[J] ?Anonyme?'s Pick-Up Journal

Note : 0

le 03.01.2008 par ?Anonyme?

17 réponses / Dernière par Robespierre le 23.02.2008, 03h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello,

J'ai déjà pas mal dragué en cercle social et, à chaque cible, ma progression de l'AFC typique ultra-timide one-itisant et se ridiculisant en public vers la subtilité de vraie séduction s'est faite à pas de géant. Il n'empêche que je suis encore loin d'être un Pua en cercle social et encore moins en Street Pick Up.

Au compteur en Street PU: 0 *closes. Mais je suis déjà fier de moi parce que j'open de plus en plus et je reçois souvent des IOIs des cibles.

Bon, alors, ce journal va recenser mes sarges en dehors du cercle social, il me permettra de recevoir critiques et conseils pour progresser, me motivera à plus opener (j'ai un journal à entretenir, je suis obligé de m'aérer et d'aborder), d'analyser mon game, et, enfin de le relire pour faire le constat de mon avancée plus tard.
Bon, que de parler, je poste des deux premiers opens.

Quelques jours avant de Noël, dans un grand magasin, je cherche une cible qui répondrait à plusieurs critères qui me permettraient d'aborder (qui soit seule, un minimum jolie, qui ait mon âge), et je dois dire que, la quelques jours avant Noël, il y a plus de mères qui cherchent des cadeaux à la dernière minute pour leurs enfants que de filles qui se promènent. Le problème est que je passe dans les rayons en cherchant une cible et que je suis focalisé sur le fait de sarger plutôt que de vaquer à mes occupations en regardant de temps en temps aux alentours, résultat> perte de spontanéité, et peur d'approcher.
Je me promène, en regardant toutes les Hbs qui peuvent passer, mais le temps que j'hésite à aborder et que je cherche un opener, elles sont déjà parties.

Au bout d'une demie-heure, je vois une fille en train un film devant un écran géant, une 7 à première vue, je me cache, je reste dubitatif cinq bonnes minutes, puis je reviens, me place à côté d'elle en faisant semblant de regarder le film cinq secondes et puis je l'open
M: T'as demandé quoi pour Noël?
E: J'ai demandé blablabla (quoi elle a encore l'âge de demander des cadeaux pour Noël? Et puis pourquoi j'ai utilisé cet opener moi?)
M: (heureux et traumatisé d'avoir abordé une inconnue) Ah ok...
E: Pourquoi?
M: (viiite un argument!) Parce que je ne sais pas quoi demander moi
E: Aaaah! :lol: En fait j'ai pas demandé exactement ça, j'ai demandé (elle précise et ajoute => IOI)
M: (Prends un BL qui IOD) Aaaah, d'accord (je m'éjecte, très satisfait d'avoir surmonté ma peur et puis à la regarder de plus près c'est une 6.5)
Pourquoi j'ai pas continué??? :? Je suis terriblement ***.

