Bonne adresse sur Paris.
Prochainement je pense venir sur paris pour une session shopping,
cela pourrait étre intérresant de reunir les bonnes adresses dans un seul post.
Pour ma part, si vous avez des plans pour du classique stylée, veste en velour etc je suis preneur, surtout qu'aprés les soldes c'est de plus en plus dur de trouver des choses intérresante se rapprochant encore de la collection hiver.
On ma parlé aussi de la ville Troie? qui offrirait un plus grand choix a des prix usine ?
cela pourrait étre intérresant de reunir les bonnes adresses dans un seul post.
Pour ma part, si vous avez des plans pour du classique stylée, veste en velour etc je suis preneur, surtout qu'aprés les soldes c'est de plus en plus dur de trouver des choses intérresante se rapprochant encore de la collection hiver.
On ma parlé aussi de la ville Troie? qui offrirait un plus grand choix a des prix usine ?
Je ne sais pas si un poste pareil a deja ete fait, mais ça me semble une bonne idée, surtout quand on sait que sur Paris, il existe de bons plans en tonnes; et que quand on ne connait pas; on peut acheter un Diesel à 200€ et en trouver à 80€ ailleurs. Bon, je commence par vous fournir les miennes, je rajouterais les adresses apres.
* Metro: Anvers
A côté de Darty
Boutique de destockage
Marques: Diesel, Levis, energie,...
Produits: Baskets, jeans,...
*Metro BNF(ligne 14)
109 rue de patay
Boutique de destockage
Marques: Façonnable, Mexx, Tommy Hilfiguer,Pierre Cardin...
Produits: Chemises, pantalons, sweat,...
Exemple de prix: Un pull Zip Mexx21€ au lieu de 70€
pull Façonnable 45€ au lieu de 150 €
Ces deux boutiques sont genials, allez-y, vous ne serez pas déçu; allez les gars, faites tourner les adresses(les gardez pas que pour vous), plus il y'en aura, plus on se sapera bien, et plus ce sera bien pour les membres et la sarge(même si ça ne fait pas tout).
Allez Biotronix, ...
En ce qui concerne Troyes(et non, Troie), c'est pas mal, en effet. J'y suis pas encore alle, mais j'ai un pote qui y est alle, et si j'en crois ses dires, c'est du lourd, là-bas.
Exemple: Une veste Hugo Boss à 50€
Pour plus de precisions, MP.
* Metro: Anvers
A côté de Darty
Boutique de destockage
*Metro BNF(ligne 14)
109 rue de patay
Boutique de destockage
Marques: Façonnable, Mexx, Tommy Hilfiguer,Pierre Cardin...
Produits: Chemises, pantalons, sweat,...
Exemple de prix: Un pull Zip Mexx21€ au lieu de 70€
pull Façonnable 45€ au lieu de 150 €
Ces deux boutiques sont genials, allez-y, vous ne serez pas déçu; allez les gars, faites tourner les adresses(les gardez pas que pour vous), plus il y'en aura, plus on se sapera bien, et plus ce sera bien pour les membres et la sarge(même si ça ne fait pas tout).
Allez Biotronix, ...
En ce qui concerne Troyes(et non, Troie), c'est pas mal, en effet. J'y suis pas encore alle, mais j'ai un pote qui y est alle, et si j'en crois ses dires, c'est du lourd, là-bas.
Exemple: Une veste Hugo Boss à 50€

Pour plus de precisions, MP.
Cosmopolite, au 35 rue Rambuteau, métro du même nom.
Une petite boutique de fringues italiennes pas mal du tout, j'y ai acheté pendant les soldes une veste en velours côtelé kaki, une chemise noire, qui claque plutôt bien à mon humble avis, et un pull sympa, le tout pour 165€. Et le vendeur était ouvert à la négociation, du moins pendant les soldes...
Une petite boutique de fringues italiennes pas mal du tout, j'y ai acheté pendant les soldes une veste en velours côtelé kaki, une chemise noire, qui claque plutôt bien à mon humble avis, et un pull sympa, le tout pour 165€. Et le vendeur était ouvert à la négociation, du moins pendant les soldes...
Une boutique genialissime, allez sur libertyshirt.com, vous ne serez pas deçu; des tshirts à message super originaux.
Adresse: 16 rue de la cotte. Metro: Ledru-rollin
ex: Kill Bush avec le graphisme à la Kill Bill
Adresse: 16 rue de la cotte. Metro: Ledru-rollin
ex: Kill Bush avec le graphisme à la Kill Bill
Les petites boutiques de Val d'europe à Serris (Seine et Marne) ont des prix sympa tout comme Troyes.
Sinon y'a le Marais, certaines boutiques (celles qui font un peu boheme pas celles qui sont toutes blanches et metalliques) offrent de très bonnes fringues pour tout ce qui est mise en valeur/peacocking et souvent a des prix abordables.
Heu, si t'as une adresse dans le marais à bon prix, fais tourner, car c'est pas donne, et pourtant il y'a d'excellents articles dans ce coin.
Une boutique pas mal métro Cluny La Sorbonne, 18 Bvd Saint Michel, Barlaim : un grand choix de jean's Diesel notamment. En ce moment plusieurs modèles de cette marque à 99€ (pas les modèles/coloris/coupes de merde dont personne ne veut, je précise...mais ceux qu'on trouve au printemps à 170 & 220€...).
A part ça bcp d'articles assez chers cependant.
Mais au moins ils vendent des modèles de shoes fashion par exemple qu'on peut avoir du mal à trouver ailleurs, même à Paris.
A part ça bcp d'articles assez chers cependant.

J'y suis passé, no comment. Par contre si tu veux 1 survet tout miteux ça peut le faire. Je ne vois pas trop ce que tu y as vu d'intéressant.chewie a écrit : * Metro: Anvers
A côté de Darty
Boutique de destockage
[...]
Ces deux boutiques sont genials, allez-y, vous ne serez pas déçu
concernant les Tshirts à Paris, il y a des dizaines de boutiques par quartier qui te font ce que tu veux. Je trouve pas Libertishirt particulièrement interessant.
Il faut surtout pas se déplacer à Paris pour ça.
Sur internet, tu peux trouver des superbes Tees sur Monsieur Poulet et La Fraise, avec des graphisme vraiment beaux.

Sur internet, tu peux trouver des superbes Tees sur Monsieur Poulet et La Fraise, avec des graphisme vraiment beaux.
Luke a écrit :concernant les Tshirts à Paris, il y a des dizaines de boutiques par quartier qui te font ce que tu veux. Je trouve pas Libertishirt particulièrement interessant.
Evidemment si tu ressuscites un post vieux de 2 ans...
Toutes les adresses ont été réunis dans un autre post :
i-love-shopping-les-bonnes-adresses-vt8391.html