topgun a écrit : Bon je t'aime bien, grand, mais pas a ce point. Je lui dit donc de le faire elle meme.
Oui en effet, a ce moment, je vois le compagne de mon NorCal me taper sur l'épaule. Je me retourne puis me demande de l'embrasser.
N'étant pas un player facile, je dis non, bien évidement, il faut me faire du confort en 1e et puis en plus je n'aime pas embrasser des inconnues et puis elle n'a qu'a embrasser son petit copain.
Je me retourne et puis me fais taper le cul
E: Je veux t'embrasser
S: Non, tu as déjà un copain et puis tu m'as piqué le mien, je suis jaloux maintenant
N: Non c'est bon, elle veut t'embrasser
S: Pfiou OK
Kclose
E: Je t'aime bien, tu as les mêmes origines que moi
S: Alors la non, je suis gay, j'embrasse mal (l'embrasse super mal), en plus j'aime pas le sexe, je suis un connard et je te reverrai jamais car je pars dans 2 jours a Zurich.
E: OK d'accord [retourne avec NorCal]
A ce moment la c'est bon, ce set m'a soulé et je vais au bar histoire de me faire payer un verre par le barman. Profitant de l'occasion, je m'en fais payer deux pour en ramener un a mademoiselle NorCal qui est en incapacité technique de venir le chercher lui même.
En bon service a domicile, je ramène le verre et croise la fille mariée qui va vers le bar et me demande de l'y rejoindre. Je m'exécute et commence a discuter avec elle. Rapidement elle me demande de l'embrasser même si c'est mal et que personne ne verra rien et bla et bla et bla.
Dans ce genre de cas, on a une morale ou on en a pas. Chez nous, on a plus tendance a laisser la morale a la maison de peur de la tâcher. Je m'exécute donc pendant quelques minutes avant de m'éclipser pour rigoler avec le staff.
Le bar ferme, tout le monde s'en va et je croise mon NorCal en train de partager sa salive avec la donzelle qui me dit au revoir en me sautant dessus, accrochant ses jambes a mes hanches et en me Kclosant. On a beau dire, elles ont des façons bizarres de dire au revoir.
Tout le monde sort, nous on reste dans le bar a boire un verre parce que quand même il fait froid dehors. On est VIP ou on l'est pas.
Ensuite on bounce a un after ou on économise encore 20 dollars par tête car on et invités. Sur la piste de danse, la coke tourne mais on en a pas vraiment besoin, j'ai tellement d'énergie que les gens croient que je suis sous coke.
En sortie de cet after, on mange une pizza pepperoni qui ne me manque pas puis rentrons a la levée du jour pour un repos bien mérité
Samedi
Samedi a Nerdland c'est ma fête de départ, tout le monde a RDV au QG. On passe le début de soirée entre potes sans soucis. Il en manque un qui arrivera plus tard (soit a la fermeture du bar).
Soirée sans soucis, on a du beaucoup boire et rien payer, inviter tous nos potes a rentrer gratuit, bien rigolé avec le DJ qui passe notre musique dans la salle centrale, avoir rigolé avec le staff, avec nos potes, bref pas une soirée a gamer.
A la fin de la soirée le bar ferme, on négocie que notre pote rentre et dans le bar il reste le staff, nos potes et nous. C'est a ce moment que le Manager, notre bon pote décide de nous payer un verre, enfin un grand verre plein, on rigole entre nous, se fait offrir un tee-shirt des employés du QG et rigole encore. Puis on bounce a l'after, économise encore $20 par tete, et la le moment le moins low cost de la soirée qui consiste a payer ma bouteille pour mon départ. Mais bon ca fait plaisir de le faire. On danse dans tous les sens, NorCal open une fille qui lui dit
si tu veux on va direct chez moi
Et il n'y est pas allé en bon compagnon de sarge il a pris son numéro pour la "revoir plus tard dans la semaine"
Et la mon moment Nutella de Nerdland
Je suis assis a la table, une Warpig (mais de compétition) qui fait au moins 80 kgs s assieds sur mes genoux. A ce moment la, je suis immobilisé. Elle me Kclose puis me dit que je vais la faire jouir, me présente son frère qui est deux fois plus carré que moi. Bon je ne peux pas être désagréable donc on va la jouer en finesse.
Euh tu sais ce soir je fete mon départ, je serai plus la demain et ce soir je couche déjà avec quelqu'un mais bon je suis sur que dans la salle tu trouveras qqn
Bon maintenant que je me suis fait embrasser par l'immondice, il faut pas que je termine mon experience sur ca.
La boite se vide, il est 6h du mat. J'attrape la 1e venue, fais deux lines d'attract, la Kclose.
Elle commence a me dire cette phrase que j'aurai tant entendu
We should hang out
Oui et bien ma grande on va hang out au magazin a Pizza d'abord et ensuite rapidos a ton appart. Ah tu ne veux pas de ONS bon ben a plus tard, portes toi bien.
Sur ce se finit notre soirée.
Le lundi sera calme, et le mardi matin je taxiclose NorCal qui a l'amabilité de me conduire a l'aéroport. On se quitte un peu déçus que l'aventure en reste la. Je pars en fredonnant notre chanson Mojoisante ... Je suis raide dingue de toi
Voila cette aventure de six mois vient de se terminer, j'en commence une bientôt a Zurich ou je vais aller travailler. En moi se mêlent l'excitation, l'envie, le regret, une pointe de mélancolie, de l'appréhension ainsi que de la curiosité.
En attendant merci a tous, lecteurs, compagnons, amis, conseillers, a Nerdland, a SF, aux Porsche Boxter, aux rencontres entre français, au QG et a ses employés qui nous ont tant fait rêver et en particulier a NorCal
Goodbye Nerdland, just goodbye