Aujourd'hui, je me promenais dans à peu près les mêmes magasins avec un pote, il voulait partir, moi je voulais rester (sinon, je serai horriblement déçu de ne pas avoir abordé), je lui ai dit de me rejoindre dans 10 minutes à <endroit> et puis, je m'engouffre dans un magasin en ayant bien en tête d'être spontané et que je suis obligé d'aborder au moins une fois. Je vois une Hb7.5 de loin, je me cache derrière un rayon, je réflechis 20 secondes (c'est mieux que la dernière fois) et puis je vais opener, je la vois en train d'observer des DVDs, je me place à côté d'elle et j'open
M: Salut
E: (se retourne)
M: Tu connais pas des DVDs sympa ici (je fais une pause une seconde) ...que je pourrais offrir pour un anniversaire?
E: :shock: Non...Pourquoi tu poses cette question à moi? (elle avait l'air d'avoir un gros BS)
M: (bredouillant) Ben, parce que t'as mon âge et que t'es la première que j'ai vu à qui je pouvais poser la question (je vois ce qui avait l'air d'être son frère arriver)...Bon, c'est pas grave (je me retourne) Salut.
Qu'est-ce que je suis nul par rapport aux PUAs qui nous closent des cibles sans l'ombre d'une hésitation :? N'empêche que j'ai eu le sourire aux lèvres toute l'après-midi.
Aujourd'hui, je me suis promené en ville avec des potes. Moi qui n'en avais pas l'habitude, j'ai sexué la conversation et j'ai l'impression que ça améliore l'image qu'ils ont de nous.
Je vois plein de Hbs mais je n'en open pas une seule (elle marchaient trop vite pour que j'aie le temps de réflechir à un opener).
Puis, je rentre chez moi, déçu de ne pas avoir opené.
Tandis que je marche, je vois un set de deux magnifiques HB9 assises à côté d'un manège pour enfants en bas-âge, et avec, en prime l'une qui m'EC légèrement quand je passe.
Je m'éloigne 5 minutes pour lui laisser le temps de m'oublier, pour qu'elles ne ressentent pas une quelconque non-spontanéité et pour me laisser le temps de réflechir à un opener, puis j'aborde:
M: Vous ne savez pas par où passe le bus? (c'est là que je me rends compte qu'en utlisant un opener qu'on peut dire à n'importe qui, c'est plus facile d'aborder)
HB1: Par là blabla
M: Ah...Ok. Vous attendez votre tour pour le manège?
HB1&2 (sur un ton un peu ironique): Ouais :D
Je m'éjecte et puis, après avoir marché deux mètres, je m'arrête, pense 2 secondes, je me dis que ce serait trop bête de ne pas continuer, en plus que dès que je pars, je les entends pouffer de rire. Demi-tour, je reviens:
M: Dites, au fait, j'ai un RDV avec une fille tout à l'heure et je me demande si mon parfum sent encore (sous-entendu, sentez s'il m'en reste)
Elles: Oui...et alors?
M: Ben...
Hb2: Ben c'est Hb1 qui va vérifier
M(voyant qu'elles étaient gênées): Bon, pas grave, salut...
Je m'éjecte et je les entends exploser de rire encore plus fort que la première fois, et en plus du mojo que je viens d'atteindre, je me suis rendu compte que j'étais plus à l'aise dans un set de filles qu'avec une cible toutes seule (paradoxal?). De plus, je suis allé encore plus loin que dans mes autres openers, et, pour la première fois j'ai opené un set. Enfin, j'étais pas apeuré du tout, j'ai trouvé même ça plutôt agréable. Je suis fier de moi quoi :D
T'as l'air bien motivé meme si en effet le PUA est encore loin. Le plus dur c'est d'opener, apres ca devrait aller. Je comprends pas trop pourquoi tu t'ejectes des que t'as entamé la convers...
Sinon tu te motives pour aller aborder c'est bien. Comme tu le dit toi meme, il faut pas se focaliser sur le fait d'aborder mais rester naturel.
Continues :mrgreen:
Bah en fait je pense que je m'éjecte parce que, en tant qu'ancien AFC, il me reste encore des petites habitudes: j'ai encore du mal à m'intéresser vraiment à une étrangère et pour l'instant, le kclose hors du cercle social (toujours en tant qu'ancien AFC) m'intéresse peu. Je suis en effet très motivé car mon but du Street Pu est de numcloser pour pouvoir m'améliorer en cercle social.

De plus, une petite partie de mon intêret pour les filles ne vient qu'après leur avoir parlé et avoir fait connaissance: si je ne connais pas la fille en question, il faut vraiment que ce soit une SHB pour que je la trouve jolie.

Je pense donc que c'est à cause de mon manque d'intêret pour la fille que je m'éjecte vite. Mais ça a l'air de s'améliorer, d'ailleurs je suis allé plus loin hier que les autres fois :)
il faut pas se focaliser sur le fait d'aborder mais rester naturel.
C'est donc pour ça que, pour l'instant, tous mes openers étaient situationnels.
Continues
Merci, c'est motivant :)
?Anonyme? a écrit :dès que je pars, je les entends pouffer de rire.

...

Je m'éjecte et je les entends exploser de rire encore plus fort que la première fois
C'est dût au fait qu'elles sont (j'imagine) jeunes. Ah les gamines...

Bon, en tout cas, t'arrêtes pas surtout ! :)
Mes pick-ups d'aujourd'hui.

