[SR] Mon premier après 2 ans...

Note : 0

le 26.01.2008 par Sfimx

6 réponses / Dernière par Joueur75 le 29.01.2008, 17h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
_
Perso , je penses que tu devrais temporiser .
Surtout que , chopper le numéro d'une fille autre part , sans lui demander a elle alors que tu pouvais le faire , ca fera en sorte qu'elle te prenne pour quelqu'un qui a perdu ses gonades males pour rester dans l'univers de la bio =) .
-
slt, c'est quoi ce plan ça me parait bizarre l'histoire des gants...
C'est toi qui voit, t'es pas obligée d'en mettre, mais ne te plaint pas après que la police ait relevé tes empreintes à la banque...

Plus sérieusement :
-Si tu te sentais mal à l'aise vis à vis de l'obtention de ce numero, c'est normal. C'est parceque c'est glauque.
-A tous les coups c'est même pour ca qu'elle annule.
-Tu aurais du patienter jusqu'a la revoir, comme cela t'a été conseillé.
-C'est pas gagné que tu réussisse à rattraper le coup.

Dommage, ca partait pourtant bien.
Je suis désolés de te le dire mais personellement j'ai peu d'espoir, le dernier texto fait un peu needy, et l'interaction globale est tout sauf fun. Tu sexualises pas, aucun délire, très terre à terre je trouve, exemple :
M: et t'as quel âge?
J: 18
M: ok comme moi
Tu aurais pu jouer la dessus, essayer de lui faire deviner ton age etc...

Et chopper son numéro en passant par la responsable de son groupe... ça reflete un manque de confiance, le mec qui n'a pas su lui demander son numéro face à face et qui a besoins de passer par un intermédiaire.

Pour le phone game, un peu d'ancrage dans la première intéraction n'aurait pas fait de mal.

M: je suis le mec de l'autre jour, je sais pas si tu me remets on s'est rencontrés à un cour, tu vois?
Ce genre de phrase c'est vraiment pas terrible... Et comme le reste ça manque de C&F.

Avec le dernier texto, j'ai l'impréssion que tu t'acheves tout seul :
histoire de repartir sur de bonne base et que tu saches par où t'enfuir si je te fais peur à nouveau
.

En gros, amuse toi d'abord avant quoi que ce soit. On a vraiment pas l'impréssion que tu t'amuses. On te sent réservé, un peu maladroit. Du fun, du fun ! De la rigolade ! Et du cocky !
Merci pour ces conseils, c'est vrai que je suis pas vraiment fun, l'impro c'est pas mon truc comme avec l'exemple de l'âge, vous m'avez bien cerné tiens ;)
Aussi je pense que je suis trop prévoyant, j'essaye trop de me faire l'histoire dans la tête puis d'appliquer. En fait le truc c'est que je peut être super ouvert comme super timide, et là c'est le blocage assuré je bégaye, etc. Donc je préfère prévoir la situation plutôt que d'improviser.

Mais là je sens que je vais faire un peu comme à mes derniers partiels, je vais pas réviser, pas stressé, y allé à la cool et réussir...donc si je la revois j'irai lui parlé, sinon tant pis, et j'improviserai, de toute façon quitte à foirer autant le faire en entier.

Par contre je suis en train de me dire, que je vais assurément la revoir (sauf si elle viens plus par peur de me revoir) donc comment l'acosté. Faire comme si de rien n'était entre guillemet, voir si elle est rétissante ou non et dans ce cas l'invité à boire un verre. Je sais pas trop comment m'engager pour la suite. :?:
Je serais toi, j'irai lui parler normalement. Elle doit te prendre pour un gars bizarre avec cette histoire de téléphone que tu ne lui as meme pas demandé.

Essaye de la rassurer un peu en temporisant, mais gare à la FZ (ça risque d'etre dur).

Et puis, ne parle pas du vent qu'elle t'a mis quand elle a pris peur.

Enfin, essaye de parler à d'autres filles devant elle, elle verra que tu n'es pas glauque, que tu es fréquentable, etc...
Répondre