FR : 1st fuckfriend en pu !

Note : 0

le 19.01.2008 par run black

5 réponses / Dernière par run black le 24.01.2008, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
LE STREET PICK UP
LA PREMIERE DATE

LE RESTO

1°) LE CONTEXTE

Il s'en est coulé de l'eau sous les ponts en ce début 2008. Jugez en plutot :
* J'ai définitivement et proprement rompu avec mon ex one itis ( cf post par ailleurs )
* J'ai également perdu ma dernière FF
* Ma duchesse des bretons tente un flake mortel " je veux bien sortir avec toi run black mais je ne veux pas que tu me dragues "

Bon pas top.

Mais grâce à de très bons résultats financiers par ailleurs, je me suis senti " LIBRE " de toute attache.

Perdre sa FF c'est embêtant, il en faut bien une pour ne pas être NEEDY pour le game. Ca se sent quand on à besoin de Fcloser.

Mon but c'est de Fcloser par plaisir et non par besoin.

Mon ex one itis à également regagné ses seychelles. C'est très tendance de raconter que sa dernière petite amie est volontaire du progrès aux seychelles ca la fout bien.

2°) LE GAME.

Samedi dernier je n'étais pas au mieux de ma forme. Vu le contexte cité plus haut. Le matin je le passe dans une de mes agences avec mon expert comptable. Bon heureux au jeu malheureux en amour.

C'est là que fort de FTS je m'habille en sargeur, " en jean taille basse, tee shirt blanc près du corps et basket blanches. J'ai besoin d'un cadeau pour l'anif d'un copain qui m'invite le soir. Mais mon moral était tellement bas que je ne voulais pas aller à la soirée; sauf si le pote me rapellait ! c'est dire mon état d'esprit. Je me dirige vers une boutique et là je tombe sur P. C'est une HB que j'avais croisé à plusieurs reprises et que j'ai toujours tenté de gamer. Mais son air sérieux à toujours eu raison de ma ténacité. Mais maintenant j'ai mon coach c'est FTS. Alors j'applique.
a) Je l'écoute avec attention
b) Je me branche sur elle
c) je la patterne n'as tu jamais ressenti avec quelqu'un que tu ne connais pas etc...etc...
d ) je la "QUALIFIE " je t'ai toujours trouvé jolie MAIS je ne savais pas que tu avais autant de profondeur EC. :oops:
e) Time Bridge : Là je suis pressé j'ai un anif je n'ai pas encore acheté le cadeau ( je me DHV), mais voilà ce que tu vas faire.
E: Elle : oui ?...
M: Tu vas me donner ton tél.
E: naaaan je ne veux....blah blah
M: écoute, tu m'as l'air intérressante et j'ai envie de mieux te connaître. Tu VAS ME DONNER ton numéro ( EC) comme celà TU pourras me payer un café et je pourrais vérifier que tu es aussi profonde que tu en as l'air . Et en même temps je sors mon très bel appareil HTC qui en jette.
M: 06 92 ...c'est elle qui termine le numéro.
f) je fais encore un petit peu de confort et
M: Lundi soir j'ai un cours de théâtre d'impro mais je peux te voir de 5 à 6. Je t'appellerai pour te dire où.
E: Oui.
M: Je lui fais deux bises appuyées et je tiens fermement son bras, et je me tire 8)

Dans la boutique je la vois qui repasse discrétement devant la boutique que je lui avait indiquée et elle à l'air de vérifier si j'y suis réellement ! :D
LA PREMIERE DATE

Le lundi je réserve un table dans un salon de thé dans lequel mon frère artiste peintre à déjà exposé. Cela ne peut pas faire de mal à mon social proof !

Elle m'appelle à 17 h précises
E: Petite voix , suis désolée je quitte mon bureau je serais un petit peu en retard
M: ( ouf) Pas de panique je suis moi même dans ma voiture et j'arrive.

Je tente la MM.

Je commande pour deux le "CHOCOLAT D'ANNIE" celui qui est nécessaire aux coups de déprime ( petit fluff sur le chocolat...)
Before , sourire, Body language , petit fluff sur la journée, présentation des lieux, etc..
Basics : screen et là je commence mon enquête sur elle car c'était le but de notre date 8)

E: :oops:

Elle me raconte sa vie, et à un moment elle me dit; :
E: J'ai une assez bonne opinion de moi

cela m'a donné l'occasion de sortir mon gros CUBE.

Bon ambiance sympa. Le temps court très vite et il est temps de partir, le salon ferme, et j'ai cours:
E:Alors mon examen s'est bien passé.
M: Tu as marqué un point car tu as de " L'ESPRIT" ce qui est essentiel pour moi
M: mais je n'ai pas encore les éléments essentiels de ta personnalité
E: lesquelles
M: tes valeurs
E: :?: tu veux dire
M: Ta spiritualité, ton rapport à l'argent , à la famille , ta vision de la maison , ta vision de l'élevage des enfants ( elle se moque - je lui affirme que c'est le terme savant )

Je me rends compte en rédigant ce post que j'aurais dû à ce moment là rester dans la frame de la MM. Au lieu de celà je me suis vautré dans un chemin de traverse qui pourrait m'emmener à des endroits que je ne désirais pas.