Je dois rejoindre un copain pour qu'on se promène voir les magasins etc...
En route j'aborde 4 ou 5 vieilles/femmes très mures pour me donner le mojo en me basant surtout sur la structure
Bonjour, vous ne sauriez pas où se trouve...
Puis je retrouve mon pote, je lui dis de me prévenir s'il voit une Hb que je loupe, comme ça, je l'aborde. Il est d'accord mais est visiblement trop timide pour venir avec moi quand j'aborde. Dommage, il aurait pu me winger ou au pire me motiver. Mais bon...
Je vois un 2-set de derrière, je dis à mon pote qu'on va se cacher et faire demi-tour de sorte à ce qu'on voie si elle sont assez belles pour qu'elles vaillent la peine d'être openées.
Seulement, en revenant sur nos pas, elles sont en train de se barrer. Je lui dis de venir pour les open, rien à faire il essaie de me faire abandonner cette idée. Je le lui remarque et je lui dis qu'il doit me motiver et pas le contraire.

Plus tard, je vois un autre 2-set immobile de loin, l'occasion idéale! J'essaie de faire venir mon pote, rien à faire, j'y vais tout seul.
Je vois les deux filles en train de manger une glace, je me dirige vers elles en étant assez spontané étant donné mon mojo.
M:Salut, elle est bonne la glace?
E1: Ouais
M: Elle est de chez <marchand de glaces>?
E1&2: Ouais
M: Aaaah! Alors je vais en acheter aussi...
M: Au fait j'ai une copine qui m'a demandé de lui aporter du l'argent pour telle raison, mais je n'ai pas pu, je me demande qu'est-ce que je pourrais me trouver comme excuse...
E1: Heu...
M: J'hésite entre lui dire qu'il y avait un vieux atteint d'un maladie qui le rendait dépendant sexuellement qui m'a fait de la peine et à qui m'a demandé de l'argent (en fait, je me rends compte, que, quand j'ai dit ça, j'ai dit que un mot sur deux, ce qui rendait mes paroles quasi-incompréhensibles) ou que j'avais un besoin urgent de préservatifs et que j'ai du l'utiliser (là j'étais vraiment incongruent, j'aurais dû le dire sur l'ironie ça serait mieux passé)
E1: Bah (hausse les épaules), je sais pas moi...
M: Bon, dommage, salut...
Points positifs:
- Spontanéité
- Conversation toujours plus longue de cible en cible
- Je sexue en C&F
- Je gère le set en tournant la tête de E1 en E2 de temps en temps

Points négatifs:
- Même si la conversation est plus longue que mes autres cibles, j'arrive jamais à enchainer sur l'A2, après l'opener, tous conseils me feraient très plaisir.
- J'ai mal parlé, j'ai sauté quelques mots
- Je regardais de temps en temps en l'air :?
- J'ai pas réussi à trop intéresser mes cibles, les conseils là-dessus sont aussi très appréciés.

Après en rentrant chez moi, je vois une Hb qui a l'air de retrouver sa copine sur un air d'emerveillement, je marche et elles parlent en marchant derrière moi.
Je les dépasse en me posant cette question d'AFC
J'y vais? J'y vais pas?
Oh et puis tout ça ce ne sont que des excuses, je n'ai aucune raison de ne pas y aller...
J'open.
M: Bonjour!
Elles: (se tournent vers moi)
M: Je me posais la question avec un copain, ça risque de paraître bizarre mais je me demande qui sont les plus pervers, les filles ou les mecs? (mon premier opener indirect)
E1: Oooookééééé... E2 va te répondre
E2: Bah en fait ce sont les deux
M: :shock: Quoi??? Je ne m'attendais pas à une telle réponse de la part d'une fille
E2: Bah...
M: T'es spéciale...Mais pourquoi?
E2: Bah en fait les filles y en qui peuvent aussi être des vrais mecs et blablabla
M: (Je stall et en plus elles marchent vite et j'arrive chez moi) Ok, merci de votre réponse, salut...
La transition, toujours la transition :?
Et en plus, comme toujours, je ne maintiens pas l'EC.
Today...

Après une journée horrible, malgré le fait que je n'avais pas le courage de sortir sarger, je me suis forcé.
Et quand je me retrouve sur le field
"Mais **tain c'est quoi cette énergie de merde que j'ai? J'ai laissé passer au moins dix cibles qui me convenaient très bien en une heure et demie...Et y en a pas une que j'ai le courage d'aborder :( "

Il faut que je trouve un moyen d'approcher là, parce que sinon, je risque de revenir chez moi déçu.
Je mets donc en place une technique, qui consiste à diviser la phase d'approche en toutes petites parties. Je ne me suis jamais arrêté quand je me dirigeais vers ma cible.

