[fr] phoenix et jean_hugues premier pas dans la sarge

Note : 0

le 26.01.2008 par jean_hugues

3 réponses / Dernière par jean_hugues le 26.01.2008, 22h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
field report en deux parti :
part one: st lazare open suicide pour monté le modjo
je rejoint mon wing phœnix devant la fnac de st lazare histoire de monté notre modjo.
et je vais open un set de deux hb de loin mais loin d'être hb :D
jh= me , fake hb = le set de 2 fake hb
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lieu fnac de st lazare
Jh: excusez moi les filles j'aurais voulu savoir c'est qui le plus fort entre babar et goldorak
Hb1 : c'est babar
Hb 2 : o_o
Jh :ah uai

Hb1 ; c'est babar a foond ^_^

Jh ; ah ok merci .

direction galerie lafayete avec un petit arret au monoprix pour monté un peu le modjo de mon wing phoenix , fluff avec la boulangere puis direction h&m de st lazare:

-------------------------------------------------------------------------------------
set de lse au h&m :
phoenix: excusez moi vous trouvez que les slims ça fait pd ?

set de les : euh nan je trouve ça col

phoenix; ok merci
eject.
-----------------------------------------------
open suicide a la fnac de st lazare:
jean hugues: excusez moi c'est ou le rayon charcuterie ?
set de 2 fashion slim rouge: heuu heuu aahageugeu

jean hugues : ok meci

l'open était tellement suicide qu'elle savait pas quoi répondre

ps: si il a des erreurs sur le field report au niveau de la narration n'hésite pas a me le dire phœnix.

après un passage a la gare de st lazare a la rechercher de hb direction chatelet!

part2 open a Châtelet:
on tombe sur qui ?arriver a chatelet sur une pote du lycée de phœnix fluff sur l'endroit,
puis on a déposé a la fontaine de chatelet vue qu'elle connaissait pas et nous sommes allé sarger en paix la phrase qu'on retiendra de ça part c'est '' phœnix t'es potes il sont comme toi , marrant , sympa..etc ''

aprés ça , on a foncé direction les halles pour allez sargez de la fashion,

on a open un set de 2 hb blonde fashion au h&m ,
phoenix: tu trouve pas que les slim ça fait pd ?

hb blonde 1: nan je trouve ça bien

phoenix :imaginons demain je me ramene avec un slim bleu ou rouge ça fait pas pd ?
hb blonde 1 : nan ça veut rien dire

: jean hugues : et le lg shine pour un mec (montre son portable )
ça fait pas trop éfféminé?

hb blonde 1 : non j'aime bien.

aprés tous c'est lol phoenix sans me prevenir s'eject o_o

on fait le tour du forum des halles on rempli un questionnaire pour une assoc
sur les drogues .

direction fnac de chatelet cette fois opener un set de2 hb , blonde et asiatique.

rayon science humaine de la fnac ,

------------------------------------------------------------------
jean hugues: excusez moi et mon pote on recherche des livres de philos simpa.

hb asiatique : euuh je my conais pas trop , ma copine si conait mieu.

hb blonde: cockblock au tel

j'attend la fin de ça convers.

jean hugues: excuse moi , moi et mon pote on recherche un bon auteur de philo

hb blonde: je te conseille nietzsche , c'est mon auteur il annonçait dieu est mort

jean hugues: ah uais il parle du surhomme et tout

hb blonde ; fluff sur nietzsche.
puis phoenic s'ejecte d'un coup o_o

phoenix: ok merci aurevoir
---------------------------------------------------------------------------------------

bonne journée pour la sarge pour s'echaufer entre rAFC ,
conclusion ils nous faut plus de pratique mais on va remedier a ça :P
Salut,

C'et de l'entrainement et c'est bien. Moi aussi je débute et j'aurais dû commencé comme vous, en open le maximum de Hb afin de ne plus être intimidé surtout en street. Moi j'ai essayé directement de poser mon game. Par contre c'est un peu court niveau conversation mais je pense qe votre but n'était pas de close mais d'open un max.
J'espère que vous continuerez comme ça car maintenant vous êtes officiellement rentrer dans le monde de la sarge.

Bonne chance !
J'ai bien aimé lire votre FR malgré les fautes d'orthographes :)

J'en suis à peu près au même stade que vous (oser opener).

Tout à l'heure, je trainais du côté de République. Il y avait masse de monde dans la rue avec pas mal de HB dans le lot. Tout le monde marchait vite. Et ça m'a plutot intimidé alors j'ai tracé mon chemin.

Je vais tenter de suivre votre modèle et opener en freestyle 8)
cyribou a écrit :J'ai bien aimé lire votre FR malgré les fautes d'orthographes :)

J'en suis à peu près au même stade que vous (oser opener).

Tout à l'heure, je trainais du côté de République. Il y avait masse de monde dans la rue avec pas mal de HB dans le lot. Tout le monde marchait vite. Et ça m'a plutot intimidé alors j'ai tracé mon chemin.

Je vais tenter de suivre votre modèle et opener en freestyle 8)
tu peut meme open en freestyle direct avec nous si tu veut plus on est de player plus on rit :mrgreen:
Répondre