La suite au prochain post.
2EME DATE LE RESTO

Phone game:
E: sms ca tient toujours pour ce soir ?
M: 2H plus tard : ok mais j'ai pas encore décidé du lieu je cherche 1 resto dans les hauts pour profiter de l'air frais.
E: Heu ?
M: ca ne te plaît pas t'es frileuse ?
E: nann décide j'aime bien qu'on s'occupe de tout.
M: Alors t'inquiètes pas ma jolie laisse faire run black !

Je passe la prendre vers 19 H et là on fluffe tranquillement sur la route. Je la mets à l'aise. à un moment il y a un blanc. J'ai apris à FTS qu'il ne fallait pas trop s'en inquiéter alors c'est elle qui romps le silence la première :
E: Alors tu ne parles plus
M: Je suis concentré dans les virages à épingles de cheveux, il y avait du brouillard et cela faisait plus d'un an que j'étais venu au resto et une seule fois.

C'était une ferme auberge cachée dans les bois je perds mon chemin en m'engageant la 1ère fois dans un petit chemin fait de deux bandes de béton grimpant méchamment. Je suis obligé de repartir en marche arrière avec très peu de visibilité. Et là je tente de savoir si elle flippe.

Non pas du tout elle me fait confiance 8) C'est pas beau ca ?

On arrive enfin sur les lieux. Le chef me reconnaît et la propriétaire une délicieuse mamie " Aline" qui a eu l'honneur de passer sur "vivement dimanche" avec "jean pierre coffe" pour son célèbre "PATE CREOLE".
Soirée agréable. Le repas est délicieux l'endroit champetre. L'aubergiste me propose du vin. Je refuse car le mois de décembre était trop arrosé et je dois redescendre. Alors il nous dit l'oeil egrillard. Il reste des chambres dans les ungalows je peux vous en reserver une

Je ne me souviens plus des conversations. J'ai oublié la MM et j'ai déroulé une séduction naturelle parce qu'elle me plaisait et que j'avais envie de me la faire et je sentais intuitivement que cela se passait plutôt bien.

A la fin du repas j'ai fait un EC profond avec un petit sourire. Dans mes yeux j'ai mis beaucoup de sexe. Elle à baissé les yeux en riant.

J'ai su à ce moment là que l'affaire était bonne.

Je lui ai touché la main.

Elle ne l'a pas enlevé.

J'ai payé.

En sortant je lui ai montré la lune et le ciel étoilé et Kclose.

Devant chez elle on a flirté comme des collégiens. Finger close.

Pas le premier soir anttendons un peu.

J'ai pris RV pour vendredi soir samedi soir. Et je lui demande:
"P" pourrais tu me faire une faveur
Elle : Euh ca dépend c'est quoi ?
D'ici vendredi j'aimerais que tu passes un test HIV.
E: :oops: Ok.

La suite je ne vous la raconte plus vous devinez. 8)
LE REPOS DU GUERRIER

quand on a bien travaillé il faut se reposer dirait CONFUCIUS

Après un WE acharné, ou j'ai tenté de repousser les limites du tantrisme ( voir dans wikipédia), ou elle m'a fiat la cuisine, fait visiter son appart, saq chambre, parlé des tocards qu'elle à connu, je suis parti voir mes potes. En théorie , en fait je suis en train de reconsidérer C la psychomot que j'avais un peu trop vite laissé tomber après un premier game incertain.

Elle me laisse mercredi ( 2 jours après) un msg . Je la rappelle. Elle me dit qu'ele pensait que tout le désir avait été épuisé en un WE. Il ne faut jamais me lancer un défi. Une demie heure plus tard j'étais dans son lit. Après un massage en règles....

je vous laisse deviner.

Ce matin je reçois un sms
E: es tu libre après le qi-kon ? Je fais des brèdes chouchou ( mmmm ) avec une côte de porc et des haricots coco frais ( un délice) . bisous partout.

Ca ressemble pas à un début de one it is ca ? 8)
D'ici vendredi j'aimerais que tu passes un test HIV
Un peu trop prévisible, non ?
Je tente la MM
Est ce que vraiment tu as tenté la MM, parce qu'on le voit pas sur tes descriptions, le DHV peut être, mais la qualification, le hook realese ...
Ca ressemble pas à un début de one it is ca ?
Ben non, c'est de la LTR potentielle 8) , tu vas te marier :mrgreen: :mrgreen: bye bye le game !
Je déconne. Sinon, j'ai bien aimé le déroulement du game naturel !
KIRA A DIT
Kira a écrit :
D'ici vendredi j'aimerais que tu passes un test HIV
Un peu trop prévisible, non ?
Je tente la MM
Est ce que vraiment tu as tenté la MM, parce qu'on le voit pas sur tes descriptions, le DHV peut être, mais la qualification, le hook realese ...
Ca ressemble pas à un début de one it is ca ?
Ben non, c'est de la LTR potentielle 8) , tu vas te marier :mrgreen: :mrgreen: bye bye le game !
Je déconne. Sinon, j'ai bien aimé le déroulement du game naturel !

MERCI MAN Moi aussi j'ai aimé tes post.
Le test HIV bien que prévisible n'en emmène pas moins un confort appréciable 8)

J'ai pensé à la MM j'usqu'au resto après je me suis laissé par le plaisir que j'avais de tenter de lui plaire et de sentir que ca le faisait vraiment.

Nan j'vais pas me marrier attends la suite de mes posts, j'ai 2 / 3 petites libellules sur l'étang en ce moment là j'te dis pas

allez
A + MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS
Répondre