Pendant que j'attendais dans une file d'attente, y'avait une fille devant moi, sensiblement plus âgée que moi, mais qui était très jolie. J'hésite à les open, elle et sa copine, en plus qu'il y a son frère qui vient.
Eux: Blabla mais elle aussi elle est un peu <mot que je n'ai jamais compris>
M: Ca veut dire quoi <mot que je n'ai jamais compris>?
Eux: Hein???! On n'a jamais dit ça
M: Ah bon, je croyiais
Puis, je vois deux jolies filles dans un magasin de vêtements
M: Dites... C'est les vêtements pour femme ici?
Hb1: Ouais
M: tu peux m'aider? J'ai une amie qui fait son anniversaire bientôt et je sais pas quoi lui offrir
Hb1: Hbdeuuuuuux! Viens, ici, y a le monsieur qui a une question à te poser (c'est quoi cette manie des filles de mettre le travail sur leur copines?)
M: <ma question>
Hb1&2: Qui c'est qui doit répondre?
M: Bah les deux
Hb2: Ben vous pouvez lui offrir <truc> ou alors <truc>. (pourquoi elle me vouvoie celle-là?)
M: Tu peux m'emmener pour me montrer?
Hb2: Bah euh, je sais pas
M: Bon, inutile, je suis pressé de toutes façons, salut.
Puis, je vais à la bibliothèque. Après une non-spontanéité horripilante, je me décide à accoster une jeune fille qui lit son livre.
M: Salut, tu ne connaîtrais pas des bandes dessinées sympa ici, j'aime beaucoup l'infographie (véridique), et j'ai besoin de quelques-unes qui pourraient m'inspirer
E: Oui, je viens
M: tu sais pas où est-ce qu'ils sont les <Bande dessinée>
E: Bah je crois qu'il n'y en a plus
M: (bah non, tu vas pas abandonner là, elle est jolie et elle a l'air intéressée) Et sinon, tu connais quoi d'autre de sympa?
E: Bah il y a <BD>
M: J'ai déjà tout lu (DHV?)
E: Y a aussi <BD>
M: idem
E: Et sinon, j'aime bien aussi <BD>
M: Ah? Je connais pas (faudrait pas perdre sa credibilité non plus) Ca parle de quoi?
E: Bah ça parle de blablabla
M: Ah?
E: Ouais, j'ai emprunté le dernier, mais si tu veux je te le laisse (IOI?)
M: Montre...Mouais, il a l'air pas mal (pendant que je feuillete un peu là BD, je monte un oeil vers elle, ça la fait sourire)
E: Tu veux que je te le laisse?
M: Non, tu l'as emprunté, je vais pas te le prendre, là je dois y aller, bye... (alors là, je fais un peu nice guy, j'aurais vraiment dû lui dire "ouais, tu l'as emprunté, mais c'est pas grave, m'en fous, je te le prend :lol: " ->Impardonable :D )
Bon, l'avantage, c'est que désormais, j'EC bien, je ne regarde plus en l'air, et je m'efforce de prolonger la conversation, toujours plus.
Bonjour,

Eh bien aujourd'hui j'avais un mojo d'enfer, j'étais d'humeur à opener (presque) tout ce qui bouge (presque) sans réfléchir (bah oui quoi, je suis toujours aspirant player, pas Pua...).
En effet, pendant que je mangeais au restaurant, une B+ et sa copine m'ont abordé, mon copain (un peu AFC sur les bords, mais très dragueur) et moi, pendant qu'on mangeait.
Je me la suis joué H2G, quand elle nous a demandé de s'asseoir, j'ai fait genre que j'hésitais
Mais vous devez être sages hein?...
et puis, j'ai un petit peu social proofé, j'ai fait semblant d'avoir oublié son prénom qu'elle venait de me dire plusieurs fois, j'ai sexué (le pauvre mon pote a dit qu'il fallait pas dire ce genre de choses devant des filles, j'ai déjà essayé de lui expliquer plusieurs fois qu'il ne fallait pas être le toutou des femmes, mais il ne veut pas comprendre, tant pis...) j'ai fait rire un petit peu
M: Ma maman m'a appris de ne pas parler en mangeant, à ce rythme, je terminerais dans deux heures
B+: Ohhh c'est trop mignooooon! (merde j'ai dû foirer sur ce coup, j'ai eu l'impression que j'ai failli tomber en Friend Zone)
Ca m'énerve, j'ai oublié d'être mystérieux quand elle m'a demandé mon prénom et mon âge, n'empêche qu'elle m'a vite donné un surnom.
Malheureusement, j'avais des "amis" (connaissances, c'est plus approprié) à côté qui me DLVaient constamment, et je répondais bêtement par un "Non, c'est pas vrai!"

