Note pour plus tard: Ne frequenter que des KJs, les jours de rendez-vous.
Pourtant on est parti à l'heure c'est pas faute d'avoir essayé, en plus je sarge que les HB8+ qui vont dans notre direction,encore une fois, au moment ou vous n'en avez pas besoin une blonde aux yeux bleus fait son apparition.
Direction Chatelêt pour la réunion, nous prenons le RER. Nous sommes sur le quai ,Tiger essaie de répondre à tous les messages qu'il reçoit de ses targets/girlfriends. Je soupçonne tout de même son operateur de nous amoger en plein set volontairement. Je regarde une jolie blonde depuis déjà une minute ( et oui au P.P.C on défie les lois de la physique, la règle des trois secondes ? connais pas ).
Le RER arrive au moment même ou je me décide à y aller. Décidement impossible de faire son A1 tranquillement. Esperons que Tiger se jette sur les rails pour stopper la circulation et qu'ainsi j'ai un peu plus de temps devant moi.
M: Bon écoute, je crois qu'on est en train de griller les étapes là. Pour le mariage je suis okay, mais pour les enfants je crois qu'il faut qu'on reflechisse...(c) Phenix.
HB7: Ca tombe bien je veux pas d'enfants
M: Bon alors ça va, on peut faire connaissance
Cet opener est super puissant. A la différence du DG classique, tu balances une inflexion émotionnelle de fou et tu sous-communiques que tu acceptes de faire sa connaissance maintenant qu'elle remplit les conditions. Ca passe comme lettre à la poste.
HB: Tu fais souvent des trucs comme ça ?
Forcément la BT génère des tests.
M: Non pas vraiment, c'était spontané...
Une congruence à toute épreuve, je fais mine de chercher mes mots pour décrire ce que j'ai ressenti.
M: O+
HB: ?
M: C'est mon groupe sanguin, on ne se connait pas encore assez pour se donner nos prénoms
HB: si, je crois qu'on peut le faire
(1)
M: Bon d'accord...Moi c'est <Nostradamus>
Et tout ça en montant dans le wagon. Tiger répond encore aux femmes de son harem, il ne veut pas jeter sous le RER pour m'aider. Tiger, mauvais wing!
M: Et toi ?
HB: <prénom>
M: *Routine sur son prénom*
HB: Attends laisse moi me remettre de mes émotions, tu m'as...*se fait de l'air pour respirer*
Elle est complétement déboussolée, sa BT est passé de 0 à 100 en 4 secondes, dans un endroit qui tue ton state d'entrée. Nous nous sommes assis à côté tout naturellement.
M: Tu as quel âge ?
HB: Bientôt 20
M: Ah...
HB: Quoi ?
M: Tu es trop jeune pour moi...
HB: *explose de rire* C'est la première fois qu'on me la fait
M: *ne dis rien, ne la regarde même plus*
HB: Tu n'étais pas serieux, hein ?
(2)
J'ai deux stations de RER pour déballer la M3, et une est pratiquement passé. Mon A2 est validé, j'ai reçu d'autres IOIs mais j'ai oublié la moitié de ce qui c'était passé. passons donc en A3. IL faut quand même préciser qu'une HB qui valide certains de tes critères c'est carrément plus facile à qualifier.
M: Je suis content de voir que tu as un cerveau
HB: *rigole*
M: Tu sais la beauté c'est commun, quand je t'es vu je me suis dis " elle est plutôt mignonne mais est-ce qu'elle en a dans la tête ? "
Cette line elle est tout terrain, un bon A3 c'est aussi du DHV. Elle comprend vite que j'ai mes standards et que si elle veut me revoir, il faut mettre la barre à un certain niveau.
Je la qualifie aussi sur le fait qu'elle est ouverte et qu'elle ne ressemble pas aux nanas que j'ai l'habitude de rencontrer. Clair, net et précis. Passons en C1.
HB: Tu fais quoi dans la vie ?
(6?)
M: *routine de confort*
Je lui donne une certaine visibilité sur ma vie, elle est captivée et veut en savoir plus.
A ce moment les portes s'ouvrent, il ne reste pas beaucoup de temps, et jusqu'ici tout s'est déroulé sans problèmes avec une grande fluidité. Un homme rentre et la bouscule, il s'excuse. J'en profite pour plaisanter avec lui et ainsi démontrer des qualités de leader.
HB: *surprise* Tu le connais ?
M: non
HB: Tu es super à l'aise blabla
M: En même temps c'est mon travail
Je réenchaine sur mes routines, et sur mon passé. Elle voit un peu plus qui je suis et manifestement aime ce qu'elle découvre. Le DHV c'est partout dans le pick up mais sous forme différente.
La discussion tourne court, je suis déjà arrivé et elle ne descend pas ici.
M: Je peux prendre ton numéro ?
Sur le coup la phrase était pas top, j'aurais du le formuler autrement, tant pis.
HB: Mais je t'en prie
Je prends son numéro et m'en vais. Ah, j'allais oublier mon time-bridge.
M: *se retournant* Je t'appelle bientôt et on se verra sûrement dans la semaine *smile et clein d'oeil*
HB: d'accord
A suivre...
Nostradamus