Je me met tout juste au game sur internet (j'ai appris a cliquer la souris le week-end dernier), mais je pense qu'il est important de draguer IRL avant un minimum, ou de savoir donner l'impression qui marche. Ie: qui seduit.coricopat a écrit :j'ai testé ça :
"salut -pseudo- il reste de la place sur mes genoux et dans mon coeur !!!"
et
"escuse moi de te dire pardon mais c'est quoi ce pseudo pseudo?"
mais aussi
"pardon mademoiselle- pseudo-, c'est pas vous que j'ai croisée montant les marches du Martinez au festival de Cannes?"
et enfin
"oh pardon, je vous ai confondue avec-nom de star- j'ai failli demander un autograph !"
La, tes openers sont quand meme ultra ringards. Ca m'etonnerais qu'ils aient fonctionnes. Le deuxieme, passe encore, mes j'ai mes doutes. Ce n'est pas une critique personelle, je parle juste des openers.
Le tout est de creer une accroche. Il faut faire un leger mind-fuck, que le cerveau de la fille soit titille. Et surtout lui donner envie de repondre. Que ce soit en laissant planer un air de mystere discret et sensuel, ou tout simplement en la forcant a se qualifier de facon humoristique, un peu taquine. Bref, du C&F sexue... Rien de neuf, en somme.
Enfin, si j'ai bien appris ma lecon, c'est l'effet qu'il faut donner.