[FR] Nouvel an 2008

Note : 0

le 25.01.2008 par Alastar

5 réponses / Dernière par Alastar le 30.01.2008, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hellow à tous !! :D

Bon, voilà je poste ici mon premier "FR" si on peu appeler ca comme ca. en fait c'est surtout la mise et les prémices de mes prochaines sessions sarges... c'est un peu un session test que j'ai faite durant cette soirée du nouvel an.

Ce FR est un (presque) C/C de celui qui est sur mon blog. Je n'ai retiré que l'introduction. Ne l'ayant rédigé que maintenant et sans notes, il ya peu de détails. Mais si des questions vous viennent à l'esprit concernant cette soirée, n'hésitez pas.


Après des semaines de tergiversations pour savoir ce que je ferai à la fin de l’année, je me décide à accompagner mon père à une soirée tranquille (tout en espérant y trouver des jeunes).

Pourquoi avoir suivi mon père ? On peut se poser la question. Eh bien pour tout vous dire, mon père et moi fêtons rarement la fin de l’année ensemble à cause de la distance géographique qui nous sépare régulièrement en cette période de l’année. Aussi ce coup-ci, j’ai décidé de le suivre (lui-même a fait un effort pour me suivre mais ma soirée ne pouvait plus accepter de réservation pour un groupe de personnes, la salle étant complète).

Nous arrivons tranquillement vers 21h à la soirée… premier constat, l’ambiance n’est pas vraiment au top, la salle n’est pas bondée, et… Waw… une absence flagrente de la gente féminine entre 17 et 28 ans. Dire que je m’étais préparé pour avoir un comportement vivant, pour développer mon énergie ce soir là… Un peu plus tard dans la soirée, je retrouve des amies de longue date… je me dis finalement qu’après tout, je dois avoir un esprit positif ce soir quoi qu’il en soit. La musique est naze ? Pas grave ! on s’éclate dessus quand même. Le peu de filles présentes ne sont pas phénoménales ? Pas grave ! socialisons quand même. Voilà l’état d’esprit que j’ai développé tout au long de la soirée.

Il faut le dire, un chagement de comportement est assez déroutant pour les gens qui me connaissent. Entre l’Alastar si calme, introverti, si… stoïque, et l’Alastar qui danse, qui bouge, qui socialise, il y a tout un monde. Anyway ! ils devront vivre avec un Alastar comme ca à terme de tout façon.

Assis à ma table, je me dis que ca serait génial d’allumer la bougie qui s’y trouve. Je me retourne vers la table derrière moi et demande à ne fille si elle n’aurait pas du feu… coup de chance, oui elle en a après 15 minutes. Au bout de deux minutes de réflexion je me dis que cete fille va être la cible de ma soirée.

Que Dieu Bénisse ou maudisse mes amies… c’étaient des fanas de la bougie éteinte… aussi cette bougie était devenue le fil rouge de ma soirée. C’est avec elle que j’ai pu sarger un peu avec P.

Vers 3 ou 4 h du matin, j’avais décidé de rentré chez moi. Avec un peu d’espoir, je me suis mis a propser le #close… mais pour tout dire, la manière de le formuler, le petit copain de P. à 2 cm de moi… n’ont pas aidé… je me suis pris un non.

Voilà ce qu’il me reste à peu pres de mon souvenir de #close :
M : Bon, je pars là… pour tout te dire, il faut qu’on se revoie, donc je prends ton numéro

P: Non..

M : Pourquoi ?

P (en regardant son copain et hésitant…) : Je ne peux pas donner mon numéro comme ca.

M : OK, bon passe une bonne année
Bilan de la soirée :

J’ai su garder un comportement positif et accessible, même si ce n’était pas vraiment ca au début de la soirée. Par contre, je n’ai en aucun cas ou alors très peu appliqué les lois de la sarge. En revanche, j’ai socialisé un peu partout dans la salle.

Note supplémentaire : Je suis encore incapable de “casser” quelqu’un ou de dominer une connaissance de longue date; j’allumais les bougies pour qu’elles restent allumées mais mes amies l’éteignaient tout le temps… et se laisser faire sur ca est pour moi une marque de faiblesse, une incapacité à imposer sa volonté.
Si quelqu’un a des propositions à me faire pour régler ca, je ne suis pas contre
Aucun feedback...

Mon FR n'est pas assez intéressant c'est ca ? :mrgreen:
En meme temps tu donnes peu d'infos. Qu'est ce que t'as dit a la fille que tu sargeais . Quelles etaient ses reactions ? Mon impression c'est que tu vas lui parler un peu avec ton pretexte bidon. Puis tu repars. En plus son copain n'est pas loin. Mais bon content pour toi si tu t'ameliores ! Continue !
Moui c'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'infos... désolé je n'ai pas une mémoire d'éléphant quand ca date d'il y a presque un mois.

Mais pour tout dire, c'est vrai que ca a été le prétexte de la soirée.
Mais plus tard dans la soirée je l'avais isolée 4 ou 5 minutes histoire d'apprendre pas grand chose à part que sa soeur allait se marier... pour tout dire, je ne me souviens meme pas si je l'ai neggé tellement ca fait longtemps et tellement elle n'avait pas de BS...

Allez pour le plaisir, une petite phrase dont je me souviens... vers 23h (avant minuit en tout cas)
M : Rallumes-la moi s'il te plaît

E : (rallume la bougie)

M : Cool, tu me dois une danse maintenant (et exit)

E : OK, pas de problème
... c'est tout ce dont je me souviens.
Alastar a écrit :Aucun feedback...

Mon FR n'est pas assez intéressant c'est ca ? :mrgreen:
Positif un jour, positif toujours. Ce que je peux te dire, il faut perseverer, il faut tester et retester, accumuler les échecs sur le field (Feedbacks en fait) pour bien avancer. Tu dois toi meme analyser ton parcours à la lumière de ce que tu as appris ici, parceque tu es le mieux placé pour voir les détails de ton game. Pour te donner un petit exemple, pour éclairer un peu: Depuis ma découverte de la communauté, je ne compte plus les numbercloses, quelques kisscloses, 3 fuckfriends ratées (Toutes dans mon cercle social) et je passe d'autes seduction report. Mais j'avais pris une décision de ne pas poster de FR si j'ai pas de fuckclose. J'avance à petits pas mais j'avance. (Je dis ca juste pour donner un petit exemple). Alors s'il n'ya pas Feedback rapide des membres, garde ta positive attitude, et continu de tester, car si tu trouve pas de reponse ici, le field te la donnera. Reste positif. Amicalement.
Merci. Disons que j'avais besoin qu'on me dise quelquechose, histoire de remettre mes pieds sur terre. Je sais que je suis pas bon du tout au game, mais par moment il m'arrive de me rpendre pour Dieu... donc besoin que quelqu'un me remette les pieds sur terre.

Merci
Répondre