LA PREMIERE DATE
LE RESTO
1°) LE CONTEXTE
Il s'en est coulé de l'eau sous les ponts en ce début 2008. Jugez en plutot :
* J'ai définitivement et proprement rompu avec mon ex one itis ( cf post par ailleurs )
* J'ai également perdu ma dernière FF
* Ma duchesse des bretons tente un flake mortel " je veux bien sortir avec toi run black mais je ne veux pas que tu me dragues "
Bon pas top.
Mais grâce à de très bons résultats financiers par ailleurs, je me suis senti " LIBRE " de toute attache.
Perdre sa FF c'est embêtant, il en faut bien une pour ne pas être NEEDY pour le game. Ca se sent quand on à besoin de Fcloser.
Mon but c'est de Fcloser par plaisir et non par besoin.
Mon ex one itis à également regagné ses seychelles. C'est très tendance de raconter que sa dernière petite amie est volontaire du progrès aux seychelles ca la fout bien.
2°) LE GAME.
Samedi dernier je n'étais pas au mieux de ma forme. Vu le contexte cité plus haut. Le matin je le passe dans une de mes agences avec mon expert comptable. Bon heureux au jeu malheureux en amour.
C'est là que fort de FTS je m'habille en sargeur, " en jean taille basse, tee shirt blanc près du corps et basket blanches. J'ai besoin d'un cadeau pour l'anif d'un copain qui m'invite le soir. Mais mon moral était tellement bas que je ne voulais pas aller à la soirée; sauf si le pote me rapellait ! c'est dire mon état d'esprit. Je me dirige vers une boutique et là je tombe sur P. C'est une HB que j'avais croisé à plusieurs reprises et que j'ai toujours tenté de gamer. Mais son air sérieux à toujours eu raison de ma ténacité. Mais maintenant j'ai mon coach c'est FTS. Alors j'applique.
a) Je l'écoute avec attention
b) Je me branche sur elle
c) je la patterne n'as tu jamais ressenti avec quelqu'un que tu ne connais pas etc...etc...
d ) je la "QUALIFIE " je t'ai toujours trouvé jolie MAIS je ne savais pas que tu avais autant de profondeur EC.
e) Time Bridge : Là je suis pressé j'ai un anif je n'ai pas encore acheté le cadeau ( je me DHV), mais voilà ce que tu vas faire.
E: Elle : oui ?...
M: Tu vas me donner ton tél.
E: naaaan je ne veux....blah blah
M: écoute, tu m'as l'air intérressante et j'ai envie de mieux te connaître. Tu VAS ME DONNER ton numéro ( EC) comme celà TU pourras me payer un café et je pourrais vérifier que tu es aussi profonde que tu en as l'air . Et en même temps je sors mon très bel appareil HTC qui en jette.
M: 06 92 ...c'est elle qui termine le numéro.
f) je fais encore un petit peu de confort et
M: Lundi soir j'ai un cours de théâtre d'impro mais je peux te voir de 5 à 6. Je t'appellerai pour te dire où.
E: Oui.
M: Je lui fais deux bises appuyées et je tiens fermement son bras, et je me tire
Dans la boutique je la vois qui repasse discrétement devant la boutique que je lui avait indiquée et elle à l'air de vérifier si j'y suis réellement !