[Q] Eviter la piste de danse ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà, j'ai lu dans la Mystery Method que Mystery nous conseillait d'éviter la piste de danse en disant "the dancefloor is a trap", autrement dit que ce serait un piège.
Il m'est arrivé de danser avec une inconnue au Tryptique (à Paris), et ça a commencé à être légèrement langoureux, je lui ai simplement demandé son prénom et elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée ...
Vous avez aussi connu ce genre d'épisode ? Est-ce que vous évitez d'aller danser ?
Est-ce que vous comprenez ce que Mystery voulait dire par là ?
Il m'est arrivé de danser avec une inconnue au Tryptique (à Paris), et ça a commencé à être légèrement langoureux, je lui ai simplement demandé son prénom et elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée ...
Vous avez aussi connu ce genre d'épisode ? Est-ce que vous évitez d'aller danser ?
Est-ce que vous comprenez ce que Mystery voulait dire par là ?
Peut-être que ça dépend de ta manière de danser mais globalement je trouve que le mec qui s'amuse et qui danse, même mal, a toujours l'air moins con que le mec qui reste assis dans l'ombre à tripoter son téléphone.
Meme avis que Leviathan. Meme si tu danse mal, l'important c'est que tu es de l'energie, que tu t'amuse, affiche un grand sourire et delire avec tes potes sur la piste, tu verras les HB sont attirés par ce genre d'attitude.Leviathan a écrit :Peut-être que ça dépend de ta manière de danser mais globalement je trouve que le mec qui s'amuse et qui danse, même mal, a toujours l'air moins con que le mec qui reste assis dans l'ombre à tripoter son téléphone.
Le "trap" de la piste, c'est d'y passer la soirée entière. Si tu trouve une cible sur la piste, danse avec mais n'oublie pas de l'isoler pour discuter et faire du confort. Voilou.
Oui, personnellement en soirée je passe 90% de mon temps sur la piste de danse, je fais toujours 3 numclose environ.
Parfois je danse vraiment très très mal, je fais des blagues très très pourries (dans l'oreille, forcément), les filles me demandent si j'ai bu la première fois (niveau d'énergie trop élevé peut être), mais au moins on s'amuse (Girls just wanna have fun). En plus, si la piste est plutot grande tu peux isoler facilement, ou aller de set en set sans forcément te faire griller.
Bref, le dancefloor c'est le Pérou, n'écoute pas Mystery.
Parfois je danse vraiment très très mal, je fais des blagues très très pourries (dans l'oreille, forcément), les filles me demandent si j'ai bu la première fois (niveau d'énergie trop élevé peut être), mais au moins on s'amuse (Girls just wanna have fun). En plus, si la piste est plutot grande tu peux isoler facilement, ou aller de set en set sans forcément te faire griller.
Bref, le dancefloor c'est le Pérou, n'écoute pas Mystery.
Je pense que danser est un moyen correct de séduction... comme le dit leviathan, si t'es comme un con en train de tripoter ton portable t'as peu de chance de chopper... L'important est de montrer de l'énergie... si je prend mon exemple il y a encore 1 mois et demi je ne dansais jamais en boîte de nuit. Depuis que j'ai améliorer mon game je me sert de la danse comme un moyen en plus, avec la danse tu peu lancer des EC's, c'est sur que si tu danses la tektonic ce sera plus pour difficile de faire des kinos que si tu danses sur du RnB(tu vois je n'aime pas ca mais serieu ca sert à bien des choses cette musique là ;]).
tu peu pratiquer le Push and Pull, les rolls backs.... Serieu j'avais jamais imaginer à sque cela te permet de faire... de plus les femmes adorent danser. La preuve pourquoi croit que beaucoup de PUA prennent des cours de salsa et.... serieu ca marche très bien.
voila j'éspère que cela pourra t'aider...
a+ et bonne sarge !!!
tu peu pratiquer le Push and Pull, les rolls backs.... Serieu j'avais jamais imaginer à sque cela te permet de faire... de plus les femmes adorent danser. La preuve pourquoi croit que beaucoup de PUA prennent des cours de salsa et.... serieu ca marche très bien.
voila j'éspère que cela pourra t'aider...
a+ et bonne sarge !!!
99% des hommes dansent comme des pelles, le 1% restant est homo.
En boite, on choppe bien a une table ou entre les chiottes et le vestiaire.
Partez du principe qu'il faut toujours plus d'energie que votre cible. Sur le dancefloor, le niveau d'energie est deja tellement eleve qu'il va falloir ramer pour apporter le petit plus de peche qui va la faire s'interesser a vous.
En boite, on choppe bien a une table ou entre les chiottes et le vestiaire.
Partez du principe qu'il faut toujours plus d'energie que votre cible. Sur le dancefloor, le niveau d'energie est deja tellement eleve qu'il va falloir ramer pour apporter le petit plus de peche qui va la faire s'interesser a vous.
je dit pas qu'il faut partir du dancefloor pour chopper parce que cela est difficile mais en tout lorsque c'est une cible déjà connu tu peut y aller car ca aidera...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok, bon les gars !
Je crois que je vais écouter les gens d'expérience ! Mystery comme Blusher, je crois qu'ils ont fait leurs preuves (j'aime faire le lèche-bottes
)
Par contre, si le son est vraiment bon, pour rien au monde je n'éviterai d'y aller !
Merci les mecs.
Je crois que je vais écouter les gens d'expérience ! Mystery comme Blusher, je crois qu'ils ont fait leurs preuves (j'aime faire le lèche-bottes
Par contre, si le son est vraiment bon, pour rien au monde je n'éviterai d'y aller !
Merci les mecs.
COmme dit Blusher, difficile d'avoir un niveau d'energie plus eleve sur la piste de danse.
Ensuite, il faut conserver son energie pour le PU, un minimum.
Finalement, en se lachant sur le "dancefloor", on peut perdre un peu les pedales dans le game.
Et puis finalement finalement, c'est trop facile pour la fille de "juger la marchandise" et comparer ses choix, parce que le game est limite sur ce maudit dancefloor. Autant ne pas lui laisser cette option et l'aborder ailleurs.
Ensuite, il faut conserver son energie pour le PU, un minimum.
Finalement, en se lachant sur le "dancefloor", on peut perdre un peu les pedales dans le game.
Et puis finalement finalement, c'est trop facile pour la fille de "juger la marchandise" et comparer ses choix, parce que le game est limite sur ce maudit dancefloor. Autant ne pas lui laisser cette option et l'aborder ailleurs.
Dance floor is a trap seulement si on se contente de rester à coté et de regarder: car les femmes prennent alors facilement 2 points de plus que la réalité.
Néanmoins, il est possible de chopper sur le dance floor si tu es sur le dance floor et que tu fais partie des 1% de Blusher
AMHA
J.W.
Néanmoins, il est possible de chopper sur le dance floor si tu es sur le dance floor et que tu fais partie des 1% de Blusher
AMHA
J.W.