Bon, numclose inutile, je la vois de temps en temps. Ce sera pour plus tard si elle est toujours intéressée (parce qu'en général, je perds un peu l'intêret des filles quand je les revois), mais ça m'aura donné le mojo pour le reste de l'après-midi.

Bon, dans la rue, je vois un gars qui avait un ordi qui faisait de la pub sur le dos ou un truc comme ça, ça faisait un peu année 2170.

Je vois deux filles qui marchent, je les rattrape
M: Dites les filles...
Elles: Oui?
M: Vous voyez le mec là-bas?
...Eh ben il vient du futur!
J'ai pas dû y mettre la bonne intonation, parce qu'elles ont pas ri, elles ont juste réfléchi ( genre "c'est quoi la blague?") et je me suis éjecté.

Puis, je vois une "milf" qui fait de la pub pour je ne sais plus quel truc mais bon, un truc qui concerne une carte pour payer (comme la carte VISA ou je sais pas comment on les appelle)
J'arrive, je m'asseois
M: Bonjour, je voudrais acheter votre carte
E: (ne me prend bien-sûr pas au sérieux et rigole, puis réfléchit) Oui heeeeu... Quel est votre emploi, âge, qualifications?...
M: Euuuuh... Ben, je suis designer professionnel (j'ai cherché un truc DHV, mais j'ai pas trouvé mieux, maintenant que j'y pense j'aurais dû dire un truc comme gogo-dancer ou éleveur de pingouins au Sahara)
Mais vous avez l'air de vous ennuyer...
E: Bah oui, c'est parce que c'est l'heure creuse...
petit fluff
M: Bon, bah je vais vous laisser à votre ennuyement alors (mais **tain, POURQUOI J'AI PAS NUMCLOSÉ? Peut-être parce que je sais pas comment faire :D )
E: (rigole) Merci
M: Au revoir
Puis, après je me suis dit qu'une approche en deux temps...mais non, elle était avec un client pendant une demie-heure, laisse tomber!

Puis, je vois un set de deux autres "milfs", avec une qui me regarde. Il faudra qu'un jour j'arrive à aborder quand une fille me EC lock, ça me déconcerte.
Je m'éloigne, puis je reviens
M: Bonjour... puisque vous avez l'air sympa et que vous me regardez depuis tout à l'heure, vous pouvez me payer une glace s'il vous plait? :D
E: :shock: Non
M: Oh! Ben maintenant je suis vexé... (je m'éloigne, elles éclatent de rire, je suis content parce que j'ai rarement, si ce n'est jamais été aussi couillu :D )
Après, je repasse devant elles en essayant d'approcher en deux temps, mais elle me fixe et j'arrive pas à me concentrer, j'éclate de rire devant elles et je me casse :frown:

Entre temps, je discute avec une vendeuse et puis la discussion en vient à son salaire, mais elle se vexe soudainement, je ne m'excuse pas, mais je dis que je rigole simplement, elle esquisse un petit sourire, et je pars.

Je retourne chez moi, satisfait de ma sarge. Sur le chemin, je vois deux HBs de l'autre côté du trottoir. Je marche plus vite, je change de trottoir, mais, malheureusement elles aussi changent de trottoir et de rue. Grillé.

Puis, après, j'aperçois un autre 2-set avec une qui me regarde-heu! Argh, , je m'éloigne, je reviens, elles sont avec d'autres copines, je fais semblant de chercher mon chemin, puis, une fois les copines parties, je demande mon chemin...
Elles: C'est par là
M: Vous êtes sûres?
Elles: Ouais
M: (je réflechis deux secondes à la suite) Mais vous avez l'air gentilles, est-ce que ça vaut la peine de faire votre connaissance? (cette line elle a un avantage et un incovénient: elle fait de vous le prix mais laisse le choix aux HBs. Si on tombe sur des malpolies, bah c'est le rateau, et c'est ce qui est arrivé)
Hb2 qui me regardait pas: Non
M: Ok d'accord, salut (sur un ton fâché: neediness ou prizing? En tout cas, j'aurais mieux fait de répondre un "Bah tant pis pour vous alors" ou mieux: "Dommage pour vous mais bon, je vous laisse quand même une chance, je m'appelle ?Anonyme?")
C'était mon premier Direct Game et je ne trouve pas ça particulièrement difficile. Peut-être parce que j'ai commencé en situationnel et que j'ai enchaîné, qui sait...

