Contexte:
Ce soir avec mes amis, on fête le retour de la fête, ça fait un moment que je ne suis pas sorti et que les discussions alcolisées qui n'ont aucun sens, n'ont pas eu lieu, et moi ça me manque, voire ça touche mon coeur. Alors pour combler tout ça, avec mes amigos on a récupéré quelques jours auparavant (moi la veille vu que j'ai un sens de l'organisation absolument pas PUA) des places pour le concert de...et ça ça ne s'invente pas: Justice!!
Le reste se passant de commentaire (bon, Socal, je sais que tu as ce besoin irrepressible de t'exprimer, surtout quand c'est un humour con de fake, je t'autorise à te lâcher)
Donc pour ouvrir le bal je n'ai qu'une chose à dire: Justice for all!!!
Nous arrivons dans le bar, beaucoup de personnes, beaucoup de demoiselles, c'est parti et comme tout player sait, un bon opener c'est pas le contenu, mais le reste:
M: yo les poux vous êtes les reines ce soir
A suivre...
[FR]- Aie.
Bon, tu la poste la suite que tout le monde voix comme tu maîtrise le Maniac Plan (ironie inside) 

Bizarrement, je suis moins sceptique que la première fois que j'ai vu ce thread.
Le field ôte pas mal d'oeillères.
J'attend la suite
.
Le field ôte pas mal d'oeillères.
J'attend la suite

"Et ils attendirent longtemps. Tres longtemps... Soudain, le miracle se produisit!"
Euh, non, toujours pas.
"Et ils attendirent encore et toujours."
Euh, non, toujours pas.
"Et ils attendirent encore et toujours."