vol tristounet. Après avoir passé les douaniers, une foule de cinquantenaires gris, dans leur petit costume gris eux aussi, attendent sagement l'heure d'embarquer puis de décoller avec leurs cheveux gris.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à Bruxelles. Juste un saut de puce pour le travail. J'aime bien Bruxelles. Ça me rappelle mes débuts de player et l'un de mes tout premiers succès. Bref, j'attendais moi aussi au milieu de ces cadres à l'estomac rempli de café. Et puis, inattendue, assise sur l'un de ces petits sièges marron alignés devant la gate. Comme une fontaine de couleur au milieu de tout ce gris et de tout ce marron : Jenni ! Je la vois poser son magazine, chercher dans un petit dictionnaire et puis reprendre son petit magazine.

Elle est belle, très belle même. De toutes les filles que j'ai draguées, c'est l'une plus jolies, sans aucun doute. Son visage est touchant et son regard vous transperce. Son corps est svelte et élancé. Et pourtant, elle a des formes. Magnifiques !
Deed : - En réalité, le vocabulaire des magazines n'est pas très compliqué. On s'en sort sans dictionnaire. Laisse-moi deviner... Erasmus ?
Jenni : - Oui :D !
Elle a tout de suite posée son cosmo. On a rigolé de ce que lui promettait les titres de la couverture. Bien dans sa vie sexuelle, bien dans son couple, réussite professionnelle, beauté, look d'enfer... Bref, souvent les cosmo, c'est quand même assez ultime. Si la couverture tenait ses promesses j'offrirais cosmo à toutes les femmes que je connais :D La conversation est partie très vite et très bien. J'ai pris le TER pendant des années, je connais parfaitement bien la sarge dans le train. Finalement, la sarge en aéroport, ce n'est pas très différent. Jenni est Finlandaise, elle va passer trois jours chez une amie à Bruxelle avant de rejoindre sa famille, pour le reste de ses vacances.

A l'hôtesse on demande s'il est possible de ne pas respecter les places indiquées sur le billet et de se mettre à côté. Par chance, l'avion n'est pas totalement plein. On trouve facilement deux places l'une à côté de l'autre.

Au moment de boucler nos ceintures :
Deed : - Ça fait bizarre de s'envoyer en l'air avec une inconnue, même pas une demi-heure après s'être rencontré :D

En une heure de trajet, on a ri, on a beaucoup parlé. On a échangé nos e-mail aussi. Et puis, au moment de nous séparer, dans l'immense HUB de l'aéroport de Bruxelles il y a comme quelque-chose qui m'ennuie. Je sens que c'est réciproque... Comme un mauvais pressentiment. Ça vous le fait à vous aussi ? Parfois on se dit... Mais merde... Je fais une connerie là non ? Et on ne l'écoute pas son instinct et on le regrette après. On se fait la bise. Je me retourne, elle aussi. On marche chacun dans notre direction. J'ai l'impression d'être dans un de ces films un peu mélo ou une histoire aurait pu commencer entre deux êtres et où le manque de courage, le destin ou je ne sais pas trop quoi fait qu'en se retournant, l'un après l'autre pour apercevoir l'autre encore une fois... Ils se loupent.

Mais je ne suis pas un de ces putains de personnages de fiction !

Je cours vers elle. Je la rattrape et je lui mets la main sur l'épaule. Elle se retourne avec un grand sourire. Je suis un peu essoufflé.
Jenni : - Oui ?
Deed : - Je voulais juste...
Jenni : Oui ?
Deed : - C'est ridicule, mais je voulais vérifier un truc... Enfin je voulais savoir si j'ai rêvé ou si...
Je l'ai prise par la taille et nous nous sommes embrassés... 10 minutes plus tard, nous avions rendez-vous dans un bar le soir même sur la place de la gare du Luxembourg.

Quand vous saurez être vous-même, suivez votre instinct.

Have fun,
Deed
Nice one !

très bon, mais y a t'il reellement une différence entre un game dans le train et normalement cela favorise t'il les routines ou les kinos... des choses spéciales ?

enfin sinon très sympa ce p'tit FR conscit et amusant! BJ ! ;)
Great,

RR
Parfois on se dit... Mais merde... Je fais une connerie là non ? Et on ne l'écoute pas son instinct et on le regrette après. On se fait la bise. Je me retourne, elle aussi. On marche chacun dans notre direction. J'ai l'impression d'être dans un de ces films un peu mélo ou une histoire aurait pu commencer entre deux êtres et où le manque de courage, le destin ou je ne sais pas trop quoi fait qu'en se retournant, l'un après l'autre pour apercevoir l'autre encore une fois... Ils se loupent.
C'est pourtant tellement vrai. Même apres plusieurs mois de pratique du game ca arrive encore et ca vous reste en travers de la gorge pas mal de temps (avant que d'autres cibles n'effacent ce souvenir piteux :lol: )
Je cours vers elle. Je la rattrape et je lui mets la main sur l'épaule.
Excellent.
Probablement l'une des meilleures choses que t'aies faite pendant cette journée ;)
Un Grand Bravo
+1 pour le courage de la rattraper. N'oublis pas de poster le S3 :mrgreen:
Great Game.

J.W.
Deed a dit
En une heure de trajet, on a ri, on a beaucoup parlé. On a échangé nos e-mail aussi. Et puis, au moment de nous séparer, dans l'immense HUB de l'aéroport de Bruxelles il y a comme quelque-chose qui m'ennuie. Je sens que c'est réciproque... Comme un mauvais pressentiment. Ça vous le fait à vous aussi ? Parfois on se dit... Mais merde... Je fais une connerie là non ? Et on ne l'écoute pas son instinct et on le regrette après. On se fait la bise. Je me retourne, elle aussi. On marche chacun dans notre direction. J'ai l'impression d'être dans un de ces films un peu mélo ou une histoire aurait pu commencer entre deux êtres et où le manque de courage, le destin ou je ne sais pas trop quoi fait qu'en se retournant, l'un après l'autre pour apercevoir l'autre encore une fois... Ils se loupent.
Merci tu nous venges tu me sers d'exemple pour la prochaine fois. Du moins je l'espère.

YES INDEED !
Mais je ne suis pas un de ces putains de personnages de fiction !
Mais tu es le personnage romantique :mrgreen:
Très bon FR, j'adore ton style de sarge (épuré, classe) et d'écriture. Bravo.
Répondre