+ C'est bien:
- Un EC bien maintenu
- Une audace dont je suis vraiment fier (surtout sur des femmes qui devaient avoir une quizaine d'années de plus que moi
- Un petit peu plus de conversation que d'habitude mais toujours pas assez
- Un petit prizing
- Une meilleure spontanéité

- C'est pas bien
- Règle des 3s toujours pas respectée
- Toujours pas de numclose et une tendance à m'éjecter trop rapidement
- Difficulté à l'approche des filles qui marchent
Hi,
Il était une fois un gars qui s'appelait ?Anonyme? et qui, en naviguant sur son PersonnalComputer découvrit un site de séduction passionant, celui-ci s'appelait FTS ou FrenchTouchSeduction. Après maints et maints essais ?Anonyme? avait toujours du mal à séduire dans son field favori, le cercle social.

Un jour qu'il rédigait un Seduction Report ultra foireux, un membre du forum de FTS lui conseilla de se mettre la sarge pour améliorer ses capacités en séduction.

?Anonyme? comprit que c'était la seule -ou du moins la plus courte- voie pour devenir ce que l'on appelle un Pick-Up Artist, et c'est ainsi qu'il se mit à rédiger hebdomadairement un post qui regroupe toutes ses sarges de la journée.

C'est ainsi que ce topic apparut et que, encore aujourd'hui, ?Anonyme? poste ses mini-reports en écrivant explicitement ses erreurs pour ne pas les refaire.
Lol, qu'est-ce que c'est que cette histoire? :D
Comme l'auteur exige de moi de poster chaque semaine mes pick-ups, le moment est venu.

Je me promène tranquillement dans mon field favori en cherchant des proies qui entrent dans mes critères d'open.
Pour booster mon mojo, je demande ma direction à un set (c'est bizarre, je n'hésite jamais à aborder selon la 3s rule quand c'est pour demander une information, peut-être devrais-je m'en servir comme outil pour être encore plus spontané)

Et puis, je vois un 4-set qui essaie de prendre une photo au photomaton, j'hésite un peu, mais j'ai envie d'être audacieux et de m'amuser pour faire monter mon state.
M (voix de vendeur): Bonjour! Je suis du sevice dépannage, comment puis-je vous être utile mesdemoiselles?
Elles (me regardent fixement quelques secondes sans rien dire. Bizarrement elles jettent un coup d'oeil rapidement sur mon T-shirt pour savoir si j'ai un badge et que je suis sérieux je présume. J'ai l'impression d'avoir bien fait l'intonation): Euh bah :lol: non lol.
M: Très bien, au revoir
J'essaie toujours d'anticiper la suite quand je m'éjecte trop tôt en écrivant et là, ce que j'aurais dit serait
Ah non, je vois bien qu'il y a un problème, il y a la demoiselle dans le photomaton qui est toute excitée là, c'est sûr qu'elle doit un petit peu appréhender pour la photo (neg-hit), ou peut-être c'est parce qu'elle n'a jamais vu un garçon de sa vie
Après, , je vois deux filles qui devaient être soeurs, derrière une sorte de balcon. Je m'éloigne pour revenir dix minutes plus tard, mais cette fois, elles ont l'air occupées. Je reviens cinq minutes parès, c'est bon, je peux open et là, j'ai prévu un opener sexuée et C&f comme j'en n'ai jamais sorti d'autre.
M: Bonjour!
Elles: Bonjour
M: Vous trouvez pas que c'est scandaleux quand même? (je fais exprès de temporiser pour qu'elles parlent et soient intriguées
E: Quoi?
M: Bah c'est révoltant, le magasin de lingerie à côté vend les soutiens-gorge à 7€, c'est hors-de-prix
(j'aperçois une femme qui assez âgée qui nous écoute, au début, je me dis que ça devait être une curieuse simplement, mais...)
Hb1 ne peut plus s'arrêter de rire, donc, je m'adresse à Hb2 avec un BL détourné
M: C'est pas normal, comment est-ce qu'on peut faire ça au gens, je ne peux plus m'acheter de sous-tifs maintenant
Elles: :lol:
M: C'est quoi le prix normal pour un soutien-gorge à payer?
HB2: Bah 7€ c'est pas très cher
M (regardant la dame qui nous fixe de plus en plus attentivement): Si quand même, nan mais c'est parce que je veux en acheter un à... (M**de, c'est pas vrai, et si cette dame, c'était...leur mère? Elle pourrait nous chercher des ennuis) ...bon, laissez tomber, salut.
C'est pas vrai, j'étais sur le point de créér une conversation solide et d'hooker le set et puis il a fallu que je m'éjecte :cry:
Une baisse de mojo me refroidit soudainement, je ne me sens plus la force de sarger. Mais bon, plus tard, j'aborde un set en leur demandant de m'écrire un SMS, et il a fallu qu'elles m'expliquent comment faire. Dommage, j'aurais dicté un message C&F ça m'aurait remonté le moral :( .
Je suis fatigué de ma journée, je rentre chez moi.

