[LR] Le cerveau? Pourquoi faire?

Note : 0

le 28.01.2008 par Taurus

5 réponses / Dernière par arcalion le 01.02.2008, 19h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi, à l'arrêt de bus.

Je suis de bonne humeur, il fait plutot frais et j'ai l'impression que la brise me passe dans le corps. J'ai l'esprit libre, et je reviens d'une ballade sur bellecour, une espèce de centre commercial à l'air libre. Là je vais rentrer chez moi lire un bouquin, mais je me sens tellement bien que j'arrête pas de rigoler pour tout et n'importe quoi. Y a une blonde assise là.

Moi: salut

Elle: salut...

Moi: t'es mignonne toi, là j'allais rentrer...hum... on va prendre un café?

Elle: heu... :D

Moi: viens.donnes moi ta main.

C'est juste quand je suis en train de l'entrainer vers un café en face que je me rends compte de ce que je suis en train de faire.

Gardes ton calme.

Arrêtes de réfléchir.

Je regardes mon mental en face.

Je rigole.

C'est reparti.

On s'assied, on s'amuse, on se connecte, je vois des chiffres verts sur fond noir.

Elle habite à côté.

Elle allait chez une amie.

Je veux juste utiliser ses toilettes.

C'est reparti.

Appart au rez de chaussée.

C'est par ou la chambre? je veux voir. Ah tiens, des peluches.

Kissclose, fuckclose, zéro lmr.

Parfois faut écouter son instinct.

Taurus.
Et oui, c'est énervant, mais des fois, le game, c'est aussi simple que ça. Merci de nous rappeler que LMR, BS, shit test et tout ce genre de choses ne sont pas des constantes. C'est bien de savoir quoi faire quand ils se présentent. Mais c'est tout aussi bien de savoir quoi faire quand ils ne se présentent pas.
Taurus president! :mrgreen:
FR cool

vite fait, bien fait

si ça pouvait se passer tout le temps comme ça

plus besoin de harem à entretenir

Je

te

félicite.
J'aimerais bien aussi.

Malheureusement c'est la première fois que ça m'arrive.

Un nouveau cap?

Le pire c'est que je suis incapable (pour le moment) d'expliquer en détail ce qui s'est passé.

C'est comme si le game passait à travers moi.

C'est vraiment bizarre.

Faut que je fasse gaffe à garder la tête froide
C'est comme si le game passait à travers moi.

C'est vraiment bizarre.

Parfois c'est simple et sans doute que tu lui plaisais. Tu lead et le game est fait

bien joué
Répondre