Cela fait une année environ que je suis dans le game, plus ou moins quelques mois activement, et ce que j’ai pu remarquer c’est qu’il y a un vrai problème au niveau de la conception des techniques etc….
Cela été parlé maintes fois mais un bon rappel peut toujours servir.
On arrive sur la communauté, on nous délivre des techniques toutes faites, du matériel miracle soi-disant.
On teste, parfois ca passe, parfois ca casse. Mais pourquoi ca passe ou casse parfois, cela peut dépendre de quel matériel avec quel fille, peut-être que ce n’était pas le bon à utiliser a ce moment là mais encore et bien plus important est-ce que j’était congruent entre ce que je disais et le message que je voulais lui faire passer. Ou encore est-ce que je suis sur d’utiliser de facon correcte le matériel dont on me met à disposition, est-ce que je l’ai bel et bien adapté a ma personnalité.
A mon avis, beaucoup de monde se concentre beaucoup trop sur la forme et non le fond. La subcommunication pourrait-on dire.
La plus grande erreur que j’ai fais est d’essayé de bosser un max la forme en négligeant le fond…. ben mes succès n’ont pas décuplé avec les HB je peux vous en assurer.
Par contre, les moments ou j’ai commencé à prendre soin de moi, à m’améliorer dans des domaines de ma vie qui me faisais cruellement défaut qu’est ce qui s’est passé, je me sentais bien mieux donc bien plus libéré et résultat pas une étendue de close mais déjà beaucoup plus de résultat.
Et les résultats, n’est pas ce qui est le plus important, c’est vraiment le fait de se sentir bien qui fais la différence, plus on se sent bien, plus on a l’impression de facilité, plus on a l’impression de pouvoir utiliser du matos au bon moment sur la bonne HB, inconsciemment….
Par contre, dans les moments de moins bien dans sa vie, on a l’impression que matos comme pas matos rien ne passe. On se dis encore plus que ca ne va pas, parce qu’avec le matériel mis à disposition on arrive même pas à avoir des résultats. Donc on dégrade l’image de soi d’ou encore plus de peine. Encore une fois on remet en cause la forme alors que c’est clairement un problème de fond.
Posez-vous les questions suivantes :
Quand-est ce que j’ai réussi les plus grand succès dans ma vie et avec les femmes et de quel manières ?
A mon avis, ca ne va pas être quand vous étiez dans des périodes difficiles dans votre vie ou pas bien dans votre peau…. Mais dans des moments plus euphoriques ou vous réfléchissiez inconsciemment et faisiez vraiment ce que vous avez envie de faire sans vous posez des questions, genre comment je vais faire pour l’avoir, je vais utiliser ci ou ca……
En tout cas, chaque fois que je réfléchis comme ça je me prends des sacrés râteaux mythiques et je commence à les connaître….
C’est pas pour rien que tout les players confirmés de la communauté disent de travailler avant tout sa vie….
Parce que c’est la clé, de se sentir bien, ensuite quand on a une vie équilibrée on pourra commencer à travailler les résultats quand en on aura assez et optimiser les pick-up.
Le fond et non la forme
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par darkeyes
- [0] par Arsène Lupin
Bon, tu nous sors le mot inner game, ou on doit encore attendre 26 lignes.. parce que c'est pas que, mais ej dois aller sarger moi..
J.W.

J.W.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Nixon