+ C'est bien:

- La sexualisation, le C&F
- Ma règle des 35 secondes passe à 10 secondes.
- Le BL et l'EC toujours mieux que d'habitude
- La conversation est plus solide, mais c'est pas encore ça, et je l'écris, comme ça, j'espère que ça rentrera dans mon cerveau ("Influence et Persuasion" de Robert Cialdini, 2ème chapitre, Engagement & Cohérence): Je ne m'éjecterai plus tant que je n'aurai pas pris son numéro, et je créérai une conversation bien solide. En espérant y arriver un jour...
- L'audace que je me permets quand j'open

- C'est pas bien:

- De s'éjecter très prématurément
- De ne pas encore respecter la 3s rule
- De ne pas aborder tout ce qui passe (J'aborderai toutes les filles qui passent sous mes yeux, j'aborderai toutes les filles qui passent sous mes yeux)
- La perte de moral

M: Quelle heure est-il?
E: J'en ai marre-heu! J'ai raté mon examen :(
M: Pauvre chou! Tu veux un câlin? D'accord, donne-moi l'heure et après on verra pour le câlin :D

...?Anonyme?
Aujourd'hui, je n'avais pas vraiment l'intention de sarger, mais, en prenant le bus, je vois un 2-set de deux jolies HB, quand le bus arrive, l'une se casse, l'autre entre dans le bus. J'avais envie de l'opener mais impossible de trouver un opener (fichtre! je dois revoir ma liste d'openers moi). Je la teste non verbalement, pour savoir si elle est un peu intéressée, vu qu'elle m'a légèrement EC: je m'asseois à côté d'un place libre dans le bus pour voir si elle s'asseoit à côté de moi. Zut! elle va vers le fond. Je trouve un opener, et je vais directement vers elle (après tout, je ne la connais pas, si je rate, qu'est-ce que ça fera?)
M: Salut, à ton avis, ces vrai ces préjugés qu'on a envie de vomir quand on s'asseois à l'arrière d'un bus.
E (sourit puis réfléchit cinq secondes): Euh, je sais pas
M: Bon, alors je vais m'asseoir à côté de toi, mais tu ne me gerbes pas dessus ok? Et puis en même temps, tu pourras m'aider sur ma direction...
E: [ne répond pas et écoute son MP3]
C'est pas vrai, qu'est-ce qui se passe, pourquoi est-ce qu'elle est si peu loquace?
J'attends quelques secondes en réfléchissant à ce que je vais dire.
Je regarde ses fringues pour y trouver un sujet de conversation, mais, même si, contrairement à toutes les filles d'aujourd'hui elle est assez originale, impossible. Je vois finalement son jean qui est déchiré.
M (en désignant le jean): Dis, comment ça se fait qu'il est déchiré, tu t'es faite agresser?
E (me regarde bizarrement): Euh...Excuse-moi, t'as quel âge?
M: 85 ans pourquoi? Mais tu peux pas m'aider à trouver ma station, je sais pas c'est où <station de bus>
E: Si t'as pris le bus, c'est que tu connais ta station
M: Non, c'est la première fois que je prends ce bus-là...Ah, mais je vois une carte là, au fond.
Je me lève et je vais observer la carte , puis, comme j'ai pas beaucoup de trajet à faire, je vois ma station arriver, je lui dis même pas au revoir, vive les filles désagréables...

C'est soit:
- J'étais très incongruent
- J'étais devant un gros bitch-shield

Et là j'avais du mal à gérér d'autant que je n'avais pas beaucoup de temps